Auteur Sujet: achat de golf 6 chez concessionnaire accidenté et même pas réparée, bravo  (Lu 12170 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HakaBrax

  • Invité
 :manif:
voila je vous raconte mon histoire, j'ai acheter une golf 6 2.0 tdi qui a rouler 8000km chez un concessionnaire volkswagen il y a de cela 2 ou 3 mois, jusqu’à la tout va bien, il y a tout juste 4 jour on laissons une voiture d'en face doublée un camion stationnée elle me touche sur mon pare choc avant et mon aile droite ( règle de courtisée, bah la prochaine cette regle je sais ou je vai la mettre ). je vous passe tout ce qui suit avec constat passage a l'assurance etc..

je prend ma voiture a réparée, le mecano et l'expert me rappel dans l’après midi pour venir voir un truc, j'arrive dans le garage je vois que la voiture etait accidentée de face avant que je l’achète et que ce n’étais pas réparée ils ont posée un nouveau pare choc et puis voila, il voulais enlever le phare pour voir si il avais rien ils pouvaient pas puisque tout a étais collée le barre de fer après le pare choc etais pliée et rouillé

c'est un scandale
Si il y a des gens qui connaissent mieux que moi je voudrai de votre aide, je compte pas juste avoir une réparation, il est trop tard le concessionnaire est fermée mais demain matin c'est moi qui va l’ouvrir.

merci d'avance
 

Hors ligne nctop

  • Membre
  • **
  • Messages: 320
  • Montpellier
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Fais une expertise et vois si tu peux obtenir réparation du préjudice :jap:
[NOUVELLE CG en cours] Feux arrières à LED OEM Golf 6 (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7688.new)

HakaBrax

  • Invité
tu entend quoi par "obtenir réparation du préjudice"??

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Ben oui, pour vice caché de la part du concessionnaire.


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
un petit constat d'huissier avec photos pour immortaliser le tout et une petite lettre chez VW. le CC devrait avoir un bon bonus de fin d'année  :siffle:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
faut limite être plus vigilant avec les voiture venant de CC ... c'est triste
Eddy 35 stage 2+

HakaBrax

  • Invité
demain je m'occupe de sa, mais perso je veux même pas qu'il me la répare sa ma choquer de la voir comme sa );

Dreamer

  • Invité
La voiture est déjà expertisé l'expert de l'assurance est présent demande lui de prendre des photos et de prouver que la voiture à choqué avant que tu l'ai en ta possession et dit à l'assurance que tu veux bénéficier de ta protection juridique pour porter plainte pour vice caché contre ton concessionnaire  ;)

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Si tu as une protection juridique aupres de ton assurance tu peux la faire fonctionner. Sinon tente la nego amiable en envoyant un recommandée de mise en cause. 
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Et surtout, garde les pièces qui viennent d'être changées pour pouvoir prouver que les deux chocs n'ont rien à voir   :jap:
« Modifié: 06/07/11 par Wheelfan »

HakaBrax

  • Invité
merci beaucoup pour l'aide

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile
Ben oui, pour vice caché de la part du concessionnaire.

 :plusun:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
La voiture est déjà expertisé l'expert de l'assurance est présent demande lui de prendre des photos et de prouver que la voiture à choqué avant que tu l'ai en ta possession et dit à l'assurance que tu veux bénéficier de ta protection juridique pour porter plainte pour vice caché contre ton concessionnaire  ;)

Portes plaintes, non mais sans déconner  :pascontent:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Moi quand j'ai acheté ils m'ont livré une GTD (Golf Toute Décapitée) au lieu de ma confortline..

ca se voyait que les reparations n'avaient pas été faites alors j'ai rendu la voiture

J'ai quand meme pu prendre une photo pour montrer a quel point ils se foutent de la gueule des gens chez VW :




PS : treve de blagues : harcele les car ca va etre dur d'avoir reparation du prejudice  :nul:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
il faut que tu ais un maximum de preuves quitte à demander à l'expert de témoigner par écrit
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal