Auteur Sujet: Où trouver la référence de la couleur de carrosserie ?  (Lu 57339 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne YanGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: fr
  • GIRONDE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • www.gtimag.com tout l'univers de la personnalisation auto !
Bonsoir à tous, je recherche la référence de ma couleur de carrosserie pour acheter un stylo de retouche.
Savez vous si il y a plusieurs référence pour le gris argent ?
Merci !
[YanGTI] TDI 110 - CARAT - gris - 5 portes - déc 2008 - 104000 Km

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Sur l'étiquette collée dans le coffre sous la moquette près de la roue de secours, à la ligne : PAINT No ,au dessus de la ligne des options.
Sinon, je crois qu'il y a la même étiquette collée dans le livret de la voiture.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne YanGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: fr
  • GIRONDE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • www.gtimag.com tout l'univers de la personnalisation auto !
Super ! merci Kenny, je regarde dès demain matin lorsqu'il fera jours !
[YanGTI] TDI 110 - CARAT - gris - 5 portes - déc 2008 - 104000 Km

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Super ! merci Kenny, je regarde dès demain matin lorsqu'il fera jours !


Pourquoi ne va tu pas chez le CC directement avec ta carte grise

C'ets ce que j'ai fait pour ma peinture Gris Reflex Silver et j'ai payé le stylo 10,52 euros
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne YanGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: fr
  • GIRONDE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • www.gtimag.com tout l'univers de la personnalisation auto !
Pourquoi ne va tu pas chez le CC directement avec ta carte grise

C'ets ce que j'ai fait pour ma peinture Gris Reflex Silver et j'ai payé le stylo 10,52 euros


Salut Grabby. 10 euros le stylo ! C'est pas cher, moi je suis effectivement allé chez mon CC(Merignac) et il m'a dit que de toute façon, il lui fallait la carte grise pour trouver la référence de peinture avant de commander le stylo de retouche. Je lui ai demandé le prix il m'a annoncé 21 euros !!!! Je crois que je ne retournerai pas chez lui...
[YanGTI] TDI 110 - CARAT - gris - 5 portes - déc 2008 - 104000 Km

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Pourquoi ne va tu pas chez le CC directement avec ta carte grise

C'ets ce que j'ai fait pour ma peinture Gris Reflex Silver et j'ai payé le stylo 10,52 euros


Salut Grabby. 10 euros le stylo ! C'est pas cher, moi je suis effectivement allé chez mon CC(Merignac) et il m'a dit que de toute façon, il lui fallait la carte grise pour trouver la référence de peinture avant de commander le stylo de retouche. Je lui ai demandé le prix il m'a annoncé 21 euros !!!! Je crois que je ne retournerai pas chez lui...
:siffle2:
je ne vois pas d'où il te sort ce prix..J'ai fait 2 CC sur Lyon et les 2 avaient le meme tarif..

21 euros c'est le prix de 2 pinceaux retouchez rayures (car c'est un pinceau en fait et non un stylo)..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

zobilemoustik

  • Invité
les prix varient en fonction du coloris apparemment...
ça va de 10 à 25 euros environ selon mon CC.
j'ai été en chercher un cette semaine, en noir intense nacré, et idem, 10,52 euros

Hors ligne YanGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: fr
  • GIRONDE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • www.gtimag.com tout l'univers de la personnalisation auto !
Je vous tiens au courant pour le prix du stylo (il s'est peut être trompé en prenant le prix de 2...)
En tout cas, pour le code couleur, il est bien à côté de la roue de secours !
Le mien : reflet d'argent code LA7W
[YanGTI] TDI 110 - CARAT - gris - 5 portes - déc 2008 - 104000 Km

zobilemoustik

  • Invité
attention, la boite du stylo de retouche contient bien 2 stylos ( qui sont en fait des pinceaux) : un de peinture et le deuxième de vernis...

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
attention, la boite du stylo de retouche contient bien 2 stylos ( qui sont en fait des pinceaux) : un de peinture et le deuxième de vernis...

tout a fait :jap:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Idem,10,.. euros pour peinture métallisée.
Le code couleur se trouve aussi sur le bon de commande,pas besoin de sortir vu le temps qu'il fait.
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
12,14€ pour le bleu Graphite (ref: C5F)

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
^^^
copieur !! LOL ;)
MODIF: apparemment c est LC5F sur le sticker de ma voiture .... et C5F chez le CC ou dans le catalogue golf 6 de 2012


d autres couleurs issus du catalogue VW
« Modifié: 10/20/11 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal