Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423054 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
:youpi: une solution :belgique: ! un Manneken Pis sous le capot de chaque TDI  !!

Avantage VW- Belgique, pas besoin de rappel ici, le conducteur reçoit un tuyau adapté.  :hahaha:


https://fr.wikipedia.org/wiki/AdBlue
J'ai déjà préparé un stock  :ptdr:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
La solution serait de d'enregistrer votre cartographie actuelle, d'amener votre voiture en concession pour qu'ils fassent la modif et avoir la pastille verte "Ségolène aprouved" , puis de réinjecter la cartographie tueuse d'enfants et de vieillards

:mdr:  :mdr:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
La solution serait de d'enregistrer votre cartographie actuelle, d'amener votre voiture en concession pour qu'ils fassent la modif et avoir la pastille verte "Ségolène aprouved" , puis de réinjecter la cartographie tueuse d'enfants et de vieillards
malheureusement, le NOX entraine des maladies cardiovasculaires chez tout le monde ..pas uniquement les enfants et les vieillards ....  ;)

j ai regardé la vidéo de cash investigation concernant le diesel que PKFR ou AJBE avait posté et franchement on en apprend de belles concernant les constructeurs ....
j'ai adoré le passage concernant une clio :"nouvelle clio , 3.2 l de conso , 99g de CO2 ET LA PLUS GROSSE ÉMETTRICE DE GAZS NOX !!!" mais à part ça selon ségo c est la plus verte grâce à sa conso et ses émissions de CO2 .... on est pas sorti de l auberge je vous le dis ...  :ouin:

 :plusun:  J'ai vu le reportage aussi et j'étais sidéré, mais je me suis rassuré que je conduis une essence .... en ne sachant pas si je suis plus propre niveau NOX et CO² que le diesel ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je regrette ce qu'a fait PK, c'est trop le bordel avec les titres différents et les posts qui ne se suivent pas ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
La solution serait de d'enregistrer votre cartographie actuelle, d'amener votre voiture en concession pour qu'ils fassent la modif et avoir la pastille verte "Ségolène aprouved" , puis de réinjecter la cartographie tueuse d'enfants et de vieillards
malheureusement, le NOX entraine des maladies cardiovasculaires chez tout le monde ..pas uniquement les enfants et les vieillards ....  ;)

j ai regardé la vidéo de cash investigation concernant le diesel que PKFR ou AJBE avait posté et franchement on en apprend de belles concernant les constructeurs ....
j'ai adoré le passage concernant une clio :"nouvelle clio , 3.2 l de conso , 99g de CO2 ET LA PLUS GROSSE ÉMETTRICE DE GAZS NOX !!!" mais à part ça selon ségo c est la plus verte grâce à sa conso et ses émissions de CO2 .... on est pas sorti de l auberge je vous le dis ...  :ouin:

 :plusun:  J'ai vu le reportage aussi et j'étais sidéré, mais je me suis rassuré que je conduis une essence .... en ne sachant pas si je suis plus propre niveau NOX et CO² que le diesel ?
l'essence aussi en produit du NOX mais beaucoup moins comparé à un diesel ..... la limite déclarée comme dangereuse par l'OMS est 200 ug/m3 ..à paris, grenoble ou marseille , dans le flux de circultaion on est largement au dessus des 1000 ug/m3 ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Essence


Diesel

LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

R-motion

  • Invité
Et ben !  :nul:

Mois jsuis bien à la campagne avec mes vaches  :hahaha:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Véhicule non concerné.
Votre véhicule est équipé d’un moteur conforme aux exigences légales et aux normes environnementales européennes en vigueur.

 :vwtsi:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Véhicule concerné.... On verra bien...

De toute façon sa sera obligatoire. Au 1er Juillet 2016, il y aura de nouveaux contrôles de pollution effectué au contrôle technique... Système de 4 sonde différente qui permettra de voir les véhicules défappés...
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
D'après mon CC que j'ai été voir ce soir pour mon problème de DSG7, il ne devrait pas y avoir de baisse de puissance du moteur.

Mais sans certitude on va dire ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gringho4159

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Country: fr
  • NPDC
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 02/2011
  • TDI 105
  • comfortline r-line
la mienne est bien concerné, mais modele non retrouvé sur le site volkswagen france, mais bien sur le site volkswagen allemagne bizarre!!!

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Nouvelle énigme : que deviennent les VW étrangères en France ?
Reconduites aux frontières ??  :mdr:  :mdr:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
D'après mon CC que j'ai été voir ce soir pour mon problème de DSG7, il ne devrait pas y avoir de baisse de puissance du moteur.

Hervé, 38 ans et tu crois toujours au père Noël  :ptdr:

Pour simplifier, je propose de ne mettre que les réactions de concessionnaires qui avouent qu'il y aura perte de puissance  :siffle:
Je crois que la probalité d'en trouver un est comparable à un CC qui va dire cette occasion, c'était la voiture d'un jeune qui tirait au maximum dans les tours à tout moment.
« Modifié: 10/02/15 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
la mienne est bien concerné, mais modele non retrouvé sur le site volkswagen france, mais bien sur le site volkswagen allemagne bizarre!!!
il faut s'attendre à quelques surprises avec ces rappels  :ange:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal