Auteur Sujet: Avis kit xenon rstyle light apres montage et essai  (Lu 8031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Toyo

  • Membre
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: 0
Avis kit xenon rstyle light apres montage et essai
« Réponse #15 le: 01/15/16 »
D'accord avez vous règle vos feux en cc ou avez vous abaissé la molette de réglage de feux de croisement ?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Avis kit xenon rstyle light apres montage et essai
« Réponse #16 le: 01/15/16 »
généralement je règle mes phares moi même ..pas avec la molette qui sert uniquement à modifier l assiette des 2 phares en cas de voiture chargée ou voiture tractant caravane ....

quand tu installes le kit il est bon de régler ses feux precisement .. face à un mur bien perpendiculaire à entre 1 et 2 % d inclinaison vers le bas ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Toyo

  • Membre
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: 0
Avis kit xenon rstyle light apres montage et essai
« Réponse #17 le: 01/15/16 »
D'accord merci j'ai vu que tu avais des mtec h15 quel est la qualité des feux de jour et de la puissance des feux de route comparer à l'origine ?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Avis kit xenon rstyle light apres montage et essai
« Réponse #18 le: 01/15/16 »
j ai pris les H15 mtec chez rstyle light .. pour la couleur en feux de jour j en suis satisfait .... pour les feux de route , je ne les utilise jamais donc je peux pas trop te dire .... ;)

apres tu as les nouvelles ampoules OEM en H15 osram cool blue intense .... mais quand tu arrives à les trouver le prix te refroidit !!

extrait de ma présentation ..
j'en avais marre de la couleur des feux de jour (surtout qu en vieillissant ça s'améliore pas !!) donc du coup j'ai changé mes H15 par des H15 mtec SUPERWHITE 4350k de chez rstyle light (même si il met 6000k c est bien une 4350k)


un petit comparo entre gauche MTEC et droite origine osram ..l intensité lumineuse est la même entre les deux ...


une petite vue de près .... ( l effet violet est du à  l i phone)


100 % MTEC  :youpi: :love:


« Modifié: 01/15/16 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Toyo

  • Membre
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: 0
Avis kit xenon rstyle light apres montage et essai
« Réponse #19 le: 01/15/16 »
Merci pour tout tes renseignements et photos.tu me diras à loccaz pour tes feux de routes tu penses qu'il y a une amélioration avec l'origine?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Avis kit xenon rstyle light apres montage et essai
« Réponse #20 le: 01/15/16 »
Merci pour tout tes renseignements et photos.tu me diras à loccaz pour tes feux de routes tu penses qu'il y a une amélioration avec l'origine?
le probleme est que je me souviens plus comment étaient mes anciennes ampoules H15 ... mais les retours étaient que la teinte bleue peut diminuer légèrement la puissance d'eclairage mais ça c est pour toutes les ampoules et toutes les marques ....
c est pas non plus que tu vois rien car en plein phare tu as quand même d'allumé les H7 les H15 et W5W ....

plus tu vas vers le blanc moins tu vois en temps de pluie et brouillard ... par exemple si tu veux des super ampoules anti brouillards , le mieux sont les jaunes "pipi" mais qu est ce que c est moche ...

apres si tu as un kit HID , les pleins phares et les anti brouillards ne te servent plus car la lumiere du kit HID est 3X superieurs par rapport à des halogènes classiques ...  ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal