Auteur Sujet: [reprog] Digiservices  (Lu 123946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nico971fr

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Karma: 1
[reprog] Digiservices
« Réponse #225 le: 01/05/13 »
bonjour , a combien reviendrait une ligne complete Akrapovic et est ce que vous envoyez vers la guadeloupe ?

Hors ligne Golfiste05

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
[reprog] Digiservices
« Réponse #226 le: 01/08/13 »
Bonjour Fred!
Je vous ai envoyé un MP concernant un de vos revendeur sur Gap dans les hautes alpes: "Generalymotor"
Il ne possède pas de banc de puissance pour reprogrammer, il vous envoie les cartographies moteur après avoir accédé au calculateur, pour que vous puissiez les modifier, mais du coup vous n'avez pas les caractéristiques propres du véhicule pour pouvoir faire la reprog, et vous ne pouvez pas voir le résultat de vos modifications... Cela reste fiable? ce n'est pas génant?

Merci d'avance...

Hors ligne billou141

  • Membre
  • **
  • Messages: 192
  • Karma: 0
[reprog] Digiservices
« Réponse #227 le: 01/08/13 »
j’amène ma golf demain chez digiservice-epinal c'est vous qui modifier cartographie  alors ?

faite moi un truc bien . :youpi: :youpi:
Golf 6 tdi 110<172  DSG éclairage led  , feux led ,   sortie yeti . jante  ED35 , projet vitre teinter carbonio feux led avant  .

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
[reprog] Digiservices
« Réponse #228 le: 01/08/13 »
Bonjour Fred,

Que peut on tirer d'un 2.0L TDi 110 ? Merci
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne billou141

  • Membre
  • **
  • Messages: 192
  • Karma: 0
[reprog] Digiservices
« Réponse #229 le: 01/08/13 »
Bonjour Fred,

Que peut on tirer d'un 2.0L TDi 110 ? Merci

salut
170cv
370nm en moyenne
Golf 6 tdi 110<172  DSG éclairage led  , feux led ,   sortie yeti . jante  ED35 , projet vitre teinter carbonio feux led avant  .

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
[reprog] Digiservices
« Réponse #230 le: 01/08/13 »
Shiftech me propose 290cv et 420nm en stage  2 (composé de ligne milltek complete + admission Carbonio + Intercooler Forge + gestion sur banc de puissance)

.......

On propose moins!  :jap:


Pour le 2.0 TDi 110, tout dépend de la boite de vitesse... méca 5, 6 ou DSG!  :ange:
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne billou141

  • Membre
  • **
  • Messages: 192
  • Karma: 0
[reprog] Digiservices
« Réponse #231 le: 01/08/13 »
Shiftech me propose 290cv et 420nm en stage  2 (composé de ligne milltek complete + admission Carbonio + Intercooler Forge + gestion sur banc de puissance)

.......

On propose moins!  :jap:


Pour le 2.0 TDi 110, tout dépend de la boite de vitesse... méca 5, 6 ou DSG!  :ange:

pour moi c'est un 2L tdi 110 dsg 6 , je l’amène ce soir  chez digiservice-epinal .

j’espère qui va me faire un truc bien  :langue:
Golf 6 tdi 110<172  DSG éclairage led  , feux led ,   sortie yeti . jante  ED35 , projet vitre teinter carbonio feux led avant  .

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
[reprog] Digiservices
« Réponse #232 le: 01/08/13 »
Shiftech me propose 290cv et 420nm en stage  2 (composé de ligne milltek complete + admission Carbonio + Intercooler Forge + gestion sur banc de puissance)

.......

On propose moins!  :jap:


Pour le 2.0 TDi 110, tout dépend de la boite de vitesse... méca 5, 6 ou DSG!  :ange:

BVM 5 ;)
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne billou141

  • Membre
  • **
  • Messages: 192
  • Karma: 0
[reprog] Digiservices
« Réponse #233 le: 01/08/13 »
la golf est chez digiservice-epinal j'attends demain de voir le résultat , j’espère que ça va être bien fait ! :youpi: :youpi: :youpi:
Golf 6 tdi 110<172  DSG éclairage led  , feux led ,   sortie yeti . jante  ED35 , projet vitre teinter carbonio feux led avant  .

Hors ligne agudan07

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[reprog] Digiservices
« Réponse #234 le: 01/11/13 »
Bonjour à tous,

Un petit retour d'expérience sur la reprog de ma Golf 6 tdi 110 DSG6 effectuée chez Digiservices Provence à Plan de Campagne. Prestation très pro et efficace. Le véhicule est passé sur le banc de puissance et après reprog, elle est passée de 113cv à 176cv! Le moteur respire et c'est un régal. Un grand merci à Fred pour sa dispo et son professionnalisme. En résumé, n'hésitez pas  :youpi:

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
[reprog] Digiservices
« Réponse #235 le: 01/11/13 »
Merci pour ce gentil retour!  :jap:
Hier tu as été accueilli par Arnaud à Marseille.
Nous te souhaitons bonne route et profites en bien  ;)
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne Golfiste05

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
[reprog] Digiservices
« Réponse #236 le: 01/12/13 »
Hello Fred!  :coucou:
Hier vous avez modifiez ma carto envoyée par Raph de Generalymotor à Gap...
La voiture est qd meme bien différente, elle pousse bcp plus qu'avant et la sensation de gain de couple est bien là surtout que la boite 6 de la tsi 160 est qd meme bien longue... elle reprend bcp mieux sur chaque rapport. Raph m'a dit que ça devrait encore s'améliorer avec le tps... Je compte aussi virer le filtre à air d'origine tout en gardant l'admission d'origine pour mettre un filtre à air BMC nettoyable, il me l'a conseillé! surtout que VW les change tous les 60000km  :manif:
Du coup je n'ai pas les courbes de puissance vu qu'elle n'est pas passée au banc mais n'étant pas loin de plan de campagne, si il y a un banc la bas, ça m'aurait bien tenté si vous me faisiez une tite ristourne  sur le tarif de passage...

Merci!  :youpi:

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
[reprog] Digiservices
« Réponse #237 le: 01/16/13 »
hello.

oui tu peux les contacter pour un passage au banc, voir comment on peut faire :)
Le filtre c'est une bonne idée effectivement!
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne billou141

  • Membre
  • **
  • Messages: 192
  • Karma: 0
[reprog] Digiservices
« Réponse #238 le: 01/19/13 »
j'ai bien envie de montée un filtre bmc ou une carbonio c'est possible de revoir la carto après?
Golf 6 tdi 110<172  DSG éclairage led  , feux led ,   sortie yeti . jante  ED35 , projet vitre teinter carbonio feux led avant  .

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
[reprog] Digiservices
« Réponse #239 le: 01/24/13 »
Si tu mets un filtre BMC il n'y a pas de retouche à apporter.
Et je crois que le carbonio est vraiment cher pour ce que c'est ;)
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal