Auteur Sujet: cordon avec prise jack  (Lu 11219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nouvelan

  • Invité
cordon avec prise jack
« le: 02/18/11 »
Bonjour à tous
dans les modèles confortline avec pack city il y a une prise dans l'accoudoir central qui permets de brancher un cable jack
permettant d'écouter les musiques de son i phone ou blackberry avec les enceintes de la voiture, par contre savez vous si ce système lit les morceaux en format WMA ou s'il les lit uniquement en MP3  (la conversion WMA en MP3 est souvent protégée en codec et je rame)
merci aux connaisseurs  ;)

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne GrosJo

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Bretagne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : cordon avec prise jack
« Réponse #2 le: 02/18/11 »
Une prise jack ne lit pas la musique, elle "transmet" un signal (la musique lue par un appareil). Donc peu importe l'appareil de brancher, c'est à lui de lire la musique et de balancer le son à la prise jack (qui dans ce cas transmet le son à l'autoradio).

Ta question, c'est comme demander, si des écouteurs permettent de lire du MP3 ou WMA... C'est l'appareil qui fait la lecture et qui transmet via la prise jack le signal aux écouteurs!

 ;)
G6 - 1.6l TDI Bluemotion - Confortline - Park Assist

nouvelan

  • Invité
Re : cordon avec prise jack
« Réponse #3 le: 02/18/11 »
j'ai bien compris
de même que le lecteur lit les cd et pas les dvd, l'appareillage qui a une prise dans la boite à gant permets  de lire le format mp3 mais peut on lire aussi les wma ? 

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : cordon avec prise jack
« Réponse #4 le: 02/18/11 »
j'ai bien compris
de même que le lecteur lit les cd et pas les dvd, l'appareillage qui a une prise dans la boite à gant permets  de lire le format mp3 mais peut on lire aussi les wma ? 

Ce dont tu parles, s'appelle le Media-IN --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=459.0

nouvelan

  • Invité
Re : cordon avec prise jack
« Réponse #5 le: 02/19/11 »
bonjour,
la présentation très bien faite par le lien que tu m'indiques doit correspondre à la golf carrat avec un RC 510
moi c'est une confortline ; la prise n'est pas au dessus mais à l'intérieur de l'accoudoir et le cordon est une prise jack
j'ai juste besoin avant de l'acheter de savoir s'il lit le format WMA ensuite les manip ne se font pas sur l'écran mais sur le téléphone, moi j'ai un blackberry et il me suffit dans le menu de sélectionner défilement alléatoire pour que les morceaux défilent .  :coucou:

Hors ligne GrosJo

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Bretagne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : cordon avec prise jack
« Réponse #6 le: 02/19/11 »
bonjour,
la présentation très bien faite par le lien que tu m'indiques doit correspondre à la golf carrat avec un RC 510
moi c'est une confortline ; la prise n'est pas au dessus mais à l'intérieur de l'accoudoir et le cordon est une prise jack
j'ai juste besoin avant de l'acheter de savoir s'il lit le format WMA ensuite les manip ne se font pas sur l'écran mais sur le téléphone, moi j'ai un blackberry et il me suffit dans le menu de sélectionner défilement alléatoire pour que les morceaux défilent .  :coucou:

Comme je t'ai dit au dessus, une prise jack ne lit pas un type de fichier!!!! Donc oui, tu peux brancher ton BB et tu auras du son (peu importe si c'est du WMA ou MP3). Car c'est ton BB qui décodera le fichier!!!!
G6 - 1.6l TDI Bluemotion - Confortline - Park Assist

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : cordon avec prise jack
« Réponse #7 le: 02/19/11 »
Merci Grosjo, on ne peut pas faire plus clair...

Nouvelan, essaye de lire les réponses qui te sont faites... Y COMPRIS SUR TA PRESENTATION  :siffle:

--> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4610.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal