Auteur Sujet: Broute à l’arrêt, pot qui pete  (Lu 1018 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fadoxx69

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 09/2010
  • 1.4 16s 80
  • Trendline
Salut les amis

Je vous sollicite pour un petit souci je possède une Golf 6, essence, de 2009, 1.4i 16V 80 ch, ~97.000 km.

Ce n'est pas une grosse panne, mais ça broute au ralenti depuis à peu près 2 mois maintenant. Ce défaut ne fait suite à aucune intervention et est apparu "tout seul". Voici quelques éléments :

- Ca ne broute qu'au ralenti (à l'arrêt, à un feu rouge, ...), moteur froid et chaud
- Les performances du véhicule sont nominales : aucune perte de puissance, aucun bruit suspect, aucun broutage en roulant
- La valise a été passée dans un centre auto (mais pas chez VW) et le rapport ne sort aucun défaut
- Suite au souci, les bougies ont été changées par des neuves, ainsi que le filtre à essence, mais ça ne change rien
- Les durits ont été inspectées et il n'y aucune fissure visible ou un semblant de fuite : à vrai dire, elles sont comme neuves


J'ai déjà vu des sujets où une mise à jour du calculateur par VW avec une version récente du firmware a résolu d'autres types de soucis, donc je me pose la question et nous allons la poser à VW. Quelqu'un sait il quelque chose à ce propos ou a-t-il eu un souci équivalent qu'il a résolu ? Y a-t-il une autre piste que nous pourrons regarder ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal