Auteur Sujet: Diffuseur (spoiler) arrière de GTD.  (Lu 6185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Salut,

Quelqu'un a la référence du diffuseur arrière de la GTD ? et des catadioptres (dans l'autre sujet, il y à que la référence des catadioptres pour le pc normal)

Merci,

Hors ligne JHx

  • Membre
  • **
  • Messages: 169
  • Country: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Drive Your Life
Diffuseur (spoiler) arrière de GTD.
« Réponse #1 le: 04/13/12 »
Tiens, je profite de ton post pour poser également une question sur un diffuseur.

Celui de la GTD ne s'adapte pas sur les pare-choc classique? Sinon, en règle générale, comment se fixe-t-il ?

Celui ci, par exemple, me semblait pas mal, mais quid de la fixation: http://www.jaimemavoiture.fr/Pieces-tuning-Volkswagen-golf-6-vi/6461-rajout-de-pare-chocs-arrieres-golf-6-look-r.html

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Diffuseur (spoiler) arrière de GTD.
« Réponse #2 le: 04/13/12 »
Spoiler GTD :  5K6 807 521 F 9B9
catadioptre GTD/GTI gauche 5K0 945 105 H
catadioptre GTD/GTI droite   5K0 945 106 H
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Diffuseur (spoiler) arrière de GTD.
« Réponse #3 le: 04/13/12 »
Tiens, je profite de ton post pour poser également une question sur un diffuseur.

Celui de la GTD ne s'adapte pas sur les pare-choc classique? Sinon, en règle générale, comment se fixe-t-il ?

Celui ci, par exemple, me semblait pas mal, mais quid de la fixation: http://www.jaimemavoiture.fr/Pieces-tuning-Volkswagen-golf-6-vi/6461-rajout-de-pare-chocs-arrieres-golf-6-look-r.html
Je ne pense pas qu'il s'agisse seulement d'un problème de fixation entre le le spoiler GTD et le parechoc standard, il doit aussi y avoir une différence de taille avec le spoiler standard mais celui de ton lien semble avoir  été étudié pour s'adapter sur un parechoc standard, je ne pense pas qu'il y aura de problème de fixation, bien sur ce n'est pas de l'OEM.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Diffuseur (spoiler) arrière de GTD.
« Réponse #4 le: 04/14/12 »
Merci pour les réfs Kenny :D

Concernant JHx, le spoiler standard est plus petit que celui de la gtd/gti en largeur, le système de fixation est pareil clipser sur le haut et visser sur le bas.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal