Auteur Sujet: Tarif peinture spoiler golf 6  (Lu 4189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Max54229

  • Membre
  • **
  • Messages: 271
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Tarif peinture spoiler golf 6
« le: 05/03/12 »
Hello, c'est encore moi avec mon histoire de spoiler abracadabrant :smurf:

J'ai un carrossier que je connais depuis que j'avais fait un stage à l'école chez eux il ya un moment et il a vu mon spoiler et lui le trouve pas si dégelasse que ça il a dit que c'était moi qui été trop maniaque :siffle: Bon maintenant c'est sur qu'avec la belle zone au niveau du grain ya plus de vernis et il a essayé de remettre du polish car il pensait que c'était juste le vernis maté mais c'était la peinture et maintenant on voit l'apprêt donc peinture obligée. Bref...

Passons au choses :p Il me prend 80€ pour une peinture complète du spoiler mais sans facture encore :cafe: (On dirait que ça ne les intéresses pas de peindre des spoiler si ?.... J'ai pas demandé sans facture cette fois)
Et j'aurais voulu savoir si c'était correct ou c'est pas bon en prix ? Car quand je vois la pose + peinture à 100€ de l'autre carrossier j'me dit la peinture doit être vraiment bonne et il y met la couche ! :argl:
Quoi qu'il en soit même si c'est comme ça de la main à la main je ne donnerais rien tant que je n'ai pas vu le spoiler et si il ne va pas comme le moindre petit grain ou autre, je paye pas la totalité mais la moitié voir rien si c'est dégueulasse (mal caché, peau d'orange, etc...) Mais je sais qu'ils travaillent bien pour y avoir travailler en stage découverte il y a un moment et c'est toujours les mêmes :p

Hors ligne Max54229

  • Membre
  • **
  • Messages: 271
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Tarif peinture spoiler golf 6
« Réponse #1 le: 05/04/12 »
Je suis passer voir le carrossier à coter de chez moi que je parlais dans l autre topic qui bosse bien et il prend 250e ttc le prix n est vraiment pas le même qu en pensez vous ?

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Tarif peinture spoiler golf 6
« Réponse #2 le: 05/04/12 »
 :argl: 250 euros il y à des limites quand même...

80 euros c'est plus raisonnable après tout dépend de la qualité du vernis.

Ça se passe comment la ? tu l'enlève pour le repeindre et le remettre droit ?

Hors ligne Max54229

  • Membre
  • **
  • Messages: 271
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Tarif peinture spoiler golf 6
« Réponse #3 le: 05/04/12 »
Non personne veut me l'enlever alors c'est une peinture sur le véhicule c'est pour ça que l'autre m'annonce 250€.

Hors ligne kevmx3

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: be
  • la louvieres
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tarif peinture spoiler golf 6
« Réponse #4 le: 05/10/12 »
je pense que 250 euros, sa fait quand meme assez chere pour ma part

Hors ligne Max54229

  • Membre
  • **
  • Messages: 271
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Tarif peinture spoiler golf 6
« Réponse #5 le: 05/11/12 »
Voila j'ai donc emmener ma voiture chez le carrossier sur Toulouse qui me prenait 80€ et je suis super content du résultat. Un tendu du vernis parfait, on note qu'un seul petit grain à peine visible donc ça passe pour moi (et pour que ça passe pour moi, croyez moi c'est qu'il est vraiment petit ce grain ! ;-) ) et la teinte quasi identique à celle d'origine. Et si je dit quasi c'est parce que c'est très difficile d'avoir la même teinte d'origine, il y a toujours une légère nuance mais sur mon spoiler c'est parfait puis bon comme c'est à l'extrémité de la voiture sur le pavillon c'est plus difficile à voir que si c'était une porte AV. Bref j'y reviendrais pour les PC & BDC :youpi: De toute façon je devais poster une photo de mon antenne GPS sur un autre topic donc je balancerais aussi une du spoiler ;)

Hors ligne Lesss

  • Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Messages: 494
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Tarif peinture spoiler golf 6
« Réponse #6 le: 05/11/12 »
Tu peux nous donner l'adresse de ce fameux carrossier sur Toulouse ?
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal