Auteur Sujet: carroserie  (Lu 9531 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lio_vvv

  • Invité
carroserie
« le: 12/04/09 »
bonjours,voila suite a l appel du CC pour aller chercher ma tuture,il ma dit qu'il pouvait faire un nettoyage exterieur anti rayeur... et un nettoyage interieur anti tache garanti 3 ans pour le prix de 250 euro,cela sert il vraiment vu le prix?ma golf est blanche

JC2Nice

  • Invité
Re : carroserie
« Réponse #1 le: 12/04/09 »
Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, mais je ne suis pas convaincu :siffle:

lio_vvv

  • Invité
Re : carroserie
« Réponse #2 le: 12/04/09 »
idem je ne suis pas trop convaicu,car avec 250 euro,elle peut en avoir des lavages,avec mes bras :ptdr:

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : carroserie
« Réponse #3 le: 12/04/09 »
D'accord avec JC, gardes tes sous  :siffle:
Audi Q 3 1.4 TFSI

lio_vvv

  • Invité
Re : carroserie
« Réponse #4 le: 12/04/09 »
ok,je vais suivre vos conseil,petite question un bidon d huile pour faire mes appoint on peut l avoir gratit ou pas?

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : carroserie
« Réponse #5 le: 12/04/09 »
meme avis que les autres pour le nettoyage. Pour le bidon d'huile, demande tu verras bien, ça coute dans les 20€ je crois normalement donc y peuvent faire un effort en générale

lio_vvv

  • Invité
Re : carroserie
« Réponse #6 le: 12/04/09 »
 :siffle:
« Modifié: 12/04/09 par lio_vvv »

lio_vvv

  • Invité
Re : carroserie
« Réponse #7 le: 12/04/09 »
voila le facteur est passer j'ai recu les papiers,en faite ces une societé exterieur qui vient nettoyer la voiture(vaxoy) il disent que ces un lustrage pour 3 ans d'ou protection + un traitement anti tache pour les sieges,mais bon 250 euro :nonnonnon:
« Modifié: 12/04/09 par lio_vvv »

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : carroserie
« Réponse #8 le: 12/04/09 »
Peux-tu faire un peu plus attention à la rédaction de tes messages, car ils ne sont pas faciles à lire. Merci  :jap:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : carroserie
« Réponse #9 le: 12/06/09 »
Peut faire un peut plus attention à la rédaction de tes message, car ils ne sont pas facile à lire. Merci  :jap:

En Français correct :

Peux tu faire attention à la rédaction de tes messages, car ils ne sont pas faciles à lire. ("Car il n'est pas facile de te lire" eut été plus habile)

Pardon, ô mon grand Modo, mais ça me démangeait depuis quelques un de vos post. Je suis une crotte, je sors et vais me coucher dans ma niche... ;)

A+

redcbr

  • Invité
Re : carroserie
« Réponse #10 le: 12/06/09 »
il s agit dans le cas de mick77 d une erreur de frappe, et non d un langage sms , et je pense qu il fesait aussi allusions a d autres postes sur le form, donc ses messages ne sont pas facile alire  :fete: :siffle:

Ensuite pour que le forum reste familliale, je pense qu il y a assez de modos , admni etc....pour surveiller le forum, ceci dit juste pour que les membres ne se prennet la tete entre eux  :jap:

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : carroserie
« Réponse #11 le: 12/07/09 »
oui exactement je parle de langage SMS, car comme tu le soulignes Wheelfan je ne suis pas le rois de l'orthographe, mais au moins mes messages sont lisible.  :nul:

Hors ligne santos20

  • Membre
  • **
  • Messages: 148
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : carroserie
« Réponse #12 le: 02/26/10 »
Bonjour,

J'ai fait cette fameuse "préparation véhicule neuf" avec revêtement téflon, ceci évite les micro rayures, puis tu as la possibilite de lavé ta voiture juste à l'eau du Karscher. Puis un passage rapide à la peau de chamois pour sécher.

Très satisfait du résultat, et le Blanc est plus brillant :)
Golf VI Août 2009
Finition Highline - Jantes Atlanta - Sièges Sport Alcantara
Blanc Candy - 5 portes

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Re : carroserie
« Réponse #13 le: 02/26/10 »
Oui idem j'ai fait un traitement Téflon après dire que ca vaut la somme payée, je ne sais pas.
Bon en tout cas je n'en suis pas satisfait à 100% car sur la carrosserie on constate les micro-rayures due au lavage.
Pour info j'utilise ScotchBrit :ptdr:pour laver la voiture les moustiques partent mieux

C'est de l'humour biensûr, n'essayer pas, j'ai déjà vue le résultat sur d'autres voitures et c'est pas beau à voir... :non:
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : carroserie
« Réponse #14 le: 03/01/10 »
Oui idem j'ai fait un traitement Téflon après dire que ca vaut la somme payée, je ne sais pas.
Bon en tout cas je n'en suis pas satisfait à 100% car sur la carrosserie on constate les micro-rayures due au lavage.
Pour info j'utilise ScotchBrit :ptdr:pour laver la voiture les moustiques partent mieux

C'est de l'humour biensûr, n'essayer pas, j'ai déjà vue le résultat sur d'autres voitures et c'est pas beau à voir... :non:

Le plus simple pour les micro rayures, et c'est effet GARANTI demandez à Papy64, c'est de ne pas les laisser se former :siffle:
Autrement dit, prenez soin de votre Titine en la bichonnant manuellement, elle vous en sera reconnaissante et brillera de mille feux. :fete: :coucou:
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal