Auteur Sujet: Station de lavage sans rayure recommandée (Nord) !  (Lu 7912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mamadoo06

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Karma: 0
    • Mandataire Golf
Hello,

Sur les conseils d'un ami je me suis rendu ce midi chez Calinauto à Villeneuve d'Ascq (59) pour le lavage de ma voiture.
J'ai toujours lavé mes voitures au jet d'eau + microfibre et peau de chamois alors j'étais dubitatif.

Bha wow. Ma bagnole est encore plus propre qu'après un lavage à la main :bave: Le tout pour 8 euros avec l'option cire (sinon 6,90). Ca a pris 10 min.
Là bas on voit que des belles bagnoles ou presque.
Et ensuite 20 min d'aspirateur illimité.

Au top je recommande !
Golf 6 Carat TSi 122 Carat DSG7 noire intense - RCD 510

Hors ligne aurelienlewin

  • Membre
  • **
  • Messages: 166
  • Lille
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
    • Web
J'y suis allé deux fois, à Englos.

J'ai commencé par la formule entrée de gamme, très sympa si ta voiture n'est pas dans un état catastrophique.

La seconde fois, ma G6 en CANDY WHITE était certes dans un état déplorable, mais je fus très déçu du résultat : le coffre arrière était A PEINE lavé, les bas de caisse intacts, et pour les micro-rayures il faut être vigilent si vous avez des surfaces en piano-black (noir laqué) comme les baguettes de portes sur la finition style, car les spirales apparaissent tout de même.

Sinon dans la dernière formule, ils vous donnent DEUX lingettes (une pour les vitres, l'autre pour les plastiques) et celle dédiée au plastique laisse des traces grasses partout. A éviter !

En revanche, comparé à d'autres stations c'est clairement la meilleure quoi-qu'assez chère à l'usage. Je repasse à l'éléphant bleu après pour finir le travail bâclé...

J'y ai croisé des voitures de prestiges (Porsche 911, SLS, AMG et même une corvette américaine full stock). J'en conclus que la confiance règne !

Hors ligne mamadoo06

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Karma: 0
    • Mandataire Golf
Ta voiture a été mal lavée et rayée ??? Bin didonc tu as pas eu de bol. Aujourd'hui j'ai vu des voitures ultra sales sortir nickel nickel.
Et pas de rayures pour ma part.

C'est fou ce qui t'es arrivé.
Golf 6 Carat TSi 122 Carat DSG7 noire intense - RCD 510

Hors ligne aurelienlewin

  • Membre
  • **
  • Messages: 166
  • Lille
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
    • Web
Non non, ne te méprends pas !

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle a été rayée, juste que certaines surfaces sont ULTRA sensibles, ce n'est pas de la peinture métallisée de carrosserie mais du plastique en noir laqué... extérieur ! Ce qui laisse apparaître facilement des swirls (cercles de micro-rayures sûrement polishables).

En revanche, mal lavée, oui. Mais elle partait extrêmement sale. N'est-ce toutefois pas le rôle d'une station? Faire un prélavage avant enlève beaucoup d'intérêt  :hahaha:

Hors ligne mamadoo06

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Karma: 0
    • Mandataire Golf
Ok. P-e pas eu de bol. Moi à V2 aucun souci pourtant la voiture était cradingue (boue inside)
Golf 6 Carat TSi 122 Carat DSG7 noire intense - RCD 510

Hors ligne || Amine ||

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Country: fr
  • Lille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai voulu y aller cette après midi malheureusement il y'avait plus de 20 voitures en attente (oui oui je me suis amusé a compter).


Je testerais une prochaine fois.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal