............. + de 300Nm avec la DSG7
AHHHH aHHHH aaaaaahhtchoum , voilà la dsg 7 est cassée
plus sérieusement j'y crois pas au niveau durée de vie
d' après ce que je vois chez un préparateur Belge , y a moyen d'adapter mais la DSG 7 doit être reprogramméehttp://apecbelgium.blogspot.be/2012/07/16tdi-met-dsgs-tronic-7-dq200-automaat.htmlils montrent aussi la différence d'échangeur entre polo/A1 et golf/passat !!! et montrent la T° des gaz et expliquent qu'il ne pfaut pas pousser autant et surement pas au dessus de 135 - 140 ch grand max pour un 1.6 tdi avec grand intercooler
traduit du neerlandais avec goolgeD'autres prestataires viendront avec plus de puissance et de couple que l'APEC Belgique / Revotechnik: Nous sommes certainement en faveur de la concurrence dans le marché, ce qui ne peut bénéficier au consommateur, à condition que suffisamment de prudence!
Pourquoi "seulement" 130/135Pk?
Le 1.6TDI avec petit intercooler + aspiration (Audi A1, VW Polo, Seat Ibiza, ...), nous avons + - 130HPch Les voitures plus grand intercooler (Audi A3, VW Golf, Seat Leon, ...) nous avons + - 135ch
les nombreux essais (6 mois sur la banc de tests et la voie publique) ont montré qu'une quantité excessive de carburant augment la t° des gaz à l'aspiration & d'échappement, qui sont tous deux essentiels à la fiabilité
En soi, il est très facile de tirer 150 ch à partir du 1.6TDI, mais dans ce cas, la température des gaz d'échappement limiteur dans une certaine mesure à écrire que la fiabilité SÉRIEUX compromise à court terme, cela ne devrait pas être un problème,
Toutefois, à moyen terme, cela se traduira par turbos défectueux, les joints qui fuient (joint de plaque de tête), des problèmes de filtre à particules, pistons fondus, ...
Plus précisément APEC Belgique / Revotechnik maintiennent leur position +-140ch (dépend de la température des gaz d'échappement mesurée
dans le cycle de charge (banc d'essai)) est le maximum absolu pour la fiabilité du moteur et de garantie motopropulseur.
Nous laissons également le limiteur de vitesse, l'augmentation de cette limite met l'échappement et de la température d'huile sous forte charge (vitesse) à un point tel que des dommages au moteur augmentation (immédiate) est très réel. [/i]
Des valeurs plus eleves ne sont pas traitées avec nous!
Salutations, La Belgique et l'APEC Revotechnik équipe
Désoler de poster ça ...