Auteur Sujet: Repeindre Jantes Sinalma 16"  (Lu 2441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Repeindre Jantes Sinalma 16"
« le: 02/04/13 »
Bonjour à tous je voulais savoir si sa valait le coup de faire repeindre les jantes Sinalma 16" ? en noir mat (par exemple) ou autre
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne yann

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
  • Country: fr
  • Saint Herblain (Nantes)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Repeindre Jantes Sinalma 16"
« Réponse #1 le: 02/07/13 »
Franchement je ne sais pas combien va te prendre un carrossier mais c'est largement faisable par toi meme, si t'a un local pour faire ca.

Perso j'ai refait(mastique, après, peinture, vernis) les jantes de mon ancienne a3(elle etait monté dessus en plus) suite a coup de trottoir et il y a 2 mois j'ai refait les jantes de a3 sline 17" que j'ai acheté d'occas pour g6 sw

Bref, avec du temps et le guyon qui va bien, c'est faisable
Golf 6 SW 2.0 TDI 140 confort.
Cuir, GPS, toit ouvrant panoramique... que demander de plus!
Double sortie chromé, seuil de coffre alu,seuil de porte alu,bac de coffre,glasteint, jantes 17 sline, eibach -30

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Repeindre Jantes Sinalma 16"
« Réponse #2 le: 02/07/13 »
Franchement je ne sais pas combien va te prendre un carrossier mais c'est largement faisable par toi meme, si t'a un local pour faire ca.

Perso j'ai refait(mastique, après, peinture, vernis) les jantes de mon ancienne a3(elle etait monté dessus en plus) suite a coup de trottoir et il y a 2 mois j'ai refait les jantes de a3 sline 17" que j'ai acheté d'occas pour g6 sw

Bref, avec du temps et le guyon qui va bien, c'est faisable
ouais c'est sur mais deja j'ai pas le local pour et ensuite j'ai pas envie de faire n'importe quoi  :siffle:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Repeindre Jantes Sinalma 16"
« Réponse #3 le: 02/08/13 »
achete des bi tons ce sera mieux en rendu
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal