Auteur Sujet: Information sur le blanc candy et les vitres teintées  (Lu 17474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sheub

  • Invité
Ok merci beaucoup, vais voir si c'est loin de la louviére...

lio_vvv

  • Invité
salut,pour tes vitre teintee  ludo7033,comment se fait la pose du film car se prix n'est vraiament pas chere,qualiter du film?garantie a vie?

Hors ligne santos20

  • Membre
  • **
  • Messages: 148
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour essayer de répondre un peu à tes attentes...

Concernant déjà les vitres teintées sur un blanc candy, ce sera tout simplement magnifique...  :love:
Comme tu le dis si bien, un 30 - 40% suffira largement (après c'est trop à mon gout) et question lumière il ne devrait pas y avoir de soucis...
Cela dit les possesseurs de G6 avec vitres teintées pourront très vite te remonter leurs impressions !

Maintenant côté peinture je peux te faire quelques remarques car j'ai moi même ma G6 en blanc candy...
Côté esthétique je te rejoint à 100% = Très classe et très sobre à a fois !  :plusun:
Côté "pratique" la ça devient bien moins "rose" !!! En effet les micro-rayures ne se voient pas, les légers "pets" non plus, etc...
Par contre, cette peinture est tout aussi salissante qu'un noir (tu sors d'un bon lavage, tu roules un peu et c'est réglé... il y a déjà des salissures). 
Autre point "TRÈS FAIBLE" c'est sa résistance... Elle est très fragile !!! Et vu que la couche "d'accroche" est noire, je te laisse deviner le résultat quand tu as des POC sur la voiture... Une jolie tache noire bien sympa !  :orage:

Bref, la Blanc c'est très beau j'en convient mais c'est tout aussi salissant que le noir faut pas croire, ça demande également un entretien répétitif ! Après ça a aussi ses avantageas (masque certains défauts) et ses inconvénients (quand le POC est là, aie aie on ne voit que ça) !

Voilà en tout cas malgré cela je ne regrette absolument pas d'avoir choisi le blanc...
Elle est juste magnifique  :bave: !


Tout à fait d'accord, et que du bonheur !!!
Golf VI Août 2009
Finition Highline - Jantes Atlanta - Sièges Sport Alcantara
Blanc Candy - 5 portes

Hors ligne fireman59

  • Membre
  • **
  • Messages: 173
  • valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
moi j'ai teinté mes vitres aussi .. d'origine elle etait deja surteinté car j'avais le pack avec les jantes ..
sa change littéralement la voiture
Moi quand j'ai etait chez glastint il y avait justement un belge .. il avait teinté l'avant, retiré pour le controle technique, et refaisait teinté juste après..
après tu peux prendre du light.. sa se voit a peine, sa te coupe du soleil +++ et tu as le coté sécurité..
tu peux aller voir sur ma signature ( reportage photo) .. tu verras se que sa donne sur un blanc candy..
« Modifié: 05/25/10 par fireman59 »
TSi 122ch, confortline
embout d'échappement,
glastint
pack city + design
reportage photos

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal