Auteur Sujet: [reprog] Digiservices  (Lu 123977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bertruch

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
[reprog] Digiservices
« Réponse #150 le: 08/30/12 »
Voila le vidéo de ma reprog enfin!!!!

Hors ligne snulkit

  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Country: be
  • Brabant Wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[reprog] Digiservices
« Réponse #151 le: 08/30/12 »
ça donne comment avec la dsg ??
les changements de rapport sont modifié , la boite sent la puissance ou bien les rapport changent comme avant
pour préciser la question , les  changement de rapports sont préprogrammé en usine ou bien tient compte des performances du moteurs ?? je ne sais pas si je suis clair ??

Etrange ? un creux à 1800 T ?


pour info
en 7 ème à 120 tu est a combien de tour / minutes ( +-2500 ?)


« Modifié: 08/30/12 par snulkit »
L'entraite est une force encore Non Taxée
Passat B7 Confortline 1.6tdi 25.000 tuning box  
Golf 6 Variant 1.6tdi DSG 7 09/2012
Golf 6+ Tsi DSG 122 parents ( 3ans 7000 km)

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
[reprog] Digiservices
« Réponse #152 le: 08/30/12 »
............. + de 300Nm avec la DSG7  :gratte:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Bertruch

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
[reprog] Digiservices
« Réponse #153 le: 08/30/12 »
Alors pour les rapports l'impression que j'ai c'est qu'ils passent plus haut qu'avant.
Pour la 7 eme je regarde ça quand je prend la voiture
Mais je me suis rendu compte que la 7eme pousse beaucoup plus qu'avant la vitesse de pointe est atteinte avec ce rapport....

Hors ligne snulkit

  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Country: be
  • Brabant Wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[reprog] Digiservices
« Réponse #154 le: 08/30/12 »
............. + de 300Nm avec la DSG7  :gratte:

AHHHH aHHHH  aaaaaahhtchoum , voilà la dsg 7 est cassée  :ptdr:
plus sérieusement j'y crois pas au niveau durée de vie

d' après ce que je vois chez un préparateur Belge , y a moyen d'adapter mais la DSG 7 doit être reprogrammée

http://apecbelgium.blogspot.be/2012/07/16tdi-met-dsgs-tronic-7-dq200-automaat.html

ils montrent aussi la différence d'échangeur entre polo/A1  et golf/passat  !!! et montrent la T° des gaz  et expliquent qu'il ne pfaut pas pousser autant et surement pas au dessus de 135 - 140 ch grand max pour un 1.6 tdi avec grand intercooler

traduit du neerlandais avec goolge

D'autres prestataires viendront avec plus de puissance et de couple que l'APEC Belgique / Revotechnik: Nous sommes certainement en faveur de la concurrence dans le marché, ce qui ne peut bénéficier au consommateur, à condition que suffisamment de prudence!

 
 Pourquoi "seulement" 130/135Pk?
 Le 1.6TDI avec petit intercooler + aspiration (Audi A1, VW Polo, Seat Ibiza, ...), nous avons + - 130HPch  Les voitures  plus grand intercooler (Audi A3, VW Golf, Seat Leon, ...) nous avons + - 135ch
 les nombreux essais (6 mois sur la banc de tests  et la voie publique) ont  montré qu'une quantité excessive de carburant augment la t° des gaz à l'aspiration &  d'échappement, qui sont tous deux essentiels à la fiabilité

 En soi, il est très facile de tirer 150 ch à partir du 1.6TDI, mais dans ce cas, la température des gaz d'échappement limiteur dans une certaine mesure à écrire que la fiabilité SÉRIEUX compromise à court terme, cela ne devrait pas être un problème,

Toutefois, à moyen terme, cela se traduira par turbos défectueux, les joints qui fuient (joint de plaque de tête), des problèmes de filtre à particules, pistons fondus, ...

 Plus précisément APEC Belgique / Revotechnik maintiennent  leur position +-140ch (dépend de la température des gaz d'échappement mesurée dans le cycle de charge (banc d'essai)) est le maximum absolu pour la fiabilité du moteur et de garantie motopropulseur.

Nous laissons également le limiteur de vitesse,  l'augmentation de cette limite met l'échappement et de la température d'huile sous forte charge (vitesse) à un point tel que des dommages au moteur augmentation (immédiate) est très réel. [/i]

Des valeurs plus eleves ne  sont pas traitées avec nous!

 Salutations, La Belgique et l'APEC Revotechnik équipe



Désoler de poster ça ...

« Modifié: 08/30/12 par snulkit »
L'entraite est une force encore Non Taxée
Passat B7 Confortline 1.6tdi 25.000 tuning box  
Golf 6 Variant 1.6tdi DSG 7 09/2012
Golf 6+ Tsi DSG 122 parents ( 3ans 7000 km)

Hors ligne cesium137

  • Membre
  • **
  • Messages: 201
  • Country: fr
  • 93
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
[reprog] Digiservices
« Réponse #155 le: 08/31/12 »
je trouve ça intéressant
2L TDI 110 noir ( 85% de cacao )

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
[reprog] Digiservices
« Réponse #156 le: 08/31/12 »
La seule phrase sur la vmax montre qu'ils sont un peu perdus...  :jap:
Débrider ne casse pas le moteur immédiatement, et heureusement  ;)

Ne pas vouloir aller au dessus d'une certaine valeur, ok pourquoi pas chacun ses choix. Mais dire que tous les autres qui font plus font une erreur... Mouais.

je pense surtout qu'ils sont dégoûtés que leur système, premier sorti, mais hyper contraignant, et qui en plus ne marchait que sur certains véhicule, ne soit plus le seul.
Et que du coup, ils ont des concurrents alors qu'ils pensaient être les seuls à faire ce moteur...

Les résultats sont environ 135cv sur les petites boite à air, et environ 145cv sur les plus grandes...
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
[reprog] Digiservices
« Réponse #157 le: 08/31/12 »
difficile de s'y retrouver !!! vu que chacun défend son bout de gras  :siffle:
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
[reprog] Digiservices
« Réponse #158 le: 09/03/12 »
Exactement; celui qui veut plus de poneys il l'a fait et celui qui s'enfiche il reste comme ça :)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebzhd

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
[reprog] Digiservices
« Réponse #159 le: 09/06/12 »
Sinon il existe des courbes de TSI 122cv DSG7? Le site digiservices ayant quelques problèmes à afficher les résultats (voir http://www.digiservices.fr/catalog/product/view/id/2065/)
 merci.
« Modifié: 09/06/12 par sebzhd »
TSI 122 DSG7 Confortline rouge Tornado

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
[reprog] Digiservices
« Réponse #160 le: 09/07/12 »
Tu as du chercher pour trouver ça, puisque le catalogue n'est pas en ligne!  :smurf:
oui sur tsu 122, 145cv et 240/250Nm  ;)
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
[reprog] Digiservices
« Réponse #161 le: 09/09/12 »
2 questions pour fred@digiservices :
   1. pour une reprog (ex TDI 105) il vaut mieux que la voiture ait un faible, moyen ou fort kilométrage ? La mienne en a 47 000...
   2. comment fait-on pour bénéficier de la réduc de 10% ? Il suffit de donner son pseudo sur le forum lors de la prise de rendez vous ?

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
[reprog] Digiservices
« Réponse #162 le: 09/10/12 »
A 47 000 kms tu peux y aller sans crainte!

Pour la reduc, oui il suffit de le préciser, c'est bien ça  :jap:
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne olicat13

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[reprog] Digiservices
« Réponse #163 le: 09/20/12 »
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une golf 6 GTD et suis intéressé par une repro.
Que propose digiservice pour ce modèle ? À je suis près d'aix en Provence.
Y a t'il une limite pour la boite dsg ? Je ne voudrais rien casser !
J'ai lu qu'il fallait démonter le boîtier ? Est ce différent que de se brancher sur la prise odb?

Je ne voudrais pas tout casser juste pour un gain puissance.

Merci pour vos remarques et courbes.
GTD

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
[reprog] Digiservices
« Réponse #164 le: 09/21/12 »
Bonjour,

Il faut effectivement enlever le boitier au lieu de travailler par la prise. C'est simplement plus long, le résultat final est le même.
Nous obtenons environ 205cv et 420Nm, aucun risque pour la DSG qui se comporte très bien.
Je vous invite à les contacter sur l'adresse marseille@digiservices.fr en précisant que vous êtes sur le forum, ils appliqueront la réduction :)
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal