Auteur Sujet: premier poc !  (Lu 14225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JC_08

  • Membre
  • **
  • Messages: 100
  • Ardennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • woinic vous attends à Faissault (08)
premier poc !
« le: 08/17/09 »
 :orage:
9a y est !
Ce qui devait arriver est arrivé cet après-midi, le temps d'aller chercher un truc chez Saturn et bing !!
Je récupère ma ptite chérie avec un bon coup de portière.... sur la porte avant droite.
La rage que j'ai, c'est pas croyable, à croire que les gens le font exprès !
2 mois à peine !!!!
fait vraiment chi..........!
Résiste à tout sauf à la tentation.....d'une GOLF !

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : premier poc !
« Réponse #1 le: 08/17/09 »
Arf... Vraiment déplaisant ça... C'est pour éviter ces désagréments que je me gare tout le temps a 3 km des autres voitures. Je marche peut être mais je limite le risque d'un éclat. Ne jamais se garer près des voitures qui ont un siège enfant ou a côté de voitures pas entretenues.

Ton poc ne peut pas être réparer avec un stylo peinture?
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

tomplm

  • Invité
Re : premier poc !
« Réponse #2 le: 08/17/09 »
c'est la m***e ça.. c'est le truc qui m"enerve le plus ça envoi une photo de ton agression...

Hercule094

  • Invité
Re : premier poc !
« Réponse #3 le: 08/17/09 »
JC_08 je compatis avec ta mésaventure , c'est le truc que j'appréhender le plus sur ma golf....et hélas cela m'arrivera  :orage:

Golf6didier

  • Invité
Re : premier poc !
« Réponse #4 le: 08/17/09 »
Salut JC 08
C'est vraiment déguelasse, je pense aussi que certaines personnes le font exprès, je regarde toujours où je me gare mais bon, si un vieux clou vient se garer à côté c'est sûr que là il y a gros risque. Je pense que c'est un peu par jalousie : nous on bosse pour se faire plaisir, alors que ces gens là en fassent autant. Moi à ta place fais réparer aussitôt car après +++++
Amitiés

PS : dommage quand même qu'il n'y ait plus aucune protection au niveau des portières sur la golf 6.

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : premier poc !
« Réponse #5 le: 08/17/09 »
Salut JC 08
C'est vraiment déguelasse, je pense aussi que certaines personnes le font exprès, je regarde toujours où je me gare mais bon, si un vieux clou vient se garer à côté c'est sûr que là il y a gros risque. Je pense que c'est un peu par jalousie : nous on bosse pour se faire plaisir, alors que ces gens là en fassent autant. Moi à ta place fais réparer aussitôt car après +++++
Amitiés

PS : dommage quand même qu'il n'y ait plus aucune protection au niveau des portières sur la golf 6.
Sans vouloir jouer l'avocat du diable, faudrait voir à pas juger trop vite quand même. Certaines personnes se crevent le cul tous les jours au boulot, et roulent quand même dans des "vieux clous". Malgré le travail tout le monde n'a pas les moyens de rouler en golf ... Et rouler dans un vieux clou n'empeche pas d'aimer et de respecter les autos.

Juste pour l'anecdote, l'autre jour en allant au ciné (en xsara de 98 ok pas encore un vieu clou, mais peu importe) avec des collègues, un de mes potes à ouvert joyeusement la portière passager pour la planter de plein fouet dans l'A4 toute neuve juste à coté, en y laissant un belle trace de peinture. Je peux t'assurer qu'entre mon autre collègue ( notre conducteur) et moi, on lui a hurler dessus et on a tout fait ensuite pour atténuer la trace sur l'A4. Et c'est pas pour la xsara qu'on s'est inquiété ...

Tout ca pour dire que même si tu fais attention, un jour un de tes passagers pourra très bien par inadvertance ou jemenfoustisme, éclater une des portières de ta belle golf chérie sur une autre belle voiture qui n'a rien demandé à personne. Le mal peut venir de n'importe qui  et de n'importe où(malheuresement).

 :ouin:
(+1 pour les protections au niveau des portes, c'est dommage)
« Modifié: 08/17/09 par Marcus »
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : premier poc !
« Réponse #6 le: 08/17/09 »
Argh JC_08 la mésaventure que nous redoutons tous (et qui m'est arrivée aussi, heureusement un peu d'efface rayures et c'était bon).

Sinon Golf6didier parlait peut être de certains déplacoirs dont les propriétaires se fichent autant de la voiture contre laquelle ils cognent leur portière que de leur première couche.

Mais marcus a la voix de la sagesse en lui.  :10sur10:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : premier poc !
« Réponse #7 le: 08/17/09 »
Sinon Golf6didier parlait peut être de certains déplacoirs dont les propriétaires se fichent autant de la voiture contre laquelle ils cognent leur portière que de leur première couche.
Malheuresement ils sont très nombreux ceux là, et au risque de paraitre "matcho" ( ce qui n'est pas le cas pourtant), je constate que c'est souvent des nanas qui font ce genre de chose ... en particulier sur les parkings de supermarché  :bisou:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

yannco78

  • Invité
Re : premier poc !
« Réponse #8 le: 08/18/09 »
Ah la la, je compatis car ça m'est arrivé aussi sur mon véhicule précédent  :nul:
Et en effet, c'est très énervant !

Cela dit, c'est vrai, je trouve très énervant qu'il n'y ait plus de baguette latérale de protections sur les portières (comme sur la Toyota Auris).
Je me demande même, s'il n'est pas possible d'en faire poser en concession.
Quelq'un aurait des infos la dessus ?

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Re : Re : premier poc !
« Réponse #9 le: 08/18/09 »
Sinon Golf6didier parlait peut être de certains déplacoirs dont les propriétaires se fichent autant de la voiture contre laquelle ils cognent leur portière que de leur première couche.
Malheuresement ils sont très nombreux ceux là, et au risque de paraitre "matcho" ( ce qui n'est pas le cas pourtant), je constate que c'est souvent des nanas qui font ce genre de chose ... en particulier sur les parkings de supermarché  :bisou:
:plusun: :ptdr: C'est vrai que la plupart du temps c'est des nanas  ;) En même temps c'est elles qui vont faire les courses la plupart du temps, et avec en prime la promenade des enfants, qui hurlent, dans le supermarché, car personne pour garder ces "adorables" bambins !!  :nul:
Sinon concernant les baguettes de protection..ben ça protège pas grand chose. J'avais des baguettes et un bas de caisse en plastique noirs sur ma première voiture (ford fiesta), ça n'a pas empêché quelqu'un de me rentrer dedans...juste au dessus des baguettes...quand on a la poisse de toute façon...
Courage je compatis... c'est vraiment pas cool  :copain:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

JC2Nice

  • Invité
Re : Re : Re : Re : premier poc !
« Réponse #10 le: 08/18/09 »
:plusun: :ptdr: C'est vrai que la plupart du temps c'est des nanas  ;) En même temps c'est elles qui vont faire les courses la plupart du temps, et avec en prime la promenade des enfants, qui hurlent, dans le supermarché, car personne pour garder ces "adorables" bambins !!  :nul:
Sur mon ancienne GV j'avais eu une belle reyure, sur un parking de centre commercial, je suis sûr que c'était une bonne femme avec un sac à main qui me l'avait faite  :cartonjaune:

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : premier poc !
« Réponse #11 le: 08/18/09 »
Ah la la, je compatis car ça m'est arrivé aussi sur mon véhicule précédent  :nul:
Et en effet, c'est très énervant !

Cela dit, c'est vrai, je trouve très énervant qu'il n'y ait plus de baguette latérale de protections sur les portières (comme sur la Toyota Auris).
Je me demande même, s'il n'est pas possible d'en faire poser en concession.
Quelq'un aurait des infos la dessus ?

Oui oui,à voir si c'est bien utile si bas,on dirait qu'il y à quand même un débordement de la tôle en bas de la portière (ils ont quand même du y réfléchir chez vw avant de sortir cet accessoire si ça ne sert à rien à part faire joli ou pas joli suivant les goûts)Je sais pas aller voir,madame est partie en courses avec l'auto.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=679.0
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

BG21

  • Invité
Re : premier poc !
« Réponse #12 le: 08/18/09 »
Je vous lis tous mais, il y a peut etre pas de protection sur les portes cependant tu peux mettre toutes les protections du monde cela n'empechera pas les gens d'être des moutons de panurge car pour ma part ( et je pense beaucoup d'entre vous) je me gare souvent au fond de parking ( ce qui fait râler mes passager car il faut marcher un moment) tu peux être sûr que malgrés le fait qu'il y ait 50 places de disponibles au tour il y aura toujours un troubalien  :quiche: qui va venir se garer pile a côté.Et là franchement ça cela me gonfle :orage:

tomplm

  • Invité
Re : premier poc !
« Réponse #13 le: 08/18/09 »
coucou

petite anecdote : en ce moment je suis dans un de nos magasin sur la cote d'opale, et il y a une audi tts cab magnifique, le week end dernier un mec fait le tour de la voiture la regarde intérieur extérieur et la on ne sait pourquoi il met un grand coup de poing dans l'aile arrière. heureusement aucun dégât pour le proprio de la tts mais bon come quoi la jalousie...

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Re : premier poc !
« Réponse #14 le: 08/19/09 »
coucou

petite anecdote : en ce moment je suis dans un de nos magasin sur la cote d'opale, et il y a une audi tts cab magnifique, le week end dernier un mec fait le tour de la voiture la regarde intérieur extérieur et la on ne sait pourquoi il met un grand coup de poing dans l'aile arrière. heureusement aucun dégât pour le proprio de la tts mais bon come quoi la jalousie...
:nul: :nul: C'est vraiment dégueulasse ( :oops: désolé pour la vulgarité de mes propos) ce genre de comportement...
C'est écœurant  :vomi:...
je comprends maintenant pourquoi ceux qui ont des belles voitures les garent dans des parkings privés, surveillés, sous une housse  :jap:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal