Auteur Sujet: [reprog] Digiservices  (Lu 123653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ben_87

  • Membre
  • **
  • Messages: 97
  • Limoges
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #15 le: 04/18/11 »
Je sais pas comment marche le 2.0 CR m'enfin sur le IP meme reprogrammé entre 1000 et 1700 y'avait pas de miracle c'est pas un 6 cylindres...  :quoi:
Sur ma reprog le coup de pied au cul arrivait vers 2500 ce qui etait pas mal du tout pour préserver la mécanique...
Golf VI confortline 1.6 TDI 105ch Noire Intense PackCity2

Hors ligne clins

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • LILLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #16 le: 04/20/11 »
c'est bien ça !
le coup de pied au cul est aux environs des 2500 aussi,
je me suis fais à cette reprogrammation, je la trouve plutôt pas mal !
et peut être même mieux sans l'esp..

on gagne qq chose en désactivant l'eps ?



Je sais pas comment marche le 2.0 CR m'enfin sur le IP meme reprogrammé entre 1000 et 1700 y'avait pas de miracle c'est pas un 6 cylindres...  :quoi:
Sur ma reprog le coup de pied au cul arrivait vers 2500 ce qui etait pas mal du tout pour préserver la mécanique...
VagCom 908

Hors ligne Ben_87

  • Membre
  • **
  • Messages: 97
  • Limoges
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #17 le: 04/20/11 »
La je ne peux rien dire j'avais une 4motion donc comportement complètement diffèrent de la traction une fois l'esp désactivé  ;)
Golf VI confortline 1.6 TDI 105ch Noire Intense PackCity2

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #18 le: 05/14/11 »
Bonjour,

Si tu n'enleves pas l'ESP, tu ne peux pas profiter de toute la puissance et couple, puisqu'il va couper l'accélération par moment  ;)


Aurélien est toujours à Croissy Beaubourg, c'est lui qui fait les carto.


Pour info, nous modifions la boite DSG, déplaçons sa limite et optimisons les passages de rapports, pour un surcout de 150 euros par rapport à une reprog standard!!!  :youpi:
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne DiM3b4G333

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Lille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #19 le: 05/16/11 »
Salut,
Qu'est-ce que tu entends par "Optimiser les passages de rapports"? Le mode D serait moins typé "économique/sous régime"?
Tu parles de la DSG6 ou c'est envisageable de faire reprogrammer la DSG7 aussi?
Merci.
TSI122 + DSG7

Hors ligne np1973

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #20 le: 05/16/11 »
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir svp si la garantie VW est "perdue" si on fait une reprogrammation ?

Aussi que se passe t'il avec l'assurance en cas de sinistre ?

Merci d'avance
Golf 6 TSI 122 5P Feuille d'Argent Confortline Pack hiver & pack rangement

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #21 le: 05/16/11 »
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir svp si la garantie VW est "perdue" si on fait une reprogrammation ? Tu te doutes de la réponse, hein ?

Aussi que se passe t'il avec l'assurance en cas de sinistre ? Tu es mal si l'expert arrive à le prouver... En fait, tu ne sera pas couvert  :siffle:

Merci d'avance

Si tu fais une reprog', il vaut mieux que personne ne soit au courant... Si je me fais bien comprendre  :siffle: ;) :jap:

Hors ligne slash63

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #22 le: 05/18/11 »

Aussi que se passe t'il avec l'assurance en cas de sinistre ? Tu es mal si l'expert arrive à le prouver... En fait, tu ne sera pas couvert  :siffle:

Merci d'avance
[/quote]

Si tu fais une reprog', il vaut mieux que personne ne soit au courant... Si je me fais bien comprendre  :siffle: ;) :jap:
[/quote]

Je vais faire mon boulet... loll mais si tu a une golf acheté d'occasion un tdi140 par exemple, et que le vendeur ne te dit pas qu'il a fait une reprog, le jour ou il y a accrochage ou accident grave"car je doute qu'il regarde si elle est reprogrammer pour un simple accrochage" comment peuvent il prouver que c'est bien le dernier propriétaire qui est fait la reprog...? ça a bien du arriver a certains d'acheter un caisse reprog sans qu'il le sachent...
Ou sinon la lois est faite du genre, tu est le propriétaire du véhicule donc tu casque ! même si tu n'ai pas l'instigateur de la reprog...

J'en sais trop rien mais le sujet est compliquer ^^

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #23 le: 05/18/11 »
Je vais faire mon boulet... loll mais si tu a une golf acheté d'occasion un tdi140 par exemple, et que le vendeur ne te dit pas qu'il a fait une reprog, le jour ou il y a accrochage ou accident grave"car je doute qu'il regarde si elle est reprogrammer pour un simple accrochage" comment peuvent il prouver que c'est bien le dernier propriétaire qui est fait la reprog...? ça a bien du arriver a certains d'acheter un caisse reprog sans qu'il le sachent...
Ou sinon la lois est faite du genre, tu est le propriétaire du véhicule donc tu casque ! même si tu n'ai pas l'instigateur de la reprog...
J'en sais trop rien mais le sujet est compliquer ^^

Il y a quand même une différence très sensible entre un TDI140 d'origine et un TDI140 reprogrammé en général en "TDI200". De toutes façons, l'assureur aura accepté d'assurer un 140 et ne te couvrira que si le véhicule est conforme aux spécification usine. Je le vois déjà te dire : "désolé monsieur, mais votre véhicule à été modifié... Même à l'insu de votre plein grés, nous ne pouvons vous rembourser"

Mais bon, j'attends toujours le témoignage d'un proprio de voiture reprogrammé et accidenté qui se serait fait "prendre" par son assureur... Comme on dit, pas vu, pas pris... ;)

Hors ligne luke7110

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Juan les Pins
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #24 le: 05/19/11 »
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir svp si la garantie VW est "perdue" si on fait une reprogrammation ? Tu te doutes de la réponse, hein ?

Aussi que se passe t'il avec l'assurance en cas de sinistre ? Tu es mal si l'expert arrive à le prouver... En fait, tu ne sera pas couvert  :siffle:

Merci d'avance

Si tu fais une reprog', il vaut mieux que personne ne soit au courant... Si je me fais bien comprendre  :siffle: ;) :jap:

Je vais faire mon boulet... loll mais si tu a une golf acheté d'occasion un tdi140 par exemple, et que le vendeur ne te dit pas qu'il a fait une reprog, le jour ou il y a accrochage ou accident grave"car je doute qu'il regarde si elle est reprogrammer pour un simple accrochage" comment peuvent il prouver que c'est bien le dernier propriétaire qui est fait la reprog...? ça a bien du arriver a certains d'acheter un caisse reprog sans qu'il le sachent...
Ou sinon la lois est faite du genre, tu est le propriétaire du véhicule donc tu casque ! même si tu n'ai pas l'instigateur de la reprog...

J'en sais trop rien mais le sujet est compliquer ^^

déjà quand tu achètes une voiture d’occase sur le certificat de cession le vendeur doit cocher une case qui dit que "le véhicule n'a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l'actuel certificat d'immatriculation".
Autrement dit si un expert arrive à prouver qu'une reprog a été effectuée, et que tu arrives à prouver que cette reprog a été effectuée à une date antérieure à la date d'achat tu peux engager la responsabilité du vendeur grâce à ce papier.
Maintenant il faut se demander si sur le calculateur il y a une trace datée des modifications apportées ....  :siffle:
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

Hors ligne luke7110

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Juan les Pins
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #25 le: 05/19/11 »
Bonjour,

Si tu n'enleves pas l'ESP, tu ne peux pas profiter de toute la puissance et couple, puisqu'il va couper l'accélération par moment  ;)


Aurélien est toujours à Croissy Beaubourg, c'est lui qui fait les carto.


Pour info, nous modifions la boite DSG, déplaçons sa limite et optimisons les passages de rapports, pour un surcout de 150 euros par rapport à une reprog standard!!!  :youpi:

je suis très content d'avoir découvert ce sujet !! justement je voulais faire une reprog sur ma golf R DSG assortie d'une reprog de boite, mais habitant le 06 j'avais pas envie de faire trop de route et aller jusqu'à Lyon ou pire, du coup la question est : ets-ce que digiservice-provence offre-t-il les mêmes prestations que vous, et aux mêmes tarifs?
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #26 le: 05/19/11 »
déjà quand tu achètes une voiture d’occase sur le certificat de cession le vendeur doit cocher une case qui dit que "le véhicule n'a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l'actuel certificat d'immatriculation".
Autrement dit si un expert arrive à prouver qu'une reprog a été effectuée, et que tu arrives à prouver que cette reprog a été effectuée à une date antérieure à la date d'achat tu peux engager la responsabilité du vendeur grâce à ce papier.
Maintenant il faut se demander si sur le calculateur il y a une trace datée des modifications apportées ....  :siffle:

Certes, mais ça fait beaucoup de chose à prouver pour un petit particulier face à une multinationale... Bon courage messieurs, comme je le dis précédemment, j'attends toujours UN témoignage...

Hors ligne Ben_87

  • Membre
  • **
  • Messages: 97
  • Limoges
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #27 le: 05/22/11 »

Maintenant il faut se demander si sur le calculateur il y a une trace datée des modifications apportées ....  :siffle:

Pour le fun je vous raconte mon arrivée chez digiservices il y'a quelques années ... Ils se branchent sur le la prise com et la en 10sec ils me disent mais ta voiture elle a déja été reprog 3 fois  :argl:
Effectivement j'avais été voir genre 6 mois avant un autre programmateur (dont je tairais le nom vu que maintenant il est un peu plus connu...) qui n'avait pas reussi a modifier la carto de ma voiture ... Elle etait pourtant repassée d'origine...
Donc voila quand c'est mal fait ca se voit vraiment "facilement" chaque intervention...
Par contre apres ma reprog chez digi ba j'ai eu droit a quelques interventions lourdes sur la voiture genre un remplacement de turbo et autres défauts sur des capteurs d'échappement et jamais le concessionnaire n'est venu me dire on ne prend pas en charge votre voiture a été modifiée...
Golf VI confortline 1.6 TDI 105ch Noire Intense PackCity2

Hors ligne luke7110

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Juan les Pins
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
....Donc voila quand c'est mal fait ca se voit vraiment "facilement" chaque intervention...
Par contre apres ma reprog chez digi ba j'ai eu droit a quelques interventions lourdes sur la voiture genre un remplacement de turbo et autres défauts sur des capteurs d'échappement et jamais le concessionnaire n'est venu me dire on ne prend pas en charge votre voiture a été modifiée...

...et est-ce que ces "interventions lourdes" sont une conséquence de la reprog d'après toi?
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #29 le: 05/24/11 »
Bonjour,

Si tu n'enleves pas l'ESP, tu ne peux pas profiter de toute la puissance et couple, puisqu'il va couper l'accélération par moment  ;)


Aurélien est toujours à Croissy Beaubourg, c'est lui qui fait les carto.


Pour info, nous modifions la boite DSG, déplaçons sa limite et optimisons les passages de rapports, pour un surcout de 150 euros par rapport à une reprog standard!!!  :youpi:

je suis très content d'avoir découvert ce sujet !! justement je voulais faire une reprog sur ma golf R DSG assortie d'une reprog de boite, mais habitant le 06 j'avais pas envie de faire trop de route et aller jusqu'à Lyon ou pire, du coup la question est : ets-ce que digiservice-provence offre-t-il les mêmes prestations que vous, et aux mêmes tarifs?

Bonjour,

Il faut du matériel spécifique pour le faire, et nos différents distributeurs vont en faire l'acquisition au fil du temps s'ils le souhaitent.
Il faut que je vérifie si Digiservices Provence en a fait la demande ou pas encore  ;)
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal