Golf 6 > Sonorisation, GPS, ...

Mise à jour RNS 510

(1/160) > >>

navyfredo:
Salut,

j'aimerai en savoir un peu plus sur les mises à jour logiciel et carte du RNS 510  :ange:

actuellement j'ai ceci:

en option j'ai le bluetooth, caméra de recul et dvd en roulant.

puis je faire la mise à jour en 4020 (qui est la dernière à ma connaissance) ou dois je d'abord faire la 3810 ? (source: http://www.my-gti.com/3354/volkswagen-rns-510-firmware-upgrade-to-version-4020-4024-4026-4028 )

Pas de souci concernant les options présente après MAJ?

Concernant la carte, la dernière doit être la V8 (8xxx) est-elle installable via un lien sympathique sans passer par la case VW  :ecritla: ?

:merci:

Gano:
Pour info, je suis passé de FW2720 en FW4020, mais je n'ai pas réussi à installer la V8 7692 l'install bloque. En V8 7674, l'install aussi bloque. Certains ont réussi l'upgrade mais il me semble en partant d'un FW plus récent.

Finalement je suis en FW3980 et V8 7674.

Pour les liens, Google est ton ami  ;) .

Attention juste si tu mets à jour le FW, ca efface toutes les données du RNS (Musique, ....)

navyfredo:
:merci: pour l'info :cool:

bon je vais discuter avec mon ami  ;)

Franzoui:
Salut,

tiens le lien si tu veux le fw4020. il est custom donc t'auras la video in motion et le menu secret dehors.

Lien: http://gpsunderground.com/forum/volkswagen-seat-skoda/15903-firmware-rns-510-4020-4026-4028-4024-later-versions.html

P.S: tu peux faire directement la mise à jour la sans passer par des mises à jour intermédiaires.  ;)

navyfredo:
:merci: je suis ravi de savoir que je peux mettre à jour en 4020 direct ;)

par contre mon HHD va se formater?

les différents réglages restent ou se mettent par défaut?

pour le bluetooth, la commande vocale, la camera de recul... pas de souci particulier?

désolé pour toutes ces questions mais je suis novice dans le RNS 510 et je sais qu'une mauvaise manip informatique peux bricker un matériel donc je ne veux pas faire de bêtises  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique