Auteur Sujet: sifflement léger de la boite à 120 km/h sur tdi 140  (Lu 6514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dam51

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Hello!

Juste pour avoir un avis de votre part avant que je ne m'affole auprès du concessionnaire: Je rentre de vacances du sud et j'ai pu tester le tdi 140 pendant 10 hures sur autoroute, un velours :10sur10:
Cependant un léger sifflement de la transmission apparaît au alentours de 115-125 km/h quelque soit le rapport. Ce n'est pas non plus épouvantable mais pouvez vous me confirmer ce léger bruit?

Merci d'avance ;) 
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

fabinou3

  • Invité
Bonjour.

Es-tu certain que ce bruit provient bien de la transmission ?

Hors ligne Loolup

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • TOULOUSE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Hello,

Je n'ai pas de sifflement sur ma voiture... A part le turbo rarement...
Golf VI 2.0 TDI 140 BVM6 BlueMotion - 5 Portes - ConfortLine - Blanc Candy - Vitre arrières teintées

Hors ligne dam51

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est très infime et je pense qu'elle le font toute, donc pas plus inquiétant que ça.
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

fabinou3

  • Invité
bin, absolument aucun sifflement de transmission pour la mienne et ce quelle que soit la vitesse. :quoi:

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Je n'ai jamais relevé de bruit de transmission depuis que j'ai ma voiture (22000 kms).
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

sanderrevan

  • Invité
aucun sifflement non plus, reste la a nouveau, ce soir par exemple avec aucune voiture sur la route (ca va c'est pas une vitesse excessive la A6a/A10 jusqu'a massy palaiseau c'est vite fait, controle bien que t'es vitres soient bien fermé, on ne sait jamais

si ca persiste appel un concessionnaire!

Hors ligne dam51

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai tout regardé, vitres fermées bien entendu. Un infime sifflement que l'on entends quand même sur une route en macadam "silencieuse". Ce n'est pas le turbo, même au point mort à cette vitesse on entend ce bruit, uniquement entre 120 et 130 km/h.
Passage à la concession hier, le niveau d'huile de boite est bon, donc RAS de leur côté. J'éspères ne pas avoir de soucis par la suite :honte:
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

Hors ligne oliv

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5262
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
 :plusun: pas de sifflement non plus de mon côté  :non:
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne Loolup

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • TOULOUSE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai peut-être un micro sifflement en 5eme et 6eme mais il faut vrauiment que la route soit parfaite et qu'il n'y ait aucun vent pour l'entendre...
Golf VI 2.0 TDI 140 BVM6 BlueMotion - 5 Portes - ConfortLine - Blanc Candy - Vitre arrières teintées

Hors ligne dam51

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai peut-être un micro sifflement en 5eme et 6eme mais il faut vrauiment que la route soit parfaite et qu'il n'y ait aucun vent pour l'entendre...

Exact, il faut être bien attentif. Et tu pense que c'est normal comme bruit?
En tout cas ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul ;)
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

Hors ligne Riix3k

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Mon frère a eu un peut près la même choses, la voiture ne fesait aucun bruit mais entre 1500 et 2000 tr/mn on entendait un sifflement. Il est aller chez vw et il n'on rien détecter. Voyant que sa ne s'arrangait pas il est passé voir un cousin qui est mécano et il a tout de suite trouver ce que c'était.. Cela provenait du tuyau de liaison qui devait être percé ou qui a legerment bouger, il l'as fait changer et maintenant plus un bruit.
Golf VI 2.0 GTD, Blanc Candy, Jantes Vancouver 18", feux arrière leds

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal