Problèmes > Mécanique

[RESOLU]Capteur-G450 du FAP

<< < (4/4)

AJBe:
Les infos de Kenny24 se confirment, mon 1.6TDI du 28/06/2010 à la configuration du schéma du milieu.
La durite 21 est raccordée à la conduite inox 14 qui plonge sur la gauche du turbo, le raccord à la sortie du FAP n'est pas visible du haut (peut-être avec un miroir?)

Sobyte:
Bonjour à tous,
Je viens prendre le risque de réanimer ce sujet car j'ai le même interrogation.
J'ai une golf 6 tdi 2.0 140 immatriculé en 01/2010 et je me suis rendu compte que l'une des deux durites étaient également à l'air libre. Il était dit que cela se faisait sur les véhicules à partir de 2011. Est-ce normal ou il manque un raccordement chez moi ?
Le moteur est un CFFB pour info.

Matt84:
C’est normal

Sobyte:
OK merci, me voilà rassuré ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique