Auteur Sujet: Problème de voyant moteur  (Lu 1667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne donna73

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Problème de voyant moteur
« le: 08/05/20 »
Bonjour,
Je viens vers vous j ai une golf 6 de 2009 le voyant moteur c est allumé je l emmène chez un garage j ai changé le boîtier papillon et le collecteur.
Le voyant c est rallumé je retourne au garage et il me dit c est le catalyseur chaque fois il me fait changer une pièce moteur et le voyant ce rallume.
En plus il m’a remplis le vase du liquide à refroidissement il était carrément plein j ai du le vider avec une seringue.
Quand les deux pièce sont changé est ce qu il faut reprogrammer la voiture avec quoi on fait ça une valise ou il faut aller le faire chez un concessionnaire.
Il y avait le code défaut P 2015 donc j ai changé les pièces pourquoi le voyant moteur reste toujours allumé malgré qu il est retiré avec la valise.
Merci d aider à force je vais tout changer dans ce moteur

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Re : Problème de voyant moteur
« Réponse #1 le: 08/21/20 »
Ce n'est pas le boitier papillon... Ni même le catalyseur...

C'est le volet d'admission qui crée cette erreur la...

Il faut le démonter, tout nettoyer complet, et changer le boitier de commande.





Ce sont des images Google, mais si tu veux je peux te faire des photos sur la mienne.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Re : Problème de voyant moteur
« Réponse #2 le: 08/24/20 »
Comme dit vwaddict ils ont confondu papillon d’admission et volet de tubulure (dans la pipe)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal