Auteur Sujet: Cales des feux arrière  (Lu 4173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Cales des feux arrière
« le: 08/08/09 »
Bonjour à tous,
Je découvre l' existence de ces cales, entre le plastique rouge et la carrosserie, parce que l' une d' elles a l' air de se faire la malle.
C' est un petit carré de plastique translucide de moins d' un cm2. Je suppose qu 'il conditionne l' étanchëité.
Si ça se trouve c' est d' origine et je ne l' ai pas remarqué même en passant la microfibre.
Que feriez vous à ma place ?

Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Erix

  • Invité
Re : Cales des feux arrière
« Réponse #1 le: 08/08/09 »
Bonjour,

Cela me semble bizarre cette petite cale. Je pencherai plutôt à un morceau de plastique cassé qui s'est retrouvé coincé sous le bloc optique arrière.

As tu la même chose sur l'autre feu?

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Cales des feux arrière
« Réponse #2 le: 08/08/09 »
oui, à l' autre extrémité du même feu ( le gauche en l' occurence) et au feu droit.
Mais dans les autres cas, la cale est loin du bord.
Z' auraient pu mettre un joint tout simplement...
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Cales des feux arrière
« Réponse #3 le: 08/08/09 »
J'ai eu ça sur une de mes anciennes Golf. C'est une cale qui est mise lors de la pose des feux AR.
Mais normalement, ils n'auraient pas du la laisser, car esthétiquement, c'est très moyen  ;) Passe à ta cc, ils vont te les enlever.
Audi Q 3 1.4 TFSI

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal