Auteur Sujet: Problème suite à installation volant mtf sur Eos  (Lu 1081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lolo57

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Salut à tous,

Après recherche sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mes (petits) problèmes.

J'ai installé le volant multifonction sur mon Eos 2010 DSG (1er modèle mais restylé avec le tableau de bord de Golf 6).

Après config au VAG-COM, je n'ai plus de messages d'erreurs. Néanmoins il y a 2 codages que je souhaite faire pour que tout soit nickel mais j'ai malheureusement l'erreur 31 quand j'essaie de valider les changements.

Pour que le volant soit opérationnel, j'ai du changer la baque de rappel du volant (ancienne 5K0 953 569 et nouvelle 5K0 953 569E).

1. Je ne sais pas pourquoi mais mon codage moteur a changé et je suis incapable de le modifier: je dois passer de 0000078 à 0000075 mais le codage est refusé (voir photo en attachement)

2. Dans le module 16 volant mtf, je souhaite activer l'option "Automatic transmission (ignition key removal lock) installed" car j'ai une DSG. Je pense que le codage actuel est correct mais quand je coche ce bit, le codage est refusé (voir photos en attachement également).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a-t-il trouvé la solution?

Merci d'avance,

Laurent

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal