Auteur Sujet: aide pour installation xenon  (Lu 2250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dkilla

  • Membre
  • **
  • Messages: 229
  • Country: be
  • nivelles
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
aide pour installation xenon
« le: 01/12/12 »
bonsoir a tous,


voila j'ai tous se qui me faut pour installer les xenons ( ampoule ballast+ cable anti erreur + support ampoule). le problème est que j'ai vraiment deux mains gauche, je suis pas manuel du tout ( en mecanique du moins  :ptdr: )

donc je me posais la question si il y'a quelqu'un du forum qui aurait un petit temp libre pour m'aider a monter les xénons etc...

sa fait 3 semaine que j'ai tout j'ai essayer juste de retiré la calandre j'ai stresser de la casser donc me suis arreter, jvien d'acheter y 'a un peu plus d'un mois la voiture pas envie de la torturé  :gratte:

donc voila je suis de nivelles ( brabant wallon) si quelqu'un peut m'aider sa serait super  :10sur10:  :youpi: ......


en tout cas je vous remercie d'avance


 :fete:
golf 6 105 tdi highline 2010

Hors ligne Gangster974

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Country: re
  • la reunion
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
aide pour installation xenon
« Réponse #1 le: 01/12/12 »
Slt j ai jamais fait sur une golf dsl, pkoi le pas le faire faire par un professionnel?

Mika Ayew

  • Invité
aide pour installation xenon
« Réponse #2 le: 01/12/12 »
Pose une fois la question a THIB1985 il est d'ici a trazegnies je suis sur si il a un moment libre qu'il t'aidera  ;)

Hors ligne dkilla

  • Membre
  • **
  • Messages: 229
  • Country: be
  • nivelles
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
aide pour installation xenon
« Réponse #3 le: 01/12/12 »
en concession y a mon frere qui y travaille, les mecano me font un petit prix pour le montage, problèmes je doit attendre longtemps...

et dans une autre concession,-----> trop chère pour se que s'est..


Pose une fois la question a THIB1985 il est d'ici a trazegnies je suis sur si il a un moment libre qu'il t'aidera  ;)

ok merci de l'aide je vais lui en parler


merci en tous cas :-)


les origines eclaire rien du tout !!!  :gratte:
golf 6 105 tdi highline 2010

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal