Auteur Sujet: Voyant orange Allumé (petit robinet)  (Lu 46674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
:plusun: je suis à 100% d'accord avec toi obliger de se justifier, de donner une raison à chaque probléme constater surtout pour une caisse qui coutent quand même plus de 25.000€ c'est pas qu'on est chiant c'est qu'on les aiment nos Golf  :love: :love: et surtout quand il y a un véritable souci dessus, bref tiens petite anecdote qui peut-être interressé quelqu'un lors de mon passage en CC pour récup ma Titine apres les travaux et pour mon probléme de boite "j'ai évoqué le probléme de la boite auto DSG7 ce fameux bruit métallique lors de passage de vitesses et comme par hazard  :ptdr: :ptdr: ils ne connait pas ce probléme et pas de retour clients (peut-être) pour lui je suis le seul à parler de ça et que je tiens sa des forums ou magasines auto qui sont la plupart des menteurs  :nul: :nul:  :nul: un peu abusé quand même"  ;) mais heuresement qu'il y a des forums pour en parler

Tu diras à ton CC qu'il est très fidèle à sa marque et qu'il sera augmenté pour suivre la politique abusive de sa direction... C'est malheureusement comme çà que nous sommes traités une fois le chèque encaissé...

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Voyant orange Allumé (petit robinet)
« Réponse #16 le: 09/08/10 »
encore une fois c'est partout pareil pour signé le chèque t'es bon t'es le roi après une fois qu'il ont l'argent t'es plus rien... "client suivant" voila ce qu'ils pensent

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Voyant orange Allumé (petit robinet)
« Réponse #17 le: 09/08/10 »
C'est aussi pourquoi, une fois que j'ai confirmé mon achat au vendeur, il ne répond plus à mes mails.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
Re : Re : Voyant orange Allumé (petit robinet)
« Réponse #18 le: 09/08/10 »
et surtout la preuve que le technicien n'a rien vérifié du tout !  :orage:
ça m'énerve ça ...

Toujours la meme chose avec les CC, il faut se " battre " avec eux. Ils ne reconnaissent pas souvent les dires des clients sur les problèmes. C'est très très pénible tout ça.

C'est partout pareil, chez audi c'est les mêmes branleurs.

Un week-end ma boite se bloque et pédale d'embrayage qui pompe dans le vide, bref le vrai gros problème
J'arrive a ramener la voiture chez moi en démarrant en seconde et je la fait remorquer le lundi en CC.
C'est le mois de juillet, la moitié des mécano en vacance.
L'autre abrutit à la réception veut la balancer chez un autre CC, il peut pas la regarder avant 15 jours, finalement il accepte de faire un essai. Et là évidement ça remarche :gratte:

Il me dit qu'elle n'a rien et que je peux rouler.
Je vous laisse imaginer la suite, dans la journée en allant rechercher la caisse de ma mère à la CC ça rebloque à 500 m, obligé de pousser la bagnole (c'est vachement lourd une A3  :orage:)

Je revoit l'autre demeuré (désolé ça me regonfle rien que d'y penser), qui me sort "je crois que ce que je vois"

Bilan pour faire court : embrayage et volant moteur HS, obligé de les harceler pour qu'ils fassent la caisse dans la semaine, pas de bagnole de remplacement, 2000 euros dans mon cul, cet enc... qui veut pas me filer les clefs quand je récupère la voiture parce que la CB bloque (mon frère obligé de faire un aller retour pour récupérer son chéquier) genre je suis un mec pas fiable ( c'est ma 2ème audi, je vais chez eux depuis 6 ans)

Bref audi polygone à Laxou lamentable une vraie bande d'incompétent qui prennent les clients pour des cons. Je me retiens pour pas les insulter ici  :pascontent:
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne Régis

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 0
Re : Voyant orange Allumé (petit robinet)
« Réponse #19 le: 11/10/10 »
Hello ! Pour ma part il y a une quinzaine de jours allumage du "petit voyant orange de Diagnostic qui t'oblige à aller chez ton CC" accompagné d'un léger broutage au ralenti (sensation sur les pédales) heureusement encore sous garantie ! Bref c'était apparemment le capteur différentiel d'échappement. Donc concrètement ils m'ont éteint le voyant j'ai plus de broutage et j'espère que ça restera comme ça surtout au delà de la garantie vu le tarif du passage à la valise : 60 € !   :ouin:

Hors ligne Régis

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 0
Re : Voyant orange Allumé (petit robinet)
« Réponse #20 le: 11/10/10 »
Ah oui ! J'oubliai j'ai profité de rampes de mon beau père pour démonter le cache sous le moteur (vous savez le "dissimule-fuite") histoire de vérifier avant la fin de la garantie que l'avenir sur la golfette ne me réserve pas de mauvaise surprise : et là une belle petite fuite d'huile moteur semble t il donc je dois prendre rendez vs au CC pour de plus ample investigation à leur frais encore pour le moment donc je ne vais pas me gêner pour y aller !
« Modifié: 11/10/10 par Régis »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal