Auteur Sujet: Autoradio compatible VW multifonction (GPS, DVD, bluetooth etc...)  (Lu 241565 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne SkyZbel

  • Membre
  • **
  • Messages: 382
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
:plusun: :jap:
J'ai une sainte horreur de la délation en général. Mais rien n'empêche les membres de discuter COURTOISEMENT des déboires qu'ils peuvent rencontrer avec tel ou tel vendeur.
  :plusun: En général, on a facilement des retours négatifs... Moins quand tout va bien!
Et parfois juste le dialogue entre les parties arrangent bien les choses.
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne Manuztf

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Colmar
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Manu 2.0 TDI 110 Confortline ++++
Vu que c'est moi qui ai lancé le débat je me permet une intervention !
D'abord même sans parler de mon problème , à plusieurs on est toujours plus fort ! Ensuite même si certains se font avoir autant éviter des désagréments aux copains !
Enfin j'aurais adoré discuter avec Liberty forever mais je n'ai aucune réponse à mes mails ... Je pensais même que le site était fermé mais apparemment c'est toujours ouvert ...

Si vous avez des infos pour m'aider je suis preneur ...

Merci !

Hors ligne netis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1118
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Je sais qu'il est joignable par Skype... C'est d'ailleurs un de ses arguments de vente, une disponibilité quasi permanente.

Pour ton soucis, c'est un cas relativement isolé. La plupart des clients sont contents du service de cette boutique.

Hors ligne Manuztf

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Colmar
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Manu 2.0 TDI 110 Confortline ++++
En théorie c'est super .... Seulement la il a mon autoradio à 400€ en sav depuis 6 mois et il fait la sourde oreille que ce soit pas mail, par msn ou skype ....

Hors ligne karyn

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 568
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je viens de tomber sur cette annonce sur le bon c ...
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je viens de tomber sur cette annonce sur le bon c ...
Je serais toi je ne prendrais pas de poste chinois vaux mieux prendre du VW mais sa reste mon avis perso  ;)
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Je viens de tomber sur cette annonce sur le bon c ...
Je serais toi je ne prendrais pas de poste chinois vaux mieux prendre du VW mais sa reste mon avis perso  ;)

 :plusun:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne SIR6

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
Si je peux faire profiter de mon expérience...
j'ai acheté un autoradio "noname" il y a plus de 6 mois et après qlq soucis de branchement tout marche très bien, le seul problème que je rencontre est que le répertoire de mon iPhone 4 n’apparaît pas, sinon les commandes du volant fonctionnent, la radio marche bien, la reception est bonne, le bluetooth parfait, le dvd (à l’arrêt pour le petit) marche bien, le gps bien aussi
Autre soucis pour mettre a jour le gps, j'ai igo primo sur carte SD mais étant donné qu'il n'y a pas de marque sur le site de mise a jour ba impossible
Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Par contre je ne sais pas pour le rns 510 mais je pense que la qualite de l'ecran et des menus est inferieur
Au final pour 349€ c'est pas mal

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Si je peux faire profiter de mon expérience...
j'ai acheté un autoradio "noname" il y a plus de 6 mois et après qlq soucis de branchement tout marche très bien, le seul problème que je rencontre est que le répertoire de mon iPhone 4 n’apparaît pas, sinon les commandes du volant fonctionnent, la radio marche bien, la reception est bonne, le bluetooth parfait, le dvd (à l’arrêt pour le petit) marche bien, le gps bien aussi
Autre soucis pour mettre a jour le gps, j'ai igo primo sur carte SD mais étant donné qu'il n'y a pas de marque sur le site de mise a jour ba impossible
Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Par contre je ne sais pas pour le rns 510 mais je pense que la qualite de l'ecran et des menus est inferieur
Au final pour 349€ c'est pas mal
Un RNS 510 restera toujours mieux  ;)
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne SIR6

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
c'est sur !!!! mais la différence de prix est conséquente, voir exagérée

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
c'est sur !!!! mais la différence de prix est conséquente, voir exagérée
C'est sur après voila tu fais en fonction du budget  :langue:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne Mk6DSG

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
Remplacement Autoradio Origine
« Réponse #161 le: 12/28/13 »

Bonsoir à Tous,

J'ai une Mk6 2L 140 en Confortline et j'ai l'autoradio d'origine, maintenant je voudrais mettre un autoradio écran 16-9 !

Ce que je voudrais en priorité par rapport à ce changement, c'est une prise USB et le bluetooth

Maintenant que me conseillez-vous comme modèles d'autoradio ?
Un Pioneer ? Un OEM ?

J'aimerais vraiment pouvoir tout récupérer sur ce nouvel autoradio c'est à dire, les commandes au volant, j'ai l'affichage des radars de recul AV + AR sur l'autoradio, la clim bi-zone qui s'affiche quand on change la température etc donc tout cela est-ce récupérable sur un autoradio 16-9 ?

J'espere être claire dans ce que je recherche ^^

Bonne Soirée et surtout Merci à Tous
BaT

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Remplacement Autoradio Origine
« Réponse #162 le: 12/29/13 »
Avec de l'OEM, RcD 510 ou RNS, tu n'auras pas le bluetooth ni prise USB...

Avec du Pionner compatible tu pourras aussi avoir les commandes au volant et l'affichage des capteurs ainsi que le climatronic

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Remplacement Autoradio Origine
« Réponse #163 le: 12/29/13 »
Avec de l'OEM, RcD 510 ou RNS, tu n'auras pas le bluetooth ni prise USB...

Avec du Pionner compatible tu pourras aussi avoir les commandes au volant et l'affichage des capteurs ainsi que le climatronic

Heu tu as le Bluetooth avec le RCD ou RNS 510...
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Remplacement Autoradio Origine
« Réponse #164 le: 12/29/13 »
--> il te faut rajouter 1 module bluetooth supplémentaire (en plus du RCD510 ou RNS) pour pouvoir téléphoner ou écouter de la music.
Et ne pas oublier le micro qui n'est pas non plus intégré dans le RCD ou RNS...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal