Auteur Sujet: Nouvelle Golf VII : Photos officielles  (Lu 705986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #780 le: 11/04/12 »
Les madrid sont superbes c'est sûr et il faut s'attendre à en voir beaucoup sur les golfs vendues.
Question confort, les journalistes qui l'ont essayé en 18 pouces chassis sport ont dit qu'elle avait progressé niveau confort, je pense pas que tu doive t'inquiéter pourça.
Pour la réparation des jantes polies VW travaille à une peinture depuis un moment mais rien pour l'instant, ce que m'a dit le carrossier de ma CC, j'ai une seattle de morte et polie aussi. Après j'ai rattrappé les griffures avec toile de carrossier et finition polish, ça gomme bien les défauts mais pas de miracle pour moi.

Ok merci pour ta confirmation..Car j'ai peur que le 17 soit tape cul quand je vois "chassis sport avec suspension fermes.."

Donc pour vous les Madrid sont plus belles que les GENEVA ?
J'ai opté pour les Madrid mais je me dit que les jantes polies vernies bi-ton ca doit etre galere en entretien..Mais peut etre que je trompe..

Les jantes vernies tout court sont certes moins belles mais facile a refaire en cas d'egratinure et entretien classique, d'ou mon penchant pour les geneva mais je ne sais pas ce que ca donne comme jante sur une golf (si un photoshopeur passe par la)..

Autrement sans hesiter j'aurais pris les DIJON mais c'est sur carat de serie...Pensez vous qu'il peut me les mettre sur confortline meme si elles ne sont pas dans les accessoires confortline .?
Perso je préfère les madrid, pour l'entretien je pense ce c'est peut être mieux même mais en cas d'accro...
Les dijons sans plus, les durban ont l'air bien à voir en vrai. Tu as toujours la possibilité d'en avoir d'occasion quand quelqu'un changera les sienne mais moi je resterais sur les madrid.  :jap:

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #781 le: 11/04/12 »
J'ai l"impression que les autres pays offrent plus de possiblités pour changer de config...Le DCC est disponique pour le confortline et le tsi 122 ch aussi dispo
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #782 le: 11/04/12 »

et comme je le disais, ils ont une grille de nego que le commercial m'a gentillement montré et les negos vont de 3 a 4 % pas plus.
Il faut attendre quelques mois et les reduc vont progresser

Sur Forum Auto, plusieurs de ceux qui ont commandé au Salon et même en Concession ont eu autour de 7%.

http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet13775-2310.htm#t784973
http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet13775-2765.htm#t786510
http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet13775-2765.htm#t786533
http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet13775-2765.htm#t786570

Chez mandataire français, 9.5% d'après Forum Auto (j'ai vérifié, en effet sur le site du mandataire).

Après le plafond dont tu parles, si il n'est pas un argument commercial, est peut être du au fait que tu as fait une reprise et qu'ils te l'ont reprit à bon prix Argus... ?
je vois pas pourquoi VW ferait jusqu'6 à 8% pour certains, puis redescendrait à max 3-4%, pour remonterait plus tard...

et oui ils m'ont fait une reprise argus qui me satisfait
Comme je le disais je serais venu les mains vides ca aurait peut etre été different
Donc ma marge de nego etait faible mais ils ne decsendent pas non plus des masses vu qu'elle se vend tres bien.
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #783 le: 11/04/12 »

Perso je préfère les madrid, pour l'entretien je pense ce c'est peut être mieux même mais en cas d'accro...
Les dijons sans plus, les durban ont l'air bien à voir en vrai. Tu as toujours la possibilité d'en avoir d'occasion quand quelqu'un changera les sienne mais moi je resterais sur les madrid.  :jap:
[/quote]

Merci pour ton avis.
les Madrid en vrai sont tres belles c'ets vrai et doivent bien rendre avec le gris argent en couleur caisse
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #784 le: 11/04/12 »

ce qui me fait un peu peur et là j'aurais besoin de vos avis eclairés c'est le chassis sport (suspension fermes, rabaissee 15cm, barres stabilisatrices..).



15 cm ... en retirant les roues complètement ??



 :siffle:

corrigé  :cafe:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #785 le: 11/04/12 »
TORONTO de serie sur confortline
MADRID ou
 GENEVA

J'ai ouvert un sondage pour avoir vos avis eclairés (merci pour les avis deja eu)

sondage http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11989.0

N'hesitez pas a dire au niveau entretien aussi ce qu'il est plus facile de prendre..
« Modifié: 11/04/12 par grabby »
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

love_leeloo

  • Invité
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #786 le: 11/04/12 »
MADRID sans hésitation

Hors ligne benitosss

  • Membre
  • **
  • Messages: 149
  • Country: ch
  • Genève
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #787 le: 11/04/12 »
Moi perso geneva... Plus typé sport a mon gout. Mais les gouts et les couleurs...

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #788 le: 11/04/12 »
Concours photo ?

1- Madrid
2- Geneva
3- Toronto
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #789 le: 11/04/12 »
Concours photo ?

1- Madrid
2- Geneva
3- Toronto

Pareil que Hervé  :mdr:  :ptdr:  :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #790 le: 11/04/12 »
Concours photo ?

1- Madrid
2- Geneva
3- Toronto

Pareil que Hervé  :mdr:  :ptdr:  :hahaha:

 :plusun:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

love_leeloo

  • Invité
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #791 le: 11/04/12 »


j'adore

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #792 le: 11/04/12 »
Et normalement je serais a Nîmes pour leur concert en juillet  :siffle:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

love_leeloo

  • Invité
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #793 le: 11/05/12 »
Et normalement je serais a Nîmes pour leur concert en juillet  :siffle:

moi aussi :D

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #794 le: 11/05/12 »
Bonjour à vous tous,

Me voila de retour parmi vous après une petite infidélité, en effet j'ai vendu ma Golf 6 en 2011 pour une Opel Astra 1.4 140cv automatique.
je vais maintenant retourner à mes premiers amours la nouvelle Golf 7, que je compte commander lors de la présentation fin de semaine prochaine.
Voici la configuration que j'ai retenu,

Golf 7 Highline 5portes 1.4 140cv ACT Boîte DSG, couleur Tungsten Silver Métalique, avec comme options,
Kit pneus hiver sur jantes alu 16",
Pack bisness GPS PRO,
Dynamid Chassis Control, DCC,
Siège conducteur ergo active avec sellerie cuir alcatara pour l'ensemble,
Jantes alu Dijon,
Keyless Acess,
Kit fumeur (malgré que je ne fume pas en voiture),
Module éclairage et visibilité,
Ordinateur de bord couleur,
Park pilote & Park assist,
Phares xénon directionnelles feux de jour LED,
Rétroviseurs rabattables électriquement,
Système d'alarme plus,
Vitres latérales et arrière assombries,
Lane assist+Dyn ligh assist,
Je croix en avoir fait le tour.
Quand pensez vous,
lilijo,



    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal