Auteur Sujet: Dension Gateway Five CAN  (Lu 7678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TheShadow

  • Invité
Dension Gateway Five CAN
« le: 06/03/10 »
Bonjour a tous et a toutes,

Cette partie du forum est pour le moment celle qui m'a le plus apporté dans mon parcours Golf VI, a cause/Grace a cette partie, j'ai mis une semaine a me décider sur une chose essentielle :
L'amélioration de mon post d'origine (le RCD 310) avec lequel je n'ai pas eu la chance de pouvoir choisir le Media In a la commande (voiture déjà en stock, délai trop long et trop chère pour ajouter l'option au CC)

J'ai donc décidé d'innover pour ce Forum, j'ai commandé le Gateway Five hier en UPS express, je devrais donc le recevoir demain dans la fin de matinée, je vous posterai des photos de ce tout nouveau produit qui a priori est sorti depuis 2 semaines.
J'irai ensuite le faire monter par un installateur à Paris Sud et dès demain soir je pourrais vous donner mon ressenti sur cette solution.

Pour rappel, il s'agit du tout dernier module Bluetooth, USb, Ipod, Aux pour remplacer ou ajouter la fonction Prise USB pour notre poste (compatible RCD/RNS 310/510) avec le support CAN (c'est a dire l'interfacage avec l'ODB).
Prix du produit : 299E sur Xcarnlink + environ 70 à 100 E de frais de montage, sauf si on est assez confiant pour le faire soit même.

Si des gens ont déjà des expérience avec ce produit (je parle bien du gateway five, pas du 100/300/500 ) je suis tout ouïe, même si pour moi le produit est déjà commandé.

edit 11h:
Plus d'infos ici : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GFVWCB&type=62&code_lg=lg_fr&num=141
et ici : http://www.dension.com/index.php?pageID=291

Toujours pas de news d'UPS, j'espere qu'ils vont pas me livrer a 18h, ca tuerai toute ma journée :-s
« Modifié: 06/04/10 par TheShadow »

TheShadow

  • Invité
Re : Dension Gateway Five CAN
« Réponse #1 le: 06/04/10 »
Bon, Kit recu trop tard, je pouvais pas sacrifier ma journée a attendre UPS.
Bonne surprise en rentrant, le kit a été mis dans ma boite aux lettres.

Je m'attendais a trouver quelquechose de plus conséquant, c'est tout petit.
2 photos avec la piece de 1€ pour comparer :



Hors ligne alexcooltranquille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Country: fr
  • Nancy
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Pocket R

  • 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
Re : Dension Gateway Five CAN
« Réponse #2 le: 02/27/11 »
Salut, désolé pour le déterrage, mais est-ce que tu pourrais me faire une photo de l'arrière de ton boitier?

Car je t'explique, j'ai une golf 5 avec un RCD300, sur lequel j'ai la version CAN de dension.
Je viens de commander mon RNS510 et j'aurai donc besoin de la version BAP de ce dernier.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais derrière le boitier il y a comme des petits switchs et ce sont ces derniers qui déterminent la version de ton boitier.

Merci.
Il n'y a pas de fumée sans pneus !

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Dension Gateway Five CAN
« Réponse #3 le: 02/27/11 »
Salut, désolé pour le déterrage, mais est-ce que tu pourrais me faire une photo de l'arrière de ton boitier?

Car je t'explique, j'ai une golf 5 avec un RCD300, sur lequel j'ai la version CAN de dension.
Je viens de commander mon RNS510 et j'aurai donc besoin de la version BAP de ce dernier.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais derrière le boitier il y a comme des petits switchs et ce sont ces derniers qui déterminent la version de ton boitier.

Merci.

à mon avis tu n'auras pas de réponse, en tout cas de sa part   : membre Actif dernièrement : 03 Septembre 2010  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne alexcooltranquille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Country: fr
  • Nancy
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Pocket R

  • 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
Re : Dension Gateway Five CAN
« Réponse #4 le: 02/27/11 »
J'ai tenté le MP, on sait jamais.
Demain j'essaie d'appeler carnlink.
Il n'y a pas de fumée sans pneus !

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Dension Gateway Five CAN
« Réponse #5 le: 02/27/11 »
J'ai tenté le MP, on sait jamais.
Demain j'essaie d'appeler carnlink.

 :jap: :10sur10:

Hors ligne rork

  • Membre
  • **
  • Messages: 39
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Dension Gateway Five CAN
« Réponse #6 le: 03/09/11 »
suis preneur d'infos au sujet de ce boitier
merciiiiii
Golf VI - 3 portes - 2L TDI - noire - Highline - Pack Sport - Pack City - JA 18" modèle R32 - RCD510+Bluetooth oem (seconde monte) - embout échappement chromé BMW X5 - Phares AV Dectane Led look xenon - Feux AR Dectane Golf-R
avant: 110cv/250nm
actuel: 200cv/393nm

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne rork

  • Membre
  • **
  • Messages: 39
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Dension Gateway Five CAN
« Réponse #8 le: 03/16/11 »
merciii  :youpi:
Golf VI - 3 portes - 2L TDI - noire - Highline - Pack Sport - Pack City - JA 18" modèle R32 - RCD510+Bluetooth oem (seconde monte) - embout échappement chromé BMW X5 - Phares AV Dectane Led look xenon - Feux AR Dectane Golf-R
avant: 110cv/250nm
actuel: 200cv/393nm

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal