Auteur Sujet: Lubrification Turbo TDI et TSI  (Lu 12308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Lubrification Turbo TDI et TSI
« Réponse #15 le: 11/06/10 »
il suffit de déconnecter le start and stop, non ? (ou le cerveau)
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Lubrification Turbo TDI et TSI
« Réponse #16 le: 11/06/10 »
il suffit de déconnecter le start and stop, non ? (ou le cerveau)

On est d'accord... :youpi: ;)

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Lubrification Turbo TDI et TSI
« Réponse #17 le: 11/06/10 »
Si c'est possible, la question ne se pose plus.  :plusun:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Re : Lubrification Turbo TDI et TSI
« Réponse #18 le: 11/06/10 »
Avec des "Tsi" on ferait tourner la terre ... :siffle: Avec des Tdi elle tourne  :langue:

Trève de plaisanteries. Couper le moteur immédiatement après l'avoir sollicité intensément n'est surement pas conseillé aussi pour le moteur lui-même qui n'aura pas le temps d'évacuer la chaleur accumulée et va surchauffer à l'arrêt.

Un peu HS, J'en profite pour vous communiquer un conseil d'un mécano d'expérience mais que votre concessionaire ne vous a jamais informé: en été coupez votre airco quelques minutes avant d'arriver à destination de façon à évaporer la condensation formée dans les conduits de ventilation, cela vous évitera de favoriser le développement de moisissures et les odeurs désagréables lors du démarrage.

Pour ceux qui veulent expérimenter avec VCDS, dans 01 Moteur, Byte 6 le bit 0 est l'option Start/Stop system installed.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal