Auteur Sujet: GOLF 6 et Sécurité verrouillage central  (Lu 14527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gus

  • Invité
J'ai une Golf6 et ai été victime d'un vol dans l'habitacle sans aucune trace d'effraction, ni dégât. On m'a piqué mon bloc radio gps  et l'opération a été réalisé avec méthode chirurgicale, il me suffit de le remplacer ... pour me le refaire piquer ?
Il parait que ouvrir la porte chauffeur (équipé du verrouillage central), et démonter le bloc prend 40 secondes .... et j'en conclu donc que l'accès à l'habitacle doit être d'une simplicité enfantine. Qq a t'il entendu parler d'une défaillance de ce côté? A quoi bon fermer ses portes ?
Merci pour vos réactions

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #1 le: 06/01/10 »
J'ai vu il y a peu un reportage concernant l'ouverture des portes par des personnes tierces. Il suffit de commander sur le net une sorte de clé pré-codé ou quelque chose comme ça (je me souviens plus exactement) et tu l'introduisais dans la serrure et ça t'ouvré la porte (là ils avaient pris une polo derniére génération) et en plus sur le net tu trouvés le mode d'emploi pour cette clé. Ce qui fait qu'il n y a même plus éffraction et du coup je sais comment ça marche avec l'assurance.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

newgolfie

  • Invité
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #2 le: 06/01/10 »
A mon avis pas d'effraction, l'assurance marche pas.

Hors ligne dardevil05

  • Membre
  • **
  • Messages: 234
  • Karma: 0
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #3 le: 06/01/10 »
Perso ca m arriverait, je casse une vitre moi même et fait quelque degat pour etre sure de l intervention de l 'assurance
On paie les omniums assez chéres
Golf VI bluemotion 1600 crtdi 105 cv
3 portes
deep black (noir effet perlé)
 RNS 310
climatronic

lio_vvv

  • Invité
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #4 le: 06/01/10 »
pour ma part,il m'est arriver de laisser les cles de la passat cc de ma mere a linterieur et la voiture ces refermee au mileu de parking lol,on a appellé touring et la le type prend une petite boite avec un genre de cle,et quelques vas et vien dans la serrure et hop tout les portes s'ouvre,de la je fait oh ptain en 4 secondes ces ouvert,le gars me dit cela ne marche que sur les vw...

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Perso ca m arriverait, je casse une vitre moi même et fait quelque degat pour etre sure de l intervention de l 'assurance
On paie les omniums assez chéres
:plusun:

Hors ligne sam1978

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #6 le: 06/02/10 »
Pour moi la solution serait d'enlever la serrure d'origine et de mettre un cache de façon définitive sur la porte.
golf-6 confortline 2,0l-tdi 140 reflet-argent-métal 5-portes pack-City/pack-Design rns510-versionC/seconde monte.

greg007

  • Invité
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #7 le: 06/02/10 »
putin ca fait flipper votre histoire... vous en avez parler a votre CC?

mézig

  • Invité
Perso ca m arriverait, je casse une vitre moi même et fait quelque degat pour etre sure de l intervention de l 'assurance
On paie les omniums assez chéres
:plusun:

+ 2  :10sur10:

kamille

  • Invité
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #9 le: 06/02/10 »
bonsoir etant policier faut faire attention une collegue a pris 2 plaintes depuis lundi pour vol de poste et divers accessoires perso !!  les vehicules etaient des GOLF 6..
aucunes traces d effractions !! donc les assurances ne remboursent rien .. je sais que c est pas legal mais faut vous meme creer une effraction :ecritla:

Hors ligne LPY974

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Nord de France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #10 le: 06/05/10 »
Bonjour à tous,

Et oui les vols sont toujours plus nombreux à l'approche des vacances, les voleurs aussi ont besoin de partir en congés.  :nul:
Les vols de ce genre sont très courant pour d'autre véhicule aussi, statistiquement c'est inévitable a l'approche des vacances.
Pendant les congés il y a moins de surveillance des forces de l'ordre (a cause d'une baisse d'effectif parti en congé).
Il y a aussi plus de temps libre pour les petits escrocs.
"Quand le chat est parti les souris dansent" en gros
:triste:

Voila ce que m'a dit un agent d'assurance de la region Parisienne. :argl:
Bref il faut rester zen et ne pas perdre son sang froid et surtout être bien assuré.
Ne pas hésiter à prendre une très bonne assurance.
 ;)
« Modifié: 06/05/10 par LPY974 »

Hors ligne sizzla97

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • picardie
  • Karma: 0
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #11 le: 06/06/10 »
est ce que sa desactive l'alarme .car j'ai supris des jeunes a craindre de roder au tour de ma golf est comme j'ai l'option alarme.

Hors ligne Tsw

  • Membre
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 0
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #12 le: 06/06/10 »
Est-ce qu'il y a beaucoup de cas de vol de GPS sur le forum? C'est la seule chose qui me fait hésiter pour l'installation de RNS510

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Est-ce qu'il y a beaucoup de cas de vol de GPS sur le forum? C'est la seule chose qui me fait hésiter pour l'installation de RNS510

2 Je crois, dans le coin de Bruxelles  :jap:

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #14 le: 07/01/10 »
pas rassurant cette new la :(


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal