Auteur Sujet: Au secours! Jante eraflée à cause d'un trottoir  (Lu 37220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Tous les carrossiers qui se respecte peuvent te réparrer une jante alu ... c'est leur boulot  :siffle:

J'en connais un mais c'est en Sologne ... peut être un peu loin pour toi  ;)
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Tous les carrossiers qui se respecte peuvent te réparrer une jante alu ... c'est leur boulot  :siffle:

J'en connais un mais c'est en Sologne ... peut être un peu loin pour toi  ;)
Merci sw45 mais c'est vrai que c'est un peu loin pour moi.
L'idéal pour moi c'est que le carrossier soit capable de gommer l'éraflure localement sans pour autant repeindre la jante en entier.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Localement ça sera risqué car ça pourra se voir!

Je vais t envoyer un mp avec l adresse du garage ds le 91.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
MP envoyé carat2011 ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
MP envoyé carat2011 ;)
Bien reçu Capsulagolf je te remercie.
Tu connais les tarifs que le garage pratiquent? T'as déjà eu l'occasion de traiter avec lui?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
aprèz l'avoir eu, sérieusement, je ne pense pas qu'on puisse te demander + de 100 € pour faire réparer ca! tu t'en sortira pour bien moin que ca chez un petit carrossier de village qui fait ca a la main. ;) mais je sais, sur le moment ca fait  :ouin:
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
aprèz l'avoir eu, sérieusement, je ne pense pas qu'on puisse te demander + de 100 € pour faire réparer ca! tu t'en sortira pour bien moin que ca chez un petit carrossier de village qui fait ca a la main. ;) mais je sais, sur le moment ca fait  :ouin:
J'espère bien même si j'ai fait un devis chez FIXALU avec photo de ma jante à l'appui et m'ont répondu en me proposant le tarif de 180 euros  :argl:
y'en a qui se font pas ch...
Je crois que je vais terminer par arrêter de me focaliser là dessus et vivre avec la rayure même si ça me fait mal au coeur de la voir comme ça. :ouin:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
MP envoyé carat2011 ;)
Bien reçu Capsulagolf je te remercie.
Tu connais les tarifs que le garage pratiquent? T'as déjà eu l'occasion de traiter avec lui?

J avais fait un devis avec ce garage pour une interlalagos en 235/40R18 pour 60€.

Il ne prends pas très cher et il m avait dit qu il ne démonterait pas le pneu et qu il allait juste le dégonfler puis mastiquer, poncer, peindre et vernir.

Du coup il devra garder ta jante et du devra mettre la galette. C est à cause de ça que j ai pris une 5eme jantes alu Orlando en option.  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
MP envoyé carat2011 ;)
Bien reçu Capsulagolf je te remercie.
Tu connais les tarifs que le garage pratiquent? T'as déjà eu l'occasion de traiter avec lui?

J avais fait un devis avec ce garage pour une interlalagos en 235/40R18 pour 60€.

Il ne prends pas très cher et il m avait dit qu il ne démonterait pas le pneu et qu il allait juste le dégonfler puis mastiquer, poncer, peindre et vernir.

Du coup il devra garder ta jante et du devra mettre la galette. C est à cause de ça que j ai pris une 5eme jantes alu Orlando en option.  :quoi:
Interessant comme tarif. Moi ils m'ont demandé (FIXALU) 180 roros pour réparer ma jante et je ne peux la récupérer qu'à partir du 22/08.
Bref trop cher pour moi pour une si petite réparation.    
« Modifié: 08/02/11 par carat2011 »
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Tu es dans quel département ?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Tu es dans quel département ?
92  ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
C est pas loin alors  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
C est pas loin alors  ;)
J'ai essayé de joindre aujourd'hui le garage dont tu m'as parlé mais répondent pas.  :quoi:
Peut être ils sont fermés à cause des congés.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Je suis passé tout à l heure et c était fermé. A cause des congés je pense aussi   :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Je crois que je vais terminer par arrêter de me focaliser là dessus et vivre avec la rayure même si ça me fait mal au coeur de la voir comme ça. :ouin:
Il m'est arrivé la même aventure (et même par 2 fois) avec ma SW toute neuve :siffle:
1/ jante avant gauche raflée sur un trottoir en béton lors d'un passage au payage de l'autoroute :orage:
2/ en me garant sur un parking … roue coincé dans une grille d'égout défoncée … bien obliger de forcer pour sortir … heureusement même jante ... re  :orage:

Mais toujours pas pris le temps de réparer ... et ça m'agace à chaque fois que je la lave (1 fois par semaine)  :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal