Auteur Sujet: Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)  (Lu 25794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

atlantis92

  • Invité
Re : Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)
« Réponse #15 le: 11/12/09 »
 :non:
Je n'ai pas réessayé mais je pense que cette mise à jour ne fonctionne pas non plus pour moi, je l'ai tenté il y a deux semaines environ (comment être sûr de la version et de la date du fichier ?), et pas vu de message "SW UPDATE". Je précise que ma voiture est d'oaût 2009 et que j'ai un RCD 510 (le poste ne devrait pas avoir d'incidence). Mais je remarque au moment où j'écris que mon fichier récupéré sur le site était mdi.bin.sit et non mdi.bin.enc comme indiqué par christophe14
je réssaierai...

Pour les cables disponibles dans la nouvelle option [PDJ], je pense que comme il y a un surcoût il y a probablement les deux. Je te le souhaite en tout cas :coucou:

atlantis92

  • Invité
Re : Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)
« Réponse #16 le: 11/12/09 »
Bon alors, pour ceux qui comme moi n'ont pas réussi à faire la mise à jour du media-in. Je viens de m'apercevoir que je n'utilisais pas le même fichier que christophe14 pour qui tout a fonctionné.
Donc attention, pour ceux qui veulent réessayer faites le avec le lien qu'il a donné :
http://www.volkswagen-zubehoer.de/fileadmin/pdf/media_in/mdi.bin.enc

Pour ma part j'allais à l'adresse suivante : http://www.zubehoer-service.de/fileadmin/pdf/media_in/mdi.bin.enc qui délivre un fichier mdi.bin.sit contrairement à ce qu'indique le lien. C'est un autre site "zubzhoer" apparamment, l'arborescence est la même mais le nom de domaine est différent et amène bien sur un site différent.
Attention à la confusion.

Hors ligne christophe14

  • Membre
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)
« Réponse #17 le: 11/12/09 »
Dis moi, comment connais-tu la date de sortie de l'update? Est-elle indiquée quelquepart? Ou est-ce simplement en surveillant régulièrement le site VW Zubehör que tu as remarqué cette sortie en octobre?

Je vais effectivement régulièrement sur leur site (http://www.volkswagen-zubehoer.de/media_in.html)...
Mais je pense que cette mise-à-jour date du mois d'août (semaine 33).
ex Golf VI Confortline 1.4 16S TSI 122 BVM6 - 5 portes

atlantis92

  • Invité
Re : Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)
« Réponse #18 le: 11/13/09 »
 :non:J'ai tenté cette mise à jour avec le lien de christophe14 et bien le media-in ne se met pas à jour.
J'ai le message suivant : 'mise à jour logiciel impossible'.


Dommage parce que si cela résout les problèmes de coupures, cela m'aurait été très utile.
Une question, pour cette mise à jour est-ce que vous coupez le contact, l'autoradio ou faites-vous une autre manip particulière ?

redcbr

  • Invité
Re : Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)
« Réponse #19 le: 11/14/09 »
A tu la bonne version KW33, car perso je dispose de celle ci .... KW 37/09

Hors ligne christophe14

  • Membre
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)
« Réponse #20 le: 11/15/09 »
:non:J'ai tenté cette mise à jour avec le lien de christophe14 et bien le media-in ne se met pas à jour.
J'ai le message suivant : 'mise à jour logiciel impossible'.
Dommage parce que si cela résout les problèmes de coupures, cela m'aurait été très utile.
Une question, pour cette mise à jour est-ce que vous coupez le contact, l'autoradio ou faites-vous une autre manip particulière ?

Le message "Mise à jour logiciel impossible" indique qu'il a bien trouvé le fichier mdi.bin.enc... mais il n'en veut pas. Sans doute parce que tu as la même version.
J'avais le même message sur le fichier mdi.bin.enc disponible depuis Novembre 2008...
Sinon, il n'y a aucune manipulation particulière à faire.

ex Golf VI Confortline 1.4 16S TSI 122 BVM6 - 5 portes

atlantis92

  • Invité
Re : Re : Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)
« Réponse #21 le: 11/17/09 »
A tu la bonne version KW33, car perso je dispose de celle ci .... KW 37/09

je suis sans doute un peu neuneu mais je ne sais pas comment lire la version de cette mise à jour (KW??), ni même la version Media-in installé dans ma voiture. Merci de ton aide en tout cas. ;)

Hors ligne christophe14

  • Membre
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)
« Réponse #22 le: 11/25/09 »
Après une vingtaine de minutes de tests, j'ai l'impression que le problème d'enchainement des chansons est réglé (une chanson démarrait puis au bout d'une à deux secondes redémarrait à nouveau)....
Il semble que je me sois avancé trop vite. Le problème décrit plus haut est toujours présent... :non:
ex Golf VI Confortline 1.4 16S TSI 122 BVM6 - 5 portes

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)
« Réponse #23 le: 11/26/09 »
J'ai testé la mise à jour, elle fonctionne, sachant que je n"avais pas de problèmes avant.
Je n'ai constaté aucune différence par rapport à avant.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Bascos

  • Invité
Re : Re : Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)
« Réponse #24 le: 11/26/09 »
A tu la bonne version KW33, car perso je dispose de celle ci .... KW 37/09
Bonjour,

Quelqu'un peut-il indiquer la manip à faire pour connaître la version actuelle du logiciel installé dans la voiture ?

A+

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)
« Réponse #25 le: 12/04/09 »
J'ai testé la mise à jour, elle fonctionne, sachant que je n"avais pas de problèmes avant.
Je n'ai constaté aucune différence par rapport à avant.
Je me reprend, je viens de constater un bug depuis le mise à jour. je ne l'avais pas précédemment, quelqu'un en avait déjà parlé. Le problème de coupure des morceaux en début de lecture il me semble. J'ai constaté se problème, lors du passage au morceau suivant (lorsque l'on laisse l'enchainement d'un morceau à l'autre). Je m'explique :
on a une coupure en début de lecture d'environ une demi seconde. L'affichage indique encore quelques secondes restantes du morceau précédente, alors que l'on entend déjà le morceau suivant, le nom du morceau suivant apparait et là, une coupure du son se produit. j'espère avoir été suffisamment clair.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
J'ai testé la mise à jour, elle fonctionne, sachant que je n"avais pas de problèmes avant.
Je n'ai constaté aucune différence par rapport à avant.
Je me reprend, je viens de constater un bug depuis le mise à jour. je ne l'avais pas précédemment, quelqu'un en avait déjà parlé. Le problème de coupure des morceaux en début de lecture il me semble. J'ai constaté se problème, lors du passage au morceau suivant (lorsque l'on laisse l'enchainement d'un morceau à l'autre). Je m'explique :
on a une coupure en début de lecture d'environ une demi seconde. L'affichage indique encore quelques secondes restantes du morceau précédente, alors que l'on entend déjà le morceau suivant, le nom du morceau suivant apparait et là, une coupure du son se produit. j'espère avoir été suffisamment clair.

ça me fait la même chose mais avec la carte SD sur mon RCD510... Je n'ai pas de Media-In :ouin:

Hutchinson

  • Invité
Re : Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)
« Réponse #27 le: 12/06/09 »
Aufaite un RCD 510 se met il a jour aussi ?

Hors ligne rockit

  • Membre
  • **
  • Messages: 300
  • Country: na
  • Jardiland
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)
« Réponse #28 le: 12/22/09 »
... qui délivre un fichier mdi.bin.sit contrairement à ce qu'indique le lien. C'est un autre site "zubzhoer" apparamment, l'arborescence est la même mais le nom de domaine est différent et amène bien sur un site différent.
Attention à la confusion.


ça ne m'étonne pas les .sit c'est une extension pour les fichiers compressés avec stuffit d'Aladdin... plutôt courant sur Mac que sous Windows (même si le soft existe, il serait intéressant de décompresser ton ficher .sit avec stuffit justement pour le comparer avec le fichier de mise à jour .enc)... enfin s'agissant d'une fonction destinée aux ipods, pourquoi pas  :siffle:
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Mise-à-jour Media-in dispo (KW33)
« Réponse #29 le: 02/18/11 »
Nouvelle mise à jour du media-in (version 45/2010) avec apparemment pas mal de corrections pour l'ipod et l'iphone :http://www.volkswagen-zubehoer.de/fileadmin/pdf/media_in/mdi.bin.enc
la doc des correction en allemand : http://www.volkswagen-zubehoer.de/fileadmin/pdf/media_in/MDI_Empfehlungsliste_V002_6_MGE_VWZ_deutsch.pdf
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal