Auteur Sujet: Mise à jour RNS 510  (Lu 317736 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne nesetcite

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Mise à jour RNS 510
« Réponse #165 le: 09/06/13 »
Bon courage à toi, il n'y a pas de raison que tout ne finisse pas par rentrer dans l'ordre, patience...
 :coucou:
Merci pour ton soutien j'en ai besoin  ;)

regarde a cote de chez toi si personne a un VAG com qui traine...

En concess, ils ont pas besoin de faire la maj, juste vérifier le codage de poste ou de la centrale .... alors certes leurs outils est pas le VAG com mais il ont les mêmes possibilitées avec la valise   :siffle:
Merci de bien vouloir m'aider, mais malheureusement pas de vag par chez moi ou plutôt pas de réponse j'ai envoyé quelques MP...
En ce qui concerne la concession il m'on dit qu'avec la valise il ne pouvait rien modifier juste lire...

Perdu pour Perdu je suis passé en mode bourrin :

J'ai installer la version 2850 blue édition il est marqué  :cafe:
" !!! ATTENTION !!!  -  FIRMWARE USINE
Cette version de Firmware réinitialise entièrement votre RNS 510
" :manif:

Deviner quoi .........

Tout c'est bien déroulé, je suis en version 2850 mais rien n'a été effacé : station radio mémorisée et le son n'a pas changé un grand silence...
Même le mode bourrin ne marche pas  :orage:
Je vais bientôt passer en mode sauvage et ouvrir le boitier pour lui faire un reset version désespérée!
« Modifié: 09/06/13 par nesetcite »
Golf vi Tdi 2.0 110 fap confortline noir intense ,pack city ,pack design, pack vitres elec. de novembre 2008

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Mise à jour RNS 510
« Réponse #166 le: 09/06/13 »
tu as tente le reset du RNS avec les 3 boutons ?

Je te conseil de poster tes question ici :http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet6116-7910.htm

Tu aura beaucoup plus de retour qu'ici notamment Altares ou CedVoyage chez qui tu a pompé le firmware qui ta mis la M****


Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne nesetcite

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Mise à jour RNS 510
« Réponse #167 le: 09/06/13 »
oui j'ai tenté, heureusement que je ne met pas ici tout ce que je tente car il y aurait 50 pages  :siffle:

merci encore pour ton aide je vais suivre ton conseil  ;)
« Modifié: 09/06/13 par nesetcite »
Golf vi Tdi 2.0 110 fap confortline noir intense ,pack city ,pack design, pack vitres elec. de novembre 2008

Hors ligne nesetcite

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Mise à jour RNS 510
« Réponse #168 le: 09/06/13 »
Enfin  :youpi: :bave: :smurf: :fete:

Problème résolu !!!
Quel instant magique!!!
J'ai installé la 4120 factory tout fonctionne hormis l'affichage obd et le gps...

Merci pour votre aide et soutien.

 :fete:
« Modifié: 09/10/13 par nesetcite »
Golf vi Tdi 2.0 110 fap confortline noir intense ,pack city ,pack design, pack vitres elec. de novembre 2008

Hors ligne nesetcite

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Mise à jour RNS 510
« Réponse #169 le: 10/01/13 »
Coucou tout le monde,

Je reviens vers vous pour un soucis tiens donc ...
Je n'arrive pas a installer la carte v9 sur le dd en effet quand l'installation a presque finis celle-ci repart du début est ainsi de suite ...
Bref ca tourne en boucle si quelqu'un a une idée merci ;)
Golf vi Tdi 2.0 110 fap confortline noir intense ,pack city ,pack design, pack vitres elec. de novembre 2008

Hors ligne Gano

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 851
  • Karma: 2
Mise à jour RNS 510
« Réponse #170 le: 10/05/13 »
Regrave-le et le FW aussi, il faut que ce soit gravé lentement.
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne nesetcite

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Mise à jour RNS 510
« Réponse #171 le: 10/05/13 »
merci problème résolu j'ai regravé la carte et c'est passé nickel pourtant je n'ai rien changer par rapport a la première gravure allez savoir ...

Mais bon le principal c'est que ca marche merci  ;)
Golf vi Tdi 2.0 110 fap confortline noir intense ,pack city ,pack design, pack vitres elec. de novembre 2008

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Mise à jour RNS 510
« Réponse #172 le: 10/06/13 »
Si quelqu'un a un fichier Poi Radars récent, je suis preneur.  ;)

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Mise à jour RNS 510
« Réponse #173 le: 10/06/13 »
Soyez quand même vigilant quand vous upgrader votre FW car certain HW ( partie matériel ) du RNS ne sont pas compatible ou sont tres capricieux. Entre autre certain RNS-510 avec le HW 04 et 05 que l'on peux parfois trouver sur les version A et C. Le risque est que si incompatibilité votre RNS ne pourrais plus s'allumer et serais inutilisable  :siffle:
Voici une ptite note qui ne ma pas refroidis car je l'ai quand meme fait quand j'avais le mien et cela a marcher direct sans problème mais bon comme on dis : une personne avertie en vaux au moins 2...  ;)

Source sovag: ATTENTION
Mettre à jour le firmware d'un appareil électronique est une opération déjà risquée en temps normal. Le RNS 510 est, quant à lui, un équipement très délicat.

Le RNS 510 possède une partie matérielle sensible, et avec notre expérience disons que c'est un équipement capricieux lors des mises à jour du firmware.

Généralement les concessionnaires Volkswagen ou Skoda n'effectuent pas cette prestation. Les rares qui s'y sont essayés ont rendu inopérant le RNS 510 du client (à charge du client de racheter un RNS 510).


 


 
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne netis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1118
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Mise à jour RNS 510
« Réponse #174 le: 10/06/13 »
Tout à fait d'accord avec cette mise en garde. C'est une manoeuvre délicate qui peut s'avérer fatale au bon fonctionnement de votre rns 510.

Je ne conseille les mises à jour qu'en cas de problème survenu sur l'autoradio potentiellement récupérable. Il n'est vraiment pas utile de faire la "course" à l'installation du dernier firmware sorti qui n'apporte de toute façon plus d'avancée majeure.

Hors ligne mich93

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1398
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 10/2013
  • DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Mise à jour RNS 510
« Réponse #175 le: 10/26/13 »
Si quelqu'un a un fichier Poi Radars récent, je suis preneur.  ;)

Ceci viens du Forum Auto  FA
Beau travail de thealf52

Voilà, une archive qui contient les 3 bases:
radars seuls / pois + radars / pois + ZAR concaténées
RAD 2013 09 28 / POIS 2013 10 13

https://rapidshare.com/download/share/805049FE854B0505473001F2FF0ECD83

Sujet : http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet6116-8085.htm#t837018
Golf 7 GTI 220 DSG6 gris carbone

Hors ligne Mescalito

  • Membre
  • **
  • Messages: 34
  • Karma: 0
Mise à jour RNS 510
« Réponse #176 le: 11/11/13 »
Quelqu'un a entendu parlé du FW5320 ?
Peut-on l'installer ?

J'ai démonté mon autoradio : il s'agit d'un revB. Je peux aller jusqu'à quelle version de FW ?

Si je n'ai aucun équipement spécial, le fait d'installer la grey edition de la V4020 oblige à utiliser un VAG com ?

Merci
« Modifié: 11/11/13 par Mescalito »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Mise à jour RNS 510
« Réponse #177 le: 04/18/14 »
Bonjour à tous,

Je vous écris et voilà que s'affiche lis un message en rouge :
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.


M'en fous, j'ai une remarque à faire  :langue:

Bon voilà : suite à différents petits bugs, mon CC a changé l'antenne requin, et mis à jour mon RNS.
Depuis, je n'ai plus ce qui est très utile à un Parigot : l'info trafic !!  :orage:

Explications du CC : la dernière version du firmware ne contient plus l'info trafic (comme toutes les voitures neuves sortant d'usine), jusqu'à la prochaine version (ou celle d'après, ou encore plus tard ... ou jamais).

Personne n'aurait une info plus complète que celle donnée par mon CC ?
Hormis le remplacement du RNS par un autre appareil d'une autre marque, y a-t-il une solution pour retrouver l'info-trafic ??

Merci d'avance  :coucou:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Mise à jour RNS 510
« Réponse #178 le: 04/18/14 »
Salut,

Quelle version du FW il t'as mis?
J'ai mis à jour le mien il n'y a pas très longtemps avec la version 5270 et effectivement j'ai perdu l'info trafic.
Autrement dit, je n'ai plus la station radio info trafic qui se déclenche toute seule pour me signaler un bouchon par exemple, en revanche la fonction est toujours opérationnelle quand le GPS est en route. Ce dernier recalcule en permanance les itinéraires bis s'il y a des bouchons sur le trajet de ma destination.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Mise à jour RNS 510
« Réponse #179 le: 04/18/14 »
Quelle est la procédure pour faire afficher les détails du RNS ?   :gratte:

Pour ma part, que ce soit en mode GPS ou pas, je n'ai strictement plus aucune information routière  :ouin:  (ni bouchon, ni "travEaux"  :orage:)
Que la fonction "TP" soit activée ou pas.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal