Auteur Sujet: Bas de caisse HS... Déjà?? ben oui pas de PO!!  (Lu 6314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pao

  • Invité
Salut mes confrères...

Je suis à la recherche d'un bas de caisse de GOLD VI, eh oui je l'ai déjà abîmé en sortant d'une place de stationnement, j'ai touché une sorte de terre-plein..

Du coup, j'ai un enfoncement important en plein milieu de mon bas de caisse côté droit.

Voulant la réparer au moins cher possible (voiture du boulot),

J'ai demandé un devis à plusieurs carrossiers:

- un me dit 400 euros pour retapper le bas de caisse et le repeindre... (ya du boulot et je ne suis pas serein du résultat)
- le même me dit 200 euros en lui ramenant un bas de caisse (découpe de la partie nécessaire, soudage, et peinture)

et d'autre pour les mêmes travaux me proposent vers les 800 euros..

Bon... je cherche tout de même un résultat propre (que ça ne se voit pas quand je rend la titine)..

Donc je cherche un Bas de caisse ou une partie de panneau droit correspondant à mon pète... Sachant que c'est 450 euros le panneau complet chez VW, hors j'ai juste besoin du bas c'est c**...

Si vous avez un tuyau, ça serait super COOL... :youpi:


à bientôt, merci de votre coup de main

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Salut,

T'es au courant que c'est une partie soudée qui fait partie intégrante du châssis ? Ça ne se démonte pas simplement, ou en tous cas pour bien plus de 1000€ (découpe, soudure et peinture)

Ton post n'est pas à la bonne place, il devrait être dans les petites annonces.

Tout ce que peux faire un carrossier, c'est souder de tiges sur ton bas de caisse et tirer dessus pour lui redonner sa forme originelle.

A+

redcbr

  • Invité
Attention le bdc en tole ne fait pas partie du chassis, mais est soudé a l ossature du chassis et peut etre remplacé par un bon carrossier pour pas trop cher  ;)

Pour les prix cela depend des concessions, mais trouve toi un bon pti carrossier  ;)

tchapwety

  • Invité
Attention le bdc en tole ne fait pas partie du chassis, mais est soudé a l ossature du chassis et peut etre remplacé par un bon carrossier pour pas trop cher  ;)

Pour les prix cela depend des concessions, mais trouve toi un bon pti carrossier  ;)
:plusun:

pao

  • Invité
Merci les gars pour vos réponses,

Apparemment le bdc est redressable (j'y crois pas trop), mais je préfère le changer (achat d'un panneau droit complet eh merde lol)


cdt35

  • Invité
Salut  :coucou:
Pour info, 2 portières droites + bas de caisse + airbags, ça a couté 5600 euros à mon assurance ! :argl:
Réparation par VW.
a+
 :ecritla:

tyrann

  • Invité
T'as une photo ?

cdt35

  • Invité
T'as une photo ?

Si la question est pour moi...

même pas pensé à en prendre sur le moment tellement j'étais énervé... :orage:

c'était pas beau à voir...

a+

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal