Auteur Sujet: Haut-parleur arrière Golf 6 Trendline 3portes  (Lu 5843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guyom31

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 7
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 1.4 TSI 122
Salut a tous,
Bon, après des heures de recherches sur le forum et même ailleurs sur le net, je me permet d’écrire ce petit topic car impossible de trouver une réponse.
Donc voilà, je possède une Golf 6 trendline 3 portes, livré donc d'origine avec un rcd 210 et sans enceintes arrières  :ouin: . Je me suis chauffer cet après midi a démonté les garnitures arrières pour voir comment ça se présentait la dessous, et bah c'est bien vide dis donc!!  :manif:
Aucun pré câblage, ça a la limite c'est pas grave, étant électricien de métier et bricoleur dans l'âme, ça ne me fait pas trop peur. Par contre, il n'y a même pas de support pour les enceintes, pourtant les "grilles de HP" sont là sur les garnitures  :gratte:
Ma question est simple : Est-il possible de rajouter des enceintes a l'arrière? Peut être une pièce a aller chercher direct chez Volkswagen, ou pourquoi pas un montage fait maison? Changer les garnitures?
J'attend vos conseils d'expert...

Merci d'avance !
« Modifié: 08/22/20 par Guyom31 »

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
alors il y a certaine marque comme focal qui font des kits hp spécial vw golf 6 ou sinon après tu peut prendre des hp vw d’origine et faire le câblage jusqu’à  l'autoradio
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne Guyom31

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 7
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 1.4 TSI 122
Ouep, alors a l'avant c'est ce que j'ai fait j'ai mis un kit éclaté focal qui se monte en plug and play, ultra simple.
Par contre pour l'arrière je me suis peut être mal fait comprendre :quoi:
J'aurais du prendre des photos quand j'ai démonté ça aurait été plus facile  :gratte:
En fait j'ai aucun emplacement disponible pour fixer des HP, ni sur la garniture, ni directement sur la carrosserie (c'est une 3 portes pour rappel)...

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
ah ok bah soit il te reste a faire des trou dans la carrosserie pour intégré les hp a l’arrière ou soit les mettre sur la plage arrière directement qui en plus marchera surement mieux que a l’arrière  ;)
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne Guyom31

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 7
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 1.4 TSI 122
C'est vrai que j'avais pas penser a les mettre sur la plage arriere  :gratte:
Merci !   :smurf:

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
de rien tu met une paire de focal en coaxial ou eliptique et le tour est joué vu que tu a deja un kit focal a l'avant  ;)
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal