Problèmes > Extérieur

Jantes abimées après montage pneus !

(1/2) > >>

speed4:
Salut à tous !

J'ai eu un montage dégueulasse et immonde pour mes 4 belles jantes en alliage cette dernière semaine lors de mon passage dans un garage agrée pour le montage de 4 pneus neufs,marquant ainsi l'intérieur des bords !

1) Plombage d'origine sauté au "couteau" selon le garagiste,car impossible à enlever à la spatule,laissant ainsi des rayures profondes et disgracieuses,visible même depuis l'extérieur:








2) Marquage de dents de la monteuse de pneus,poinçonnant la jante du côté opposé antérieur :
(Photo sur internet d'une déjanteuses sans protection des machoires de serrage):
http://image.noelshack.com/fic [...] 162840.jpg










Avez-vous eu,vous aussi ce genre de boulot dégueulasse de votre côté pour le montage/équilibrage de pneus ?
J'avais eu aussi une rangée de plombage posée à la volé,débordant l'intérieur de la jante et dépassant celle-ci !!
J'y étais retourné pour faire corriger cette négligence,ainsi que le constat de ce taf complètement honteux et préjudicieux a mes jantes.
=> Le patron m'avait confirmé que les machoires étaient protégées (caoutchouc..),mais vu le marquage,ce n'est pas possible bien sur... :pfff:


Bref,le mal est fait,mais j'aimerai savoir quel serait le moyen de corriger cela en un correctif minimum afin de protéger et de faire disparaitre ces marquages ?
Existe-t-il des codes couleur pour les jantes afin d'y passer un stylo retouche ?

Merci pour vos retours,car je suis vraiment dégouté de cette époque ou le boulot est complètement saccagé par des macaques et ou les patrons se remplissent les poches en prenant les clients pour des cons encore une fois !

Chti45:
La première montre bien le mauvais travail.   :argl: :nul:
Les autres sont moins graves.

Mais pour rattraper ça, c'est ponçage et peinture.  :triste:

speed4:
Oui,je suis vraiment dégouté de ce préjudice matériel et ce boulot dégueulasse;et je précise que c'est sur les 4 jantes !

La teinte de la jante est t-elle répertoriée par un code couleur comme celle des carrosseries afin de corriger ça au correcteur/retouche ?

Chti45:
Un professionnel pourra surement te les repeindre dans un état proche d'origine.

speed4:
Oui,je n'en doute pas,mais une correction complète comprendra l'immobilisation de la voiture un moment avec le démontage/pneu etc...
Je songais plutot a une correction sans démontage si possible... :quoi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique