Auteur Sujet: [EA888]Consommation d'huile excessive-pistons segmentations remplacés  (Lu 21765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gendy

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: fr
  • PACA
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • A3 2.0 TDI 170ch quattro / Golf 5 GTI 200ch
Comme j'avais dit dans mon sujet, sacré travail, bravo !!  :youpi:

Mais du coup, ce qui a stoppé ta conso d'huile c'est ce kit uniquement ? :
https://fr.aliexpress.com/item/32952861737.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.45d66c37ueQQV2

Si oui, as-tu étais content de la qualité comme demandé pk-fr ?

Encore bravo ;)
 

Hors ligne yann90

  • Membre
  • **
  • Messages: 119
  • Karma: 0
écoute franchement j'ai passé les 5000 km depuis la fiabilisation de mon moteur et depuis elle ne me consomme absolument plus une goutte pour la qualité je la trouve très acceptable d'ailleurs mes pistons son estampiller avec le logo vw audi donc pas de doute sur la qualité. 

Hors ligne Gendy

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: fr
  • PACA
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • A3 2.0 TDI 170ch quattro / Golf 5 GTI 200ch
Ok donc bravo !

Cela laisse donc à réfléchir si pour 172,05€ de pièces uniquement, on peut régler le problème de conso...  :quoi:

Hors ligne yann90

  • Membre
  • **
  • Messages: 119
  • Karma: 0
Ok donc bravo !

Cela laisse donc à réfléchir si pour 172,05€ de pièces uniquement, on peut régler le problème de conso...  :quoi:

c'est pas tout a fait ca  :hahaha: compte 600 euro de pieces entre les joints, les coussinet de bielle, et les imprévus comme moi ou j'ai cassé un tuyau de clim a 349 euro donc 600+349 je te laisse calculé  :hahaha:

Hors ligne Gendy

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: fr
  • PACA
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • A3 2.0 TDI 170ch quattro / Golf 5 GTI 200ch
Ah ok, donc il y a bien plus que ce kit à acheter  :triste:

Hors ligne yann90

  • Membre
  • **
  • Messages: 119
  • Karma: 0
Ah ok, donc il y a bien plus que ce kit à acheter  :triste:
oui et tu rajoute la main d'oeuvre chez vw tu peut compté entre 5000 et 7000 euro. et au black compte un mini de 1500 euro de main d'oeuvre.

Hors ligne yann90

  • Membre
  • **
  • Messages: 119
  • Karma: 0
hello :coucou: alors bilan sur 15000 km j'ai rajouté 1 litre d'huile en tout et pour tout je trouve ca raisonnable. Sans parlé de mon turbo qui et extrêmement fatigué entre la wastegate qui a un jeu monstre et ce meme turbo qui souffle extrêmement fort sur de grosse acceleration. j'ai également fait reprogrammer la voiture en stage 1et supprimer l'intermédiaire d'échappement ca fait un jolie petit bruit sympas. Pendant 7000 km aucun soucis mais depuis peu un leger manque de puissance a bas regime surtout sur la zone 2000 a 3500 tour par contre aucun défaut moteur . donc quand le confinement seras finis je commanderais turbo et pompe a huile et certainement kit chaine de distribution je la trouve un peu trop bruyante. j'avais effectivement constaté que le turbo avait un peu souffert après ca elle devrait être en pleine forme  ;)   

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
 :coucou: merci pour le petit retour !

Et vivement la fin du corona  :vomi:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal