Auteur Sujet: Prix et ref bloc arrière pack design  (Lu 7377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne seb130

  • Membre
  • **
  • Messages: 226
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Mon garage
Bonjour,
j'aimerai connaitre le prix de:
-lunette arrière
-vitre arriège gauche + custode
-vitre arrière droite + custode

Petite précision: avec le teintage d'origine du pack design.

Ceci afin d'avoir une petite idée et de faire une comparaison du prix par apport à la pose d'un film.....j'avou, je suis un peu pointilleux :hahaha:

Merci d'avance ;)


Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Prix et ref bloc arrière pack design
« Réponse #1 le: 01/17/11 »
sa coutera  énormément moin cher de faire poser du film

Hors ligne seb130

  • Membre
  • **
  • Messages: 226
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Mon garage
Re : Prix et ref bloc arrière pack design
« Réponse #2 le: 01/17/11 »
Je n'en doute pas....
300€ en moyenne pour la pose d'un film sur un bloc arrière.
Pour le remplacement de vitres, je suppose au moins 300€ pour les vitres latérales (arrières uniquement), et pour la lunette, je ne sais pas, ça peut aller du simple au double (entre 200 et 600e peut être)....sans compter la pose bien sûr....
Mais je suis carrossier peintre, donc ça aide, et j'ai des remises chez VW...malheureusement, je n'ai plus ETKA installé sur ce PC là, c'est pour celà que je demande, et ça pourra peut être servir à d'autres ;)

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Prix et ref bloc arrière pack design
« Réponse #3 le: 01/18/11 »
a 300 € tu a la voiture complète en film  ;)

jais déjà changer les 2 vitre ar g ,ar droit ( une rayer et une casser) je les et payer de mémoire 80 € les deux sur-tintée vert d'origine ,avec une ptite remise , les deux custode je pense  + ou   - 60 €
pour la lunette dans les 250 €  je pense car il te faux le kit joint qui va avec  (pas donner ) et tous sa sans le montage !!

personnellement fait tintée  toutes les vitres sa sera plus homogène ( les gout et les couleurs) tu trouvera je pense dans les 250 €  si tu ne veut pas trop foncée tu prend 75 % ou l'inverse (35%) chez d'autres c'est la même chose  ;)

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Prix et ref bloc arrière pack design
« Réponse #4 le: 01/18/11 »
je me suis posé la même question sur le remplacement des vitres par des teintées dans le verre car je dois avouer qu'il y quelques chose qui me gêne, comme seb130 que je suis un peu pointilleux, je n'aime pas ce contour blanc + ligne de dégivrage que l'on peut voir après la pose du film sur la lunette arrière et parfois aussi sur les custodes, il n'y a que sur les vitres latérales que ça ne se voit pas. et encore si la vitre est baissée, le film se voit puisqu'il n'arrive pas jusqu'en haut

quand je parle de contour blanc, je fais allusion à ça



« Modifié: 01/18/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Prix et ref bloc arrière pack design
« Réponse #5 le: 01/18/11 »
effectivement moi javais déjà les vitre sur teinté et tu ne vois pas le contours (tinté dans la masse d'origine c'est pour sa quand vois moin les bulles) 

ps: si vous êtes minutieux ,vous gratter le contours avec un cuter je les déjas fais sur une autre voiture et même les lamelles de dégivrage :siffle:

attention  les lamelles vertical serve d'antenne pour la radio

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Prix et ref bloc arrière pack design
« Réponse #6 le: 01/18/11 »
etre pointilleux c'est bien mais le film a tellement plus d'avantage

couleur
protection uv
protection chaleur
anti effraction
anti casse
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne seb130

  • Membre
  • **
  • Messages: 226
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Mon garage
Re : Prix et ref bloc arrière pack design
« Réponse #7 le: 01/19/11 »
Merci pour vos réactions....et content d'avoir trouver au moins un pointilleux comme moi :boire:
...enfin, à ce stade là ça devient presque de la maniachodépréssion :hahaha:
Je me posais une question aussi; concernant le dégivrage de la lunete arrière...il n'est plus fonctionnel si? Puisqu'il me semble que le poseur de film le débranche....et si tel n'est pas le cas, celà déteriore le film non?
Euh...enfin voilà, mis à part ça, c'est vrai que je ne pensais plus aux imperfections du film sur le contour des vitres (traits blancs), et que le film ne montait pas tout en haut des vitres (moins flagrant), puis parfois quelques poussières ou bulles....
Ce qui me gênait à moi, c'était surtout de ne pas avoir la même teinte (verdadre) des vitres du pack design.
Puis il faut dire aussi que je suis un adepte de l'OEM. :love:


Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Prix et ref bloc arrière pack design
« Réponse #8 le: 01/19/11 »
faire remplacer les vitres veut aussi dire démonter les garnitures des portières au risque de faire apparaitre des bruits parasites par la suite  :ouin:
Pour cette raison, je me passerais des vitres teintées sur cette G6 pourtant je m'était promis que ma prochaine aurait l'option vitres sur-teintées, ça à été un oublie de ma part, à la base j'étais parti sur le pack Vancouver ou les vitres teintées sont comprises mais quand j'ai changé d'avis, ça m'est sorti de l'esprit  :ouin:
« Modifié: 01/19/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne seb130

  • Membre
  • **
  • Messages: 226
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Mon garage
Re : Prix et ref bloc arrière pack design
« Réponse #9 le: 01/19/11 »
Ce n'est pas faux non plus...mais bon, si c'est bien fait.......enfin, c'est vrai que de tout démonter ça ne me plait pas non plus....
J'ai plus qu'à prier pour la mienne arrive avec les vitres teintées :ange:

ps: un ami devrait me regarder ça sur ETKA, je vous tiendrai au courant si pas de réponse d'ici là ;)

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Re : Prix et ref bloc arrière pack design
« Réponse #10 le: 01/20/11 »
etre pointilleux c'est bien mais le film a tellement plus d'avantage

couleur
protection uv
protection chaleur
anti effraction
anti casse





 :plusun:




Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Prix et ref bloc arrière pack design
« Réponse #11 le: 01/20/11 »
le degivrage fonctionne sans probleme (je sais qui a bien pu dire une bétise pareil)

et le film s'arrete dans la plupart des cas à 1mm du bord de la vitre (c'est au poseur de savoir faire son metier)

VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal