Auteur Sujet: Nouvelle Golf VII : Photos officielles  (Lu 705918 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #720 le: 10/27/12 »
Pour avoir fait l'inauguration de la nouvelle concession de Toulouse Jeudi 25 en soirée, ils ont fait un doublé en présentant aussi la Golf VII... avec buffet et animation !
Il y avait aussi toutes les générations de Golf présentes dans l'atelier que l'on pouvait visiter !

Et Oh surprise, une GTI MK1 16S Oettinger entièrement restauré avec a côté une GTI 1800 étaient la !
Je métrait des fotos si cela interesse  ;)
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Gaelbis

  • Membre
  • **
  • Messages: 50
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #721 le: 10/27/12 »
Pour avoir fait l'inauguration de la nouvelle concession de Toulouse Jeudi 25 en soirée, ils ont fait un doublé en présentant aussi la Golf VII... avec buffet et animation !
Il y avait aussi toutes les générations de Golf présentes dans l'atelier que l'on pouvait visiter !

Et Oh surprise, une GTI MK1 16S Oettinger entièrement restauré avec a côté une GTI 1800 étaient la !
Je métrait des fotos si cela interesse  ;)

... tu oublies de préciser que le champagne et le buffet étaient excellents  :langue: :langue:
Golf 6 Style Tsi 122 Bleu-Moonlight 5 ptes

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #722 le: 10/27/12 »
Citer
Je métrait des fotos si cela interesse 
Euh non sans façon.
Je plaisante!!!  :ptdr:

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #723 le: 10/27/12 »
Voila donc un forumer qui est dans le coin !  :boire:

Je suis resté un bon moment près des deux Golf GTI aux ateliers! peu être s'est 'on croisé alors  :quoi:

Pour les fotos, je les postes sur ma présentation, afin de faire du HS avec des Golf MK1  :siffle:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #724 le: 10/30/12 »
Je viens de m'apercevoir que le réservoir de le G7 ne fait que 50l et non plus 55l comme sur nos G6 ou G5.
La G7 peut éffectivement être moins lourde que la G6 (tout plein fait) avec 5l de contenance en moins.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #725 le: 10/30/12 »
Et oui ça fait 5 kilos en moins ! j'avais vu ça. faut bien les gagner les 100kg, et c'est plus marketing que 95.

Hors ligne oliv

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5262
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #726 le: 10/30/12 »
Je viens de m'apercevoir que le réservoir de le G7 ne fait que 50l et non plus 55l comme sur nos G6 ou G5.
La G7 peut éffectivement être moins lourde que la G6 (tout plein fait) avec 5l de contenance en moins.
Ca c'est nul  :nul:
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #727 le: 10/30/12 »
Argument marketing : elle consomme moins donc pas la peine d'avoir un réservoir de 55l.
De toute façon vous aurez la même autonomie;

Attendons un  peu pour voir.


Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #728 le: 10/30/12 »
Je viens de passer chez VW Toulouse pour jeter un oeil à la G7, elle est bâchée jusqu'au 17 novembre date de la sortie officielle, mais un commercial me l'a débâchée sur simple demande.

Elle est quand même bien jolie, elle garde sa signature tout en se modernisant. Un truc me parait bizarre en ouvrant la porte, ah oui, il n'y a plus de cran en position intermédiaire, la porte se bloque dans la position choisie, pratique quand on n'a pas la place.

L'intérieur de cette confortline monte encore d'un cran et semble plus cossu. Le tableau de bord légèrement tourné vers le conducteur est sympa sans ˆtre choquant.

Les retros se rabattent tout seuls à la fermeture de la voiture, enfin possible suite à la chute du brevet dixit le commercial :)

Voila mes impressions jetées en vrac.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne privatony

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 544
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Honneur et Patrie.
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #729 le: 10/30/12 »
Merci Stiff.
Tony.
Golf 6 TSi 160 Carat 5P Bleu Graphite

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #730 le: 10/30/12 »
Oui, le coup des rétros qui se replient a la fermeture de l'auto, quand je vois qu'un ami a l'option sur une Leon, ça fait un peu rager de ne pas l'avoir sur une Golf VI  :quoi:

Sinon, il y a eu l'inauguration de la CC de la route d'Espagne la semaine dernière Stiff ! et il y avait les Golf VII de présentées aussi ainsi que de toutes les générations !
« Modifié: 10/30/12 par Patou »
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #731 le: 10/30/12 »
Oui, le coup des rétros qui se replient a la fermeture de l'auto, quand je vois qu'un ami a l'option sur une Leon, ça fait un peu rager de ne pas l'avoir sur une Golf VI  :quoi:

Sinon, il y a eu l'inauguration de la CC de la route d'Espagne la semaine dernière Stiff ! et il y avait les Golf VII de présentées aussi ainsi que de toutes les générations !

Ouai je me rappelle encore du commercial lors de l'achat de ma g6 qui me dit "ouai mais attendez chez peugeot ils le font peut être mais c'est de la merde ça tient pas, nous vw on fait ça pour la qualité éviter l'usure tout ça bla bla bla..."  :ptdr:

Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #732 le: 10/31/12 »
Oui, le coup des rétros qui se replient a la fermeture de l'auto, quand je vois qu'un ami a l'option sur une Leon, ça fait un peu rager de ne pas l'avoir sur une Golf VI  :quoi:

Sinon, il y a eu l'inauguration de la CC de la route d'Espagne la semaine dernière Stiff ! et il y avait les Golf VII de présentées aussi ainsi que de toutes les générations !

Ouai je me rappelle encore du commercial lors de l'achat de ma g6 qui me dit "ouai mais attendez chez peugeot ils le font peut être mais c'est de la merde ça tient pas, nous vw on fait ça pour la qualité éviter l'usure tout ça bla bla bla..."  :ptdr:

 il va pas dire  " normal c'est de la merde, on achète nos moteurs de rétro en chine à 30% le prix de chez Peugeot, VW à peur que si les clients les rabattent à chaque fois ils ne durent pas pendant la durée de la garantie "
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #733 le: 10/31/12 »
Oui, le coup des rétros qui se replient a la fermeture de l'auto, quand je vois qu'un ami a l'option sur une Leon, ça fait un peu rager de ne pas l'avoir sur une Golf VI  :quoi:

Sinon, il y a eu l'inauguration de la CC de la route d'Espagne la semaine dernière Stiff ! et il y avait les Golf VII de présentées aussi ainsi que de toutes les générations !

Ouai je me rappelle encore du commercial lors de l'achat de ma g6 qui me dit "ouai mais attendez chez peugeot ils le font peut être mais c'est de la merde ça tient pas, nous vw on fait ça pour la qualité éviter l'usure tout ça bla bla bla..."  :ptdr:

J'espère que sur la VII on pourra désactiver cette fonction et le faire manuellement  :gratte:
Je préfère le fonctionnement actuel car à force cela use le moteur et lorsqu'il fait trop froid je ne crois pas que les cables et le moteur apprécient !!!!

Vous en pensez quoi  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #734 le: 10/31/12 »
Pour les rétros il faut aller faire un tour sur les forums Peugeot pour voir s'il y a des pannes  :siffle:

Autre point que j'ai pu remarquer, le plancher du coffre peut se régler sur 2 niveaux, un en position haute qui fait que le plancher est ) la même hauteur que le seuil de coffre, un autre à la même position que la G6. En soulevant le plancher, on retrouve un espace de rangement dont la forme rappelle celle de la roue de secours par contre je ne sais pas où est passée cette dernière ou s'il ont mis le système de compresseur...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal