Auteur Sujet: Claquement moteur....  (Lu 3271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chris02

  • Invité
Claquement moteur....
« le: 11/16/10 »
Salut a tous,

Voila, je vous explique mon probléme, sur ma g6 tdi 140 du 10/2008, lorsque je coupe le contact, elle s'arrête brusquement tout en claquant, un bruit de mitralliete....j'avais également remarquer une perte de puissance.

-1er visite chez le cons, verdict, il me change le volant bi-masse, je la récupère et toujours le même bruit et toujours pas d'amélioration niveau puissance....et en prime les vitesse qui ne marche plus...
-2eme visite le lendemain, aprés un gros caca nerveux chez le cons, il me change de nouveau le volant bi-masse puis l'embrayage, je la récupére, gains en terme de puissance mais toujours ce put** de claquement et de bruit a la coupure, je retourne direct chez le cons...verdict j'ai de nouveau rdv ce jeudi....

Quelqu'un en serait un peu plus par hazard?

Merci a vous....

Hors ligne vinz4

  • Membre
  • **
  • Messages: 252
  • france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Claquement moteur....
« Réponse #1 le: 11/16/10 »
ah ce fameu bruit de "claquement" au niveau du volant bi-mass...j'ai connu ça sur mon ancienne G6 (tdi 110) je l'ai vendu pour ne plus avoir à faire à ce probléme...car contrairement à toi j'ai fais 5 CC et toujours la même réponse, ne vous inquiétez pas monsieur, c'est normal...!!   :pascontent:
avant golf6-gris métal-2.0TDI 110cv...!!
maintenat golf6 highline 1.6crtdi 105...!!

chris02

  • Invité
Re : Claquement moteur....
« Réponse #2 le: 11/17/10 »
C'est ce qu'ils m'on dit au début, apres un "scandale" il me l'on changer, puis rechanger, on verra bien demain... :smurf:

Hors ligne fradel

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Karma: 0
Re : Re : Claquement moteur....
« Réponse #3 le: 11/17/10 »
C'est ce qu'ils m'on dit au début, apres un "scandale" il me l'on changer, puis rechanger, on verra bien demain... :smurf:
Salut, elle est de quand ta voiture ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal