Auteur Sujet: Problème réception radio  (Lu 6713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guyom31

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 7
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 1.4 TSI 122
Problème réception radio
« le: 09/01/18 »
Bonjour à tous. Après des heures de recherche, sur le forum et dans ma Golf, je n’arrive pas à résoudre mon problème. J’ai acheter ma golf d’occasion il y a un peu plus d’un an. Le propriétaire avait installer un poste pionner, je n’ai pas la référence mais il marche très bien. Seulement voilà, depuis quelques temps, j’ai de gros problèmes de réception. Je ne capte vraiment pas bien la radio, a moins d’etre vraiment dans une grande ville. Pareil pour le RDS, il se fait très tard donc au moment d’un changement, il met hyper longtemps à trouver la nouvelle fréquence.
J’ai démonter le poste pour voir si tout été bien brancher, pareil dans la garniture du coffre, tout va bien. Les fils dans la lunette arrière ne m’ont pas non plus l’air abîmer.
J’ai donc essayer de remonter le poste d’origine que l’ancien propriétaire m’avais laisser (RCD210), et là... Fien! Rien du tout! Le poste fonctionne nickel, mais aucun son, juste les grésillements. Je sèche complètement, si vous avez des idées, ou si des personnes ont déjà eu Cévennes problème, je suis preneur!
Je tient à préciser, alors je ne connais pas la finition exacte de ma golf, mais je n’ai qu’une seule antenne Fakra, donc qu’un seul ampli derrière la garniture du coffre
Merci d’avance les golfistes

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Problème réception radio
« Réponse #1 le: 09/01/18 »
les fils d'antenne ne sont pas abimés au niveau du passage souple entre la malle et la caisse ? coté droit

Hors ligne Guyom31

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 7
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 1.4 TSI 122
Problème réception radio
« Réponse #2 le: 09/02/18 »
Non, tout ce qui est parti visible m’as l’air en bon etat

Hors ligne skoot

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
mauvaise réception de mon autoradio
« Réponse #3 le: 12/16/20 »
bonjour a tous je me prèsente.J'ai une golf 6 de2009 gtd 2 litres avec 270000 klm .je recompte un petit problème avec mon autoradio au bouc d'une demi heure de fonctionnement la réception est très mauvaise .merci pour veau conseille.

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Re : Problème réception radio
« Réponse #4 le: 12/16/20 »
Vérifiez que le câble soit bien clipsé derrière le poste.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal