Auteur Sujet: GOLF 6 et Sécurité verrouillage central  (Lu 14530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #15 le: 07/01/10 »
Oui, pas très rassurant, tout ça... :triste:
Si maintenant les mecs se croient en libre-service sur les accessoires, qu'est-ce qui les empêchent de partir avec la voiture complète sans laisser de trace ? La Golf est-elle victime de son succès légendaire ?
Auto-Plus avait fait la même réflexion sur les méthodes de vol et ils ne font qu'espérer que les assurances tiennent compte de ces nouvelles méthodes.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Doni5

  • Invité
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #16 le: 07/01/10 »
Une Golf 6 est rentrer chez mon concessionnaire sans les 4 portes. Je vois que cette Golf 6 est très attirer par ces enfoirer  :pascontent:

Hors ligne inox

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #17 le: 07/02/10 »
faut electrifier les poignées de portes!!! :orage:
Rien ne sert d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane au volant!!

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #18 le: 07/02/10 »
j'ai testé l'ouverture manuel, l'alarme n'est pas désactivée, elle ce met bien en route..
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
j'ai testé l'ouverture manuel, l'alarme n'est pas désactivée, elle ce met bien en route..
L'alarme fonctionne évidemment avec les serrures classiques. Sinon quel intérêt d'avoir une alarme ?
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
j'ai testé l'ouverture manuel, l'alarme n'est pas désactivée, elle ce met bien en route..
L'alarme fonctionne évidemment avec les serrures classiques. Sinon quel intérêt d'avoir une alarme ?
Ce que je veux souligner, c'est que le mécanisme n'agit pas sur la déconnexion de l'alarme.
D'où l'intérêt d'avoir l'alarme "do you see what i mine ?" ;)
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #21 le: 07/02/10 »
J'ai stationné l'auto les vitres ouvertes pour faire un essai, le déverrouillage de la voiture depuis l'intérieur est inactif dés qu'on la verrouille à la télécommande. Bref, si vous laissez la vitre entre ouverte et qu'un malin essaye d'appuyer sur le bouton avec une tige ou un baton, le bouton reste inactif  :jap:

Doni5

  • Invité
J'ai stationné l'auto les vitres ouvertes pour faire un essai, le déverrouillage de la voiture depuis l'intérieur est inactif dés qu'on la verrouille à la télécommande. Bref, si vous laissez la vitre entre ouverte et qu'un malin essaye d'appuyer sur le bouton avec une tige ou un baton, le bouton reste inactif  :jap:

Oui même les poignées sont inactif  ;)

tyrann

  • Invité
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #23 le: 08/01/10 »
Salut !

Un peu de retard sur mes lectures sur le forum ^^

Wheelfan > OUI ! C'est tout à fait exact, les poignées ne sont pas actionnables depuis l'intérieur quand on ferme la voiture avec la télécommande. MAIS ! ! ! Et ce "mais" est énorme ! Trop de gens ont un très très mauvais réflexe... C'est d'appuyer 2 fois sur le bouton pour fermer la voiture, à 1 seconde d'intervalle +/- ""comme ça je suis sur qu'elle est bien fermée""... Alors qu'en réalité, le fait d'appuyer 2 fois sur le bouton déverrouille les poignées intérieures pour, par exemple, quand on enferme quelqu'un dans la voiture. Il doit pouvoir sortir !

L'alarme, quelque soit l'option (alarme plus ou pas), se mettra en route car la périmétrie n'est plus bonne.

Hors ligne Stephane

  • Membre
  • **
  • Messages: 133
  • Villeurbanne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai stationné l'auto les vitres ouvertes pour faire un essai, le déverrouillage de la voiture depuis l'intérieur est inactif dés qu'on la verrouille à la télécommande. Bref, si vous laissez la vitre entre ouverte et qu'un malin essaye d'appuyer sur le bouton avec une tige ou un baton, le bouton reste inactif  :jap:

C'est une très bonne nouvelle cette petite technologie. :youpi: Bravo pour le test in situe  :jap:
Golf VI Tdi 110cv - Confortline - Pack city - Noir Intense Nacré - Zenec nc 2010

Hors ligne Stephane

  • Membre
  • **
  • Messages: 133
  • Villeurbanne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Perso ca m arriverait, je casse une vitre moi même et fait quelque degat pour etre sure de l intervention de l 'assurance
On paie les omniums assez chéres
[/quote

 :plusun: si tu ne montres pas de traces d'effraction ton assurance sera "navrée" de t'annoncer que "ce sinistre n'est pas couvert par les conditions du contrat"...
Golf VI Tdi 110cv - Confortline - Pack city - Noir Intense Nacré - Zenec nc 2010

Hors ligne lolo7777

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Ile de France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : GOLF 6 et Sécurité verrouillage central
« Réponse #26 le: 08/27/10 »
Petit up pour savoir si quelqu'un a d'autres infos
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal