Auteur Sujet: Nouvelle Golf VII : Photos officielles  (Lu 706069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #930 le: 11/17/12 »
C'est vrai que moi je parle que de l'esthétique je n'y connais pas grand chose en mécanique  :siffle:

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit  :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Mais lors de ton message précédent tu soulignais le peu de changement entre la VI & la VII alors que tu en avais trouvé plus entre la V & la VI apparemment !

Après pour les motorisations, la bien sur, on retrouve pratiquement les mêmes blocs moteur avec pour principale nouveauté le 1.4 a cylindres désactivables...

Mais pour ce qui est des ligne et surtout de l'intérieur, rien n'est pareil entre les deux dernière génération ! que ce soit les commande de clim, comodo cligno et essuie glace, affichage ordi, autoradio, et visuel du tdb...
Je t'invite a aller l'essayer pour t'en faire une autre idée car apparemment tout ceux qui ont pu la conduire ont la même conclusion, "ça change" contrairement a ce que l'on nous avait promis aux élections  :siffle: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #931 le: 11/17/12 »
C'était pas une réponse ironique Patou je n'y connais vraiment rien en mécanique  :hahaha:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #932 le: 11/17/12 »
C'était pas une réponse ironique Patou je n'y connais vraiment rien en mécanique  :hahaha:

Je ne sais pas, tu aurais pu en tout cas !  :quoi:
Mais franchement, file l'essayer, on change d'avis une fois que l'on conduit l'auto... même avec le 1.6 105ch !
Pour moi, le seul "gros" problème si l'on peut dire reste la manipulation du volant et de ces boutons  :gratte:  :ptdr:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne bigfab88

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1530
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #933 le: 11/17/12 »
Je t'invite a aller l'essayer pour t'en faire une autre idée car apparemment tout ceux qui ont pu la conduire ont la même conclusion, "ça change" contrairement a ce que l'on nous avait promis aux élections  :siffle: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Le changement c'est maintenant  :ptdr:

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #934 le: 11/17/12 »
Je t'invite a aller l'essayer pour t'en faire une autre idée car apparemment tout ceux qui ont pu la conduire ont la même conclusion, "ça change" contrairement a ce que l'on nous avait promis aux élections  :siffle: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Le changement c'est maintenant  :ptdr:


Tien du coup, je vais changer aussi  :quoi:  :hahaha: :hahaha: :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #935 le: 11/17/12 »
Salut a tous,

aujourd'hui en passant devant mon vw a rocourt (liège) je me suis arrêté c'était porte ouverte pour la golf 7 y en avait 3 dans le showroom, 2 noir et une grise, une trendline (grise) 2 highline dont une avec le cuire je me les suis "testé" et franchement mes premiers avis sont:

on est bien mis dedans siège confortable etc

volant super sympa alors que je me disais qu'il était bof

l'écran de 8' (donc le gros gps) est vraiment bien, zoom sur la carte au touché (comme sur iphone par ex) mais en 8' il est gigantesque lol et le 5,8' est très bien aussi mtn je n'ai pas pu testé le gps car pas de stockage disque dur et il n'avais pas laisser les cd dans le lecteur.. d'ailleur l'intégration des carte SD est pas mal dans la boite a gant au moins ca évite d'avoir l'entré en direct sur la face avant du poste (possibilité de mettre 2 carte sd)

l'intérieur lumière full led (sur les highline seulement) est bien joli

la console central dirigé un ptit peut vers le conducteur c'est super sympa j'ai bien aimé et quand je suis remonté dans ma G6 je me suis dis merde c'est quand même mieux quand c'est tourné un rien vers le chauffeur lol

bref j'ai bien aimé l'auto j'ai eu un cadeau vw un ptit speaker siglé golf (ca fait tjs plaisir :p)

je suis resté a "zoner" près des G7 pendant plus de 30 minute et j'en suis limite tombé amoureux lol ce sera certainement ma prochaine... mais ma G6 a 2 ans et je m'étais dis que je la garderais 5 ans mais ca va être dur dur on verra dans 1 an car de toute facon j'aimerai lui laisser avoir 1 an pour commander (pour évité petit bug ou autre)

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #936 le: 11/18/12 »
Comme il y avait les portes ouvertes VW ,je suis allé faire un tour.
Je vous passe les commentaires sur le nouveau tableau de bord.

Pour l'intérieur:

Le nouveau volant avec les commandes du régulateur intégré me perturbe.
Le plaquage confortline n'est pas désagréable à l’œil ( à voir dans le temps).
Les vides poches des portières sont plus vastes.
Le cendrier remplacé par un vide poche avec fiche USB et jack est profond.
Le vide poche central est moins pratique car l'ouvre bouteille a été enlevé et remplacé par des ergots escamotable pour bloquer les canettes.
Ce même principe est placé dans l'accoudoir central (moins esthétique que sur la G6 et gain d'économie).
Les limiteurs d'ouverture des portières sont comme sur Peugeot (économie).

A remarquer que le système déverrouillage secours du coffre est caché sous un couvercle qui se retire après avoir fait tourner un bouton de 1/4 de tour...une solution pour éviter le crochetage du coffre.

A l'extérieur,j'ai juste regardé sous la jupe arrière de la TDI 150 et TDI105...

Et oui ,ce n'est pas pareil.

Le TDI 150 a un système multi bras comme sur la G6 (TDI 105 entre autre).
Le TDI 105,essieu plus simple ,j'ai oublié le nom.

Voila comment VW a maintenu le prix ,en changeant certaines pièces sur les modèles qui seront les plus vendus.
 


Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #937 le: 11/18/12 »
Moi aussi j'ai étais faire un tour en CC ce samedi pour les portes ouvertes. J'ai eu la chance de pouvoir essayer pendant près de 30 minutes un 2.0tdi 150cv dsg carat full options.  :fete:

Et c'est vraiment que du bonheur: la dsg c'est le pied, le 2.0tdi 150cv pour quelqu'un qui roule depuis 2 ans en 105cv envoi du très lourd (surtout avec la voiture en mode sport + la dsg en S)
Au niveau des équipement et options: l'écran du gps est vraiment impressionnant, le tactile est super réactif, le zoom sur la navigation comme sur un iphone est très pratique et répond bien, avec un écran aussi grand la caméra de recul est superbe, ... Le système de régulateur ACC est surprenant c'est vraiment SUPER une option pour moi indispensable. Les commandes au volant sont très nombreuse c'est vrai mais on s'y fait très vite. L'ODB couleur est très beau.. Fin bref j'en suis  :love: :bave:

Peut être un seul détail que je n'ai pas apprécié: la prise 12v qui fait tache et qui est apparemment présente sur tout les niveaux de finitions.

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #938 le: 11/18/12 »
Mais à quel prix!.....cher, très cher, la G7, et les remises ne sont pas (encore) au rendez vous.

Une Golf au prix d'une BMW pratiquement, voire la BM moins chère si on se retient pour les options.

LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #939 le: 11/19/12 »
pour un 105ch highline en belgique avec les options qui vont bien (cuire, xénon, gps (mais pas le tout gros), pack hiver, siège electrique, retro rabatable, vitre teinté, jantes alu 17' geneva avec chassis rabaisser, climatronic, mediain et j'en oublie deux trois) prix 31800€ hors remise lol

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #940 le: 11/19/12 »
de plus en plus de personnes aiment cette golf 7 finalement

Pour le volant avec les boutons integrés, c'est identique a ceux que font tous les autres constructeurs..regardez Citroen par exemple sur sa DS4 ou DS5, il y a des dizaines de boutons et on s'y fait tres bien a la longue, pour avoir conduit une DS4 qq mois rien de derangeant...
Au contraire cela evite d'aller chercher les fonctions sur les comodos

Les ventes vont exploser pour cette golf 7..D'ailleurs prevue en est que la majorité des gens ne l'avaient meme pas vue qu'ils l'avaient deja commandee..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #941 le: 11/19/12 »
.....
Les ventes vont exploser pour cette golf 7..............

Qui sait, en tous cas les ventes du groupe ont progressé de 10% au cours des 10 premiers mois.

Ce weekend je suis aller la voir chez mon CC. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est pas dépaysé.....
Les tarifs laissent songeur, c'est vrai qu'elles sont de mieux en mieux (ou de plus en plus ..) équipées. Le client le demande selon le Vendeur  :quoi:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne ixidor

  • ixidor - TSI 160 BVM6 - Carat - Blanc Candy - 5 portes
  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #942 le: 11/20/12 »
Quelqu'un a des news sur la future 7 R ou 7 RS ? puissance, couple, vitesse, accélération ?
Golf 6 TSI 160 BVM6 - Carat - Blanc Candy - 5 portes

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #943 le: 11/20/12 »
La 7 vient de sortir, alors pour la R, il va falloir attendre un peu j'imagine et déjà découvrir la GTI pour ceux qui ne seront pas monté au salon de l'auto !  :siffle:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #944 le: 11/21/12 »
On ne sait jamais ce que fera VW, mais la "R" est déjà très cher pour une Golf....une RS à 55 ou 60M€ , qui va acheter une G7 pareil ?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal