Auteur Sujet: golf 6 noir avec jante 18 bbs replique de l'audi A6  (Lu 17125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
je vais finalement prendre les jante du forum golf 5 , il me les vend a bon prix ,

et si je trouve d'autre model plus tard je changerais ;)

j'esper juste que sa aura un beau rendu sur la g6.


Cordoba62

  • Invité
Il existe plusieurs répliques qui ressemblent aux oem avec les boulons sur l'extérieur, tu sauras en trouver facilement ;)

La différence est aussi dans la teinte de la jante qui est grise légèrement foncée, pas de brillant poli ou de gris clair --> il me semble que sur la noir postée par céline et cyril ; ce sont des vraies  :10sur10:


Les photo mise par Cyril sont des OEM vue que c'est les mienne!!! lol

Céline et Cyril

  • Invité
Il existe plusieurs répliques qui ressemblent aux oem avec les boulons sur l'extérieur, tu sauras en trouver facilement ;)

La différence est aussi dans la teinte de la jante qui est grise légèrement foncée, pas de brillant poli ou de gris clair --> il me semble que sur la noir postée par céline et cyril ; ce sont des vraies  :10sur10:


Les photo mise par Cyril sont des OEM vue que c'est les mienne!!! lol



+1,d'ailleurs j'ai recuperer mes pneus!je fait l'echange demain matin et te rapporte tout ça!en tout cas tu ma vraiment bien depanné!et je t'en remerçie encore! :boire:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal