Auteur Sujet: Comment peindre les poignées de porte et les rétroviseurs couleur carrosserie  (Lu 9713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

frsforzainter

  • Invité
Bonjour,
j'ai les poignées de ma G6 qui sont en plastique et je voudrais bien les peindre en gris united au couleur carrosserie !!
est ce que c'est faisable ?
si c'est faisable, est ce que ça dure ??
et est ce qu'il y a le risque de ne pas avoir la même couleur que la carrosserie ??
Merci

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Il n'y aucune raison que la peinture ne tienne pas. Perso, je me rappelle avoir fait de la peinture pour le plastique des pare-chocs de ma première voiture et elle avait très bien tenu. J'avais utilisé de la peinture de pro mais sans avoir le coup de main du carrossier.
Maintenant, je pense qu'il te faudrait procéder au démontage de tes poignées. Je ne sais pas si ce sera simple.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

frsforzainter

  • Invité
oui mais le plastique du pare choc on le touche rarement pas comme les poignées a chaque ouverture des portes  :triste:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
oui mais le plastique du pare choc on le touche rarement pas comme les poignées a chaque ouverture des portes  :triste:

C'est exactement ce que j'allais dire... :ptdr:

Ce n'est que mon avis perso mais moi je les ferais changer ces poignees, comme cela t'es tranquille et ca ne doit pas couter un bras..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

From

  • Invité
oui mais le plastique du pare choc on le touche rarement pas comme les poignées a chaque ouverture des portes  :triste:

C'est exactement ce que j'allais dire... :ptdr:

Ce n'est que mon avis perso mais moi je les ferais changer ces poignees, comme cela t'es tranquille et ca ne doit pas couter un bras..

D'accord avec Grabby, va voir chez un concessionnaire

frsforzainter

  • Invité
a votre avis c'est pas cher chez le cc ??
et je comment je fais pour les retros ??
en tt cas merci a vous tous
c sympa ce forum
Merci

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Appelle le CC et demande lui et tu aviseras car personne ici n'a fait cette manip de changer ces poignees en fait..

Pour les retros c'est seulement la coque a changer et cela se vend aussi chez le CC ou alors regarde sur leboncoin

Exemple : (PS :  je ne dis pas que ceux-la sont jolis mais je dis que ca se vend)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/120833898.htm?ca=22_s

Autrement suivant ton budget, la peinture se fait aussi.
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal