Auteur Sujet: Mise à jour RNS 510  (Lu 317441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne srk75

  • Membre
  • **
  • Messages: 280
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDi Reprog 140
  • Confort-R
  • Présentation
  • GOLF 6 ®
Mise à jour RNS 510
« Réponse #375 le: 11/27/15 »
c'est moi au lorsque tu passes vers Orly ça te fais faire n'importe quoi( des mauvais choix de chemins par le gis ) ? quelqu'un a teste avec la map V13 ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Mise à jour RNS 510
« Réponse #376 le: 11/27/15 »
c'est moi au lorsque tu passes vers Orly ça te fais faire n'importe quoi( des mauvais choix de chemins par le gis ) ? quelqu'un a teste avec la map V13 ?

Tu peux tout réécrire s'il te plait ??   :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne srk75

  • Membre
  • **
  • Messages: 280
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDi Reprog 140
  • Confort-R
  • Présentation
  • GOLF 6 ®
Mise à jour RNS 510
« Réponse #377 le: 11/27/15 »
Aujourd'hui j'était vers l'aéroport d'Orly vers 7h du mat heures de pointe. Ma destination de retour était dans le 93.
En utilisant le gps, ce dernier m'a envoyé vers le centre de la ville (PARIS) au lieu de me faire emprunter le périphérique. Ce qui est comprehensible pour éviter les bouchons mais, le temps nécessaire en empruntant le périphérique est tout de même plus court malgré les bouchons, que en passant par la ville.

la question est : ce genre de problème ne m'était pas encore arrivé ( c'est a dire des incoherences au niveau des propositions de trajets qui sont anormales vis à vis des bouchons). avez vous eu ce type de soucis ?

c'est moi au lorsque tu passes vers Orly ça te fais faire n'importe quoi( des mauvais choix de chemins par le gis ) ? quelqu'un a teste avec la map V13 ?
Tu peux tout réécrire s'il te plait ??   :quoi:
Citer
Tu comprends mieux ce que je veux dire ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Mise à jour RNS 510
« Réponse #378 le: 11/27/15 »
Maintenant oui mais en lisant "au" et "gis" j'étais "perdu".

Il m'est arrivé, pour aller de Porte Maillot à Hôtel de Ville, d'avoir eu à descendre vers la porte de St Cloud pour remonter le long de la Seine sur la Vois VoiE Pompidou.
Mais ça c'était sur mon ancienne cartographie. Donc la V13 n'est pas en cause.

Je te cherche la photo ...
« Modifié: 11/27/15 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Mise à jour RNS 510
« Réponse #379 le: 11/27/15 »
Mékilécon (Mais qu'il est con) ce GPS ...

En venant du Bois de Boulogne (cet endroit se passe de commentaire !!), pourquoi ne pas passer par la rue de Passy pour rejoindre le Trocadéro, au lieu de me faire faire une grande boucle ???


Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Mise à jour RNS 510
« Réponse #380 le: 11/27/15 »
Je ne voie pas la vois Pompidou  :ptdr:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Mise à jour RNS 510
« Réponse #381 le: 11/27/15 »
La voit Pompidou si tu veux  :langue:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Mise à jour RNS 510
« Réponse #382 le: 11/28/15 »
Je trouve que le RNS 510 est un peu teuteu, vraiment pas logique, l'autre fois il m'a fait faire un détour de 150km pour gagner 10min
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne srk75

  • Membre
  • **
  • Messages: 280
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDi Reprog 140
  • Confort-R
  • Présentation
  • GOLF 6 ®
Mise à jour RNS 510
« Réponse #383 le: 11/28/15 »
voilà dés fois quand tu connais pas le chemin tu suis ses indications et au final tu gagnes pas forcement du temps. Contrairement à des gps comme le tomtom, le rns faudrait vraiment l'utiliser en dernier recours on dirait...

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Mise à jour RNS 510
« Réponse #384 le: 11/28/15 »
yep j'étais dans le 27 au fin fond de la campagne et de nuit, au final j'ai mis waze et je suis rentré beaucoup plus vite.

Je pense qu'il faut prendre le RNS juste pour les grands axes
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne srk75

  • Membre
  • **
  • Messages: 280
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDi Reprog 140
  • Confort-R
  • Présentation
  • GOLF 6 ®
Mise à jour RNS 510
« Réponse #385 le: 11/28/15 »
lol 500e pour ça ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Mise à jour RNS 510
« Réponse #386 le: 11/28/15 »
Le RNS ne propose pas 2 ou 3 trajets au départ ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne golf64

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1649
  • Country: fr
  • Pays Basque
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf VI
  • TDI 140 > 184cv
  • CARAT look GTD
Mise à jour RNS 510
« Réponse #387 le: 11/28/15 »
Oui mais il faut le paramètrer pour qu'il propose 2 itinéraires
Mercedes 220 SEB ( 1961 ) - Simca 1100 - Renault 15 TS - Scirocco GT - Ascona 1600 - Renault R5 TS - Alfasud TI - Colt - Golf 1 L - Golf 1 D - Golf 1 GTD - Golf 1 GTI 1600 - Golf 1 GTI 1800 - Colt GTI - Corsa GT - 205 GTI 1600 - Celica 2.0 GT - Porsche 944 Turbo Cup - Passat 16S - Pajero 2.5 - Marbella - BMW 325 - BMW 328 - BMW 330 d - Audi S4 Bi-turbo - Audi S4 4.2FSI - Audi A4 3.2FSI - Audi A3 TFSI - Juke 1600 Turbo - Giulietta 2.0 170JTdm

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Mise à jour RNS 510
« Réponse #388 le: 11/28/15 »
Ca me revient maintenant !! Il y avait 3 choix de 3 couleurs différentes !
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne The_Rock

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • TDI 170
  • GTD
Mise à jour RNS 510
« Réponse #389 le: 11/28/15 »
Bonjour à tous,

tout d'abord merci pour tous les échanges déjà posté, vraiment utiles  ;)
Je suis actuellement sur la version F du RNS et 3970 pour le firmware.
Je vais commander la mise à jour du Firmware 5274 + cartographie V13 chez SOVAG :fete:
par contre petite question pour ne pas planter me planter dans les étapes à suivre...
Sovag indique qu'il faut laisser le contact coupé, or je constate que certains ont "planté" leur MàJ car le RNS s'est coupé au bout d'un certains temps. Je constate également que certains d'entre vous ont fait la MàJ de la cartographie en roulant... Que faire alors ?  :quoi:
Peut-on faire les MàJ firmware et ensuite cartographie en laissant le contact afin que le poste ne s'éteigne pas?

Merci d'avance pour votre aide
Golf 6 GTD - 5 portes - gris carbone - JA 18" Vancouver - phares xenon + LED avant et LED arrière - vitres arrières sur-teintées - RNS 510 + bluetooth - caméra de recul - park assist V1

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal