Auteur Sujet: Au secours! Jante eraflée à cause d'un trottoir  (Lu 37218 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Ça fait mal au cœur de voir sa Golf avec des jantes rayées  :ouin:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Je crois que je vais terminer par arrêter de me focaliser là dessus et vivre avec la rayure même si ça me fait mal au coeur de la voir comme ça. :ouin:
Il m'est arrivé la même aventure (et même par 2 fois) avec ma SW toute neuve :siffle:
1/ jante avant gauche raflée sur un trottoir en béton lors d'un passage au payage de l'autoroute :orage:
2/ en me garant sur un parking … roue coincé dans une grille d'égout défoncée … bien obliger de forcer pour sortir … heureusement même jante ... re  :orage:

Mais toujours pas pris le temps de réparer ... et ça m'agace à chaque fois que je la lave (1 fois par semaine)  :siffle:

Et tu ne t'es toujours pas renseigné pour le prix de la réparation et si c'est au moins réparable?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Les rayures sont toujours réparables sauf si la jantes est voilée alors dans ce cas ça ne sert à rien de la peindre.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Et tu ne t'es toujours pas renseigné pour le prix de la réparation et si c'est au moins réparable?

C'est sur que c'est réparable  ;)
Mon copain carrossier attend que je lui amène la roue pour me le faire a l'amiable :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Et tu ne t'es toujours pas renseigné pour le prix de la réparation et si c'est au moins réparable?

C'est sur que c'est réparable  ;)
Mon copain carrossier attend que je lui amène la roue pour me le faire a l'amiable :siffle:

Ah cool. Et ton ami ne serait pas de la région parisienne par hasard pour que lui amène la mienne aussi. Moi je paye par contre je te rassure  ;).
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Hello,

Quelqu'un connaitrait le code couleur des jantes vancouver ?
Merci ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
La couleur est identique pour toutes les jantes, VW du moins non.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
La couleur est identique pour toutes les jantes, VW du moins non.
Je prends, mais quelle est la référence de cette couleur donc?
Il parait que les vancouver ont des branches peintes et d'autres seulement vernies (1 sur 2). A priori, c'est la branche vernie qui a été touchée, donc à mon avis je suis cuit  :orage:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Non, ponçage léger et vernis... C'est mieux que si c'était la peinture a refaire. Prends le vernis à ongle de madame pour faire un test sur une petite zone, tu verras que ce sera vraiment atténué.

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Non, ponçage léger et vernis... C'est mieux que si c'était la peinture a refaire. Prends le vernis à ongle de madame pour faire un test sur une petite zone, tu verras que ce sera vraiment atténué.
Je sais pas si tu as vu la photo wheelfan mais il y a quand même un peu de matière qui est partie. Tu penses que le ponçage seul sans appliquer de mastic va beaucoup atténuer la rayure? 
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Je pense vraiment que ça vaut le coup d'essayer, ce sera de toutes façons rattrapé par ton carrossier si tu n'y arrive pas, non ?

Ce qu'il faut c'est attaquer au papier assez abrasif (1000) pour finir par du 2000 voir 4000, et ensuite mettre du vernis en bombe (en masquant les zones non touchées). Lance toi ! ;)

Dis toi que ta Golf en verra d'autres, surtout sur Paris !  ;)

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Et tu ne t'es toujours pas renseigné pour le prix de la réparation et si c'est au moins réparable?

C'est sur que c'est réparable  ;)
Mon copain carrossier attend que je lui amène la roue pour me le faire a l'amiable :siffle:

Ah cool. Et ton ami ne serait pas de la région parisienne par hasard pour que lui amène la mienne aussi. Moi je paye par contre je te rassure  ;).

Non malheureusement pour toi il est en Sologne (déjà dit plus haut)  :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Non malheureusement pour toi il est en Sologne (déjà dit plus haut)  :siffle:

Euh... Je parle à Carat2011 qui, d'après son adresse IP et son adresse internet, est sur la région parisienne. Toi je sais que tu es dans le coin de Cesson sévigné. ;)

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Je pense vraiment que ça vaut le coup d'essayer, ce sera de toutes façons rattrapé par ton carrossier si tu n'y arrive pas, non ?

Ce qu'il faut c'est attaquer au papier assez abrasif (1000) pour finir par du 2000 voir 4000, et ensuite mettre du vernis en bombe (en masquant les zones non touchées). Lance toi ! ;)

Dis toi que ta Golf en verra d'autres, surtout sur Paris !  ;)
je crois que t'as raison, surtout que je n'ai pas trop le choix car contrairement à ce que je croyais les vancouver sont bi-tons et comme par hasard la branche touchée est celle qui est seulement vernie donc pas possible de la repeindre. un bon ponçage et remettre du vernis dessus sera la seule solution pour garder l'aspect original de la jante. ;)
Et comme tu dis elle en verra surement d'autres sur Paris, mais ce qui me fait c.... en ce moment c'est pas Paris même mais les parkings souterrains avec des entrées et sorties toutes serrées  :orage:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Non malheureusement pour toi il est en Sologne (déjà dit plus haut)  :siffle:

Euh... Je parle à Carat2011 qui, d'après son adresse IP et son adresse internet, est sur la région parisienne. Toi je sais que tu es dans le coin de Cesson sévigné. ;)

Et moi je repondais aussi à Carat2011 qui me demandai si j'étais de la région parisienne  ;)
Et Cesson Sévigné n'a jamais été en Sologne mais dans l'Ile et Vilaine (Bretagne) :siffle:
« Modifié: 08/04/11 par sw45 »
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal