Problèmes > Extérieur

Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)

<< < (3/210) > >>

golf6:

--- Citation de: philgolf6 le 02/10/09 ---Bonjour, en ce qui me concerne j'ai monté des PHILIPS EXTREME POWER.
je roule pas mal de nuit sur des petites routes.
Verdict : je vais être franc, je n'ai pas trouvé l'éclairage augmenté de 80%.
Au mieux 20%. Bref il n'y a que le prix qui augmente de 80%.   :-\

--- Fin de citation ---

bonsoir

est ce que H7 philips xenon effet serait mieux, en fait ma question est mis a par cette effet blanc bleuté xenon gagne t'on en visibilité?

peut t'on changer les ampoules diurne un peu jaune pour en mettre des effet xenon ?


merci

Mikoyan-Gourevitch:
Bonjour,

Ma chérie m'a offert les Extreme Power. Je les ai installées avant-hier et franchement, c'est le jour et la nuit ! (sans jeu de mots ^^). Je ne suis donc pas d'accord avec philgolf6, désolé.

Je dirais qu'ils portent quasiment deux fois plus loin qu'avec les ampoules d'origine (des Philips aussi, notez). La lumière est beaucoup plus vive et blanche également.

Achat à recommander absolument ! (38,90€ chez la lumière verte)

golf6:

--- Citation de: Mikoyan-Gourevitch le 02/11/09 ---Bonjour,

Ma chérie m'a offert les Extreme Power. Je les ai installées avant-hier et franchement, c'est le jour et la nuit ! (sans jeu de mots ^^). Je ne suis donc pas d'accord avec philgolf6, désolé.

Je dirais qu'ils portent quasiment deux fois plus loin qu'avec les ampoules d'origine (des Philips aussi, notez). La lumière est beaucoup plus vive et blanche également.

Achat à recommander absolument ! (38,90€ chez la lumière verte)

--- Fin de citation ---

Il existe plusieurs type ou un seul effet xenon?

tu as fais verifié si il etait bien reglé ?

Mikoyan-Gourevitch:
Pas d'effet xénon avec les Extreme Power, même si la lumière est plus blanche.

Je n'ai pas fait vérifier et pour l'instant je n'ai eu aucun appel de phare en face ^^.

Ceci dit je compte faire vérifier le réglage au garage la prochaine fois que j'y passe (pour ma bosse, par exemple ...).

golf6:

--- Citation de: Mikoyan-Gourevitch le 02/11/09 ---Pas d'effet xénon avec les Extreme Power, même si la lumière est plus blanche.

Je n'ai pas fait vérifier et pour l'instant je n'ai eu aucun appel de phare en face ^^.

Ceci dit je compte faire vérifier le réglage au garage la prochaine fois que j'y passe (pour ma bosse, par exemple ...).

--- Fin de citation ---

Ok merci, au fait le prix c'etait pour les DEUX ? sinon as tu trouvé des ampoules pour les ampoules diurne un peu jaune? si j'ai bien compris c'est les meme que les pleins phares

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique