Auteur Sujet: Ratés lors des fortes accélérations  (Lu 2462 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Ratés lors des fortes accélérations
« Réponse #15 le: 01/26/24 »
Finalement, d'après le reportage, ce sont des joints d'admission. Pas de joint de culasse.
Du coup il y a moins de risques.

Je réfléchis à l'endroit où faire réparer ma Golf ... surtout si le verdict est le bon (sinon ce serait une grosse dépense inutile).
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Re : Ratés lors des fortes accélérations
« Réponse #16 le: 01/26/24 »
Il te faut d'abords un bon diagnostic et identifier le ou les problèmes pour justement réparer ce qui doit l'être, ce qui évitera de facto des dépenses justement inutiles.  :idee:

Et comme le dit VwAddict, te mettre à jour niveau des entretiens sinon tu risques de te retrouver sur une dépanneuse un de ces jours  :ecritla:

Et n'oublie pas de lui offrir un bon lavage aussi de temps en temps et un bon polish pour son anniversaire  ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Ratés lors des fortes accélérations
« Réponse #17 le: 01/27/24 »
Un diagnostic, dans mon cas, se fera avec plusieurs heures de MO parce qu'il n'y a aucune erreur à l'ODB.
Sachant que (si ma mémoire est bonne) d'office ils facturent 280€pour 2h de MO, puis une tarification à la 1/2 heure ...
Donc tu vois, j'essaie de bien cibler la panne invisible à l'ordinateur.
Mais ce que j'ai appris de chez Wheeler Dealers me semble mener sur la bonne piste : joints d'admission.

C'est VW qui fera le lavage au moment de l'entretien  :langue:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

En ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Re : Ratés lors des fortes accélérations
« Réponse #18 le: 02/10/24 »
Bon chance !  :cafe: :boire:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal