Golf 6 > Moteurs

Le TSI 1.4 122 cv.

(1/123) > >>

lilijo:
Salut à tous,

Je roule avec cette voiture depuis le 29/01/2009, et j'ai parcouru un peu plus de 500km, et je dois vous avouez que je suis
enchanté de ce petit moteur un bijou.

Un petit coup de démarreur, et il est partit pratiquement inaudible au ralenti, ensuite la mise en mouvement ce fait tout en
douceur, il reprend très bien à bas régime dés 1200 tr, mais il sait aussi, démmarer avec vigueur et se montrer très nerveux,
Pour l'instand et à cause du rodage, je n'ai pas encore poussé au dela de 3000 tr, à la vitesse réglementaire en Belgique sur une
voie à 4 bandes de circulation 120km/h le régime est à 2500tr.
Je vous en dirais plus dans quelques km. :D :D :D

goujers:
Je confirme  ;)
Il est très facile de se retrouver à 60 km/h en ville en seconde !! Déjà fait 2-3 fois, par accident, en voulant passer la 3ème... Il pousse vraiment bien et il répond au quart de tour, rien à redire, que du bonheur !  :D ;D

papy 64:

--- Citation de: goujers le 02/06/09 ---Je confirme  ;)
Il est très facile de se retrouver à 60 km/h en ville en seconde !! Déjà fait 2-3 fois, par accident, en voulant passer la 3ème... Il pousse vraiment bien et il répond au quart de tour, rien à redire, que du bonheur !  :D ;D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: lilijo le 02/06/09 ---Salut à tous,

Je roule avec cette voiture depuis le 29/01/2009, et j'ai parcouru un peu plus de 500km, et je dois vous avouez que je suis
enchanté de ce petit moteur un bijou.

Un petit coup de démarreur, et il est partit pratiquement inaudible au ralenti, ensuite la mise en mouvement ce fait tout en
douceur, il reprend très bien à bas régime dés 1200 tr, mais il sait aussi, démmarer avec vigueur et se montrer très nerveux,
Pour l'instand et à cause du rodage, je n'ai pas encore poussé au dela de 3000 tr, à la vitesse réglementaire en Belgique sur une
voie à 4 bandes de circulation 120km/h le régime est à 2500tr.