Auteur Sujet: Problème éclairage intérieur complet Golf 6 (en FULL LED)  (Lu 9606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier1977

  • VW for ever
  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Country: fr
  • Yvelines
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous et à toutes,


J'ai un soucis avec TOUTES mes lumières d'intérieur depuis le changement en LED (plafonnier avant et arrière, lumière de courtoisie, boite à gant, lumières aux sols).

Je m'explique :

J'ai tenté de tout passer en full LED (blanches) intérieur pour plus de sobriété (et surtout parce qu'une ampoule de mon pare soleil avait cramé)
J'ai réalisé l'opération aujourd'hui.
Tout allait bien jusqu'à que je tente de changer la LED de la boite à gant.
En intervertissant les lumières (passage en LED donc), au début cela fonctionnait puis plus rien lors du remontage.
Le soucis est que ce "plus rien" est maintenant sur TOUTES les lumières intérieur de ma golf.
Je n'ai plus aucune lumière alors que tout fonctionnait parfaitement.
J'ai donc testé un à un tous les fusibles. (ceux dans le compartiment moteur et ceux proches de la porte conducteur)
Résultat : tous OK. (ça bipe  :youpi:)
J'ai donc retesté une lumière de courtoisie avec une ancienne ampoule (qui marchait très bien) et rien, NADA.
Je me dis donc qu'il n'y a plus de courant dans le plafonnier , qu'en pensez-vous ? :non: :non:

Ha oui, seule la LED que j'ai changé dans le coffre fonctionne... :gratte: :gratte:
C'est à ne rien y comprendre !!

Bref, merci pour vos conseils et retours les amis svp.
Golf VI GTD Boite DSG (170 chx reprog -->211,2 Chx) FULL OPTIONS.
A prévoir : Intérieur Full Led blancs et changement des hayons du coffre

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal